Fender precision de 1977-78 - photos à l'intérieur ;)

Forum Fender
Forums
Daeh
  • #1
  • Publié par
    Daeh
    le 20 Jun 16, 06:35
Salut, comment allez vous ce matin?

Les jours se suivent et se ressemblent, une autre fender precision à vendre, on les fait pousser sur des arbres. Un precisionnier ça s'appelle je crois.

Si j ai bien compris comment fonctionnent les numeros de série, celle ci est de 1978.
Je n'ai pas le numero avec moi mais c'est S8XXXXX.
S pour seventy, et 8 donc.

Je pense que vous pourrez confirmer ou pas.

Alors...celle ci est également tout à fait jouable, elle a la patine des instruments qui ont fait quelques concerts, un peu de vernis en moins là, une trace d'usure ici, mais rien qui ne l'empeche de faire son boulot.

Je passe chez mon pote ce matin, normalement il lui a fait un petit nettoyage, je vais la prendre en photo.

Si vous avez un peu de temps, je veux bien lire tout ce que vous avez à dire sur le sujet.
Une petite idée du prix est aussi bienvenue.

Allez, la bonne journée!!
Daeh
  • #4
  • Publié par
    Daeh
    le 20 Jun 16, 22:17
Un peu de beau pognon et tu en fais la femme de ta vie!!

Elle a toujours fait l unanimité, en studio ou en live. Faudra pas que tu sois jaloux!!
ViGo0
  • #5
  • Publié par
    ViGo0
    le 20 Jun 16, 23:24
Daeh a écrit :
Elle a toujours fait l unanimité, en studio ou en live.


Pourtant elle est toute abimée, allez je t'en donne 500$
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."


Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
chocopunx
P'tain ça fait dégueulasse le vernis...

Enfin c'est Fender, alors il faut dire "whaaa le craquèlement du vernis est magnifique, trop classe, trop hype..."
La barrière au fond de mon jardin a à peu près la même gueule (pourtant c'est pas du nitrocellomachin )
Mr Park
C'est beau une PB toute noire
Daeh
  • #8
  • Publié par
    Daeh
    le 21 Jun 16, 20:24
chocopunx a écrit :
P'tain ça fait dégueulasse le vernis...

Enfin c'est Fender, alors il faut dire "whaaa le craquèlement du vernis est magnifique, trop classe, trop hype..."
La barrière au fond de mon jardin a à peu près la même gueule (pourtant c'est pas du nitrocellomachin )


Popopop!
J ai pas encore la photo, celle que mon pote vend n a pas le vernis craqué comme celle que l'on voit sur le lien que je vous ai mis.
Je me suis fait la meme reflexion que toi, c'est pas terrible le vernis sur celle qu on voit.

Faut vraiment que j aille faire ces photos, ça prete à confusion du coup.

T as bien raison, Mr Park, une basse ça doit etre noir ou...noir. Comme les bagnoles, les fringues. Black is beautiful!
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    Iom
    le 19 Jul 16, 12:34
Elle me dit quelquechose cette basse. En tout cas elle ressemble fort à la pelle de mon ancien bassiste...

Il s'appellerait pas Stéphane à tout hasard le vendeur?
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Daeh
  • #11
  • Publié par
    Daeh
    le 07 Aug 16, 06:06
Non, pas du tout.
Mais t'as vu? Elle ressemble aussi énormément à celle que j ai mise en lien quand je ne savais pas comment mettre mes photos.
Les traces d'usure sont toujours un peu aux memes endroits.
Je vois que tu es de Nantes, celle ci est à Caen.
Pascal49
J'en possède une aussi de 1974 mais je ne la vends pas, je ne sais pas comment je pourrais m'en passer

Restaurer en gardant sa peinture, 100 % origine

En ce moment sur basse électrique et Fender...