Felix pastorius (vidéo)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Novitche
Je pense qu'on pourrait monter un orchestre et jouer "la flute enchantée" en moins de 15 minutes... déjà on vire les silences entre les notes qui ne servent à rien... ensuite on prend des slameurs pour débiter le texte que de toute façon personne ne comprend (surtout en Allemand)... enfin des musiciens ultra technique !!!

Avec ce nouveau concept je pense qu'on aura du succes parce que grace à ça les braves gens pourront dire "oui hier on a assisté à la flute enchanté, Aïda et le Barbier de Séville en intégrale... avec le vaisseau fantome en rappel... " Rien de mieux pour briller en société
Mr Pissy
Excellent Novitche !!

Moi je pense que la technique c'est pas le plus important dans la musique (bon c'est bien d'en avoir forcément) le plus important c'est le FEELING et l'ALCHIMIE ENTRE MUSICIENS, choses que les gens ont tendance à oublier.
Novitche
Je prend souvent (peut etre à tord) l'exemple d'une voiture de sport où la technique en serait la puissance... S'il n'y a que la puissance, ce n'est pas la peine de penser à se faire plaisir sur un rallye... au mieux y a des courses de dragster pour ça... (mais ne sommes nous pas en train de détérer l'hebdomadaire theme : technique VS feeling? )
Jules Casablancas
Novitche a écrit :
Je prend souvent (peut etre à tord) l'exemple d'une voiture de sport où la technique en serait la puissance... S'il n'y a que la puissance, ce n'est pas la peine de penser à se faire plaisir sur un rallye... au mieux y a des courses de dragster pour ça... (mais ne sommes nous pas en train de détérer l'hebdomadaire theme : technique VS feeling? )

Les deux font souvent bonne alchimie quand ils sont mélangés a la passion pour la musique
Jules Casablancas
Et au fait pourquoi on m'efface tout le temps mon avatar: il est pas plus grand que celui de certains ... je ne comprend pas :{}:
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
Parceque les Seniors n'ont plus le droit à leur avatar. (Ne me dis pas que t'as 86 ans)
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
Alors change ta date de naissance dans ton profil...

En ce moment sur basse électrique...