FEnder aerodyne ou big block ???

Forum Fender
Forum
slt !

Je voudrais m'achetr d'ici peu de tempts une Fender de couleur noire. ALors j'avais penser à une aerodyne ou a une big block voire une mex signature Reggie Hamilton que j'ai essayée mais qui ne m'a pas pas convaincue...

Alors merci de poster des avis sur la finition, a qualité et surtout sur la pèche des micros (j'ai un hartkle 60W donc pas de pb pour l'ampli...)

merci d'avance !!je file
stavros
Ca sert à rien, un ampli 60W...

Tu ferais mieux d'investir dans un ampli d'une puissance supérieure à 100W pour jouer en groupe.

60W, c'est trop pour travailler et pas assez pour la répètition.
zoemix
  • #3
  • Publié par
    zoemix
    le 17 Jan 07, 17:10
bah vi, mais pê que son 60W va bien aller avec la couleur de sa future basse... ;-)


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Daeh
  • #4
  • Publié par
    Daeh
    le 17 Jan 07, 22:57
Moi je n'ai essayé aucune de ces 2 basses. Par contre j'ai eu l'occasion de jouer sur des mex et des jap. Et là les mex ne m'ont jamais plu. Par contre j'ai bien aimé les japonaises. Je les ai trouvées vraiment plus dynamiques. Et à moins que je me trompe la big block est mexicaine.
Effectivement 60W c'est une drole d'invention.

En tout cas ce sont vraiment 2 tres belles basses. J'aurais eu envie d'une fender je me serais posé la meme question.
Je suis d'accord avec vous sur le 60W amis bon...

De toute façon, il faut que je les essaye. Je voudrais aussi tester des mex mais faut que je prenne le tps...

Pour l'ampli 100, c prévu mais pas de tt de suite...

En ce moment sur basse électrique et Fender...