_Mahavishnu_ a écrit :
Pastorius ? pas de melodie ??
vous me faites bien rire, le pire c'est que je suis sur que les gamins de ce forum (jen suis un aussi lol) critiquent jaco pasotius sans avoir ecouté portrait of tracy, chicken, ou teen town.....
Allez y ,allez ecouter vos petits cd cheris sans solo de basse, c'est tellement chiant ^^
Ceux qui pensent que pastorius ne fait pas de la musique mais de la demonstration ont une conception de la musique bien differente de la mienne...
je n'ose meme pas dire ce que je pense de satriani vai et petrucci
Clair que l'avis de Kao est quelque peu abusé.
Au passage, je suis bassiste, et j'aime autant ecouter des cds ou il y a des solos de basse que ceux ou il n'y en a pas.
Sinon j'ai écouter une bonne partie de la discographie de Jaco (y'a tellement de choses, de ptits dérivés, etc
), et c'est clair que c'est abusé de sortir un discours pareil (cf. Kao). Pourtant Pasto c'est pas plus ma tasse de thé que ça.
Que tu n'aimes pas et que ca ne te sonne pas a l'oreille ne veut pas dire que ce n'est pas de la bonne musique et que personne peut aimer Kao.
Je sens bien jadest revenir pour casser Kao avec les même arguments, mais de son côté (l'opposé quoi)
J'laisse tomber ce topic ca devient hardcore
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)