G&L L-2000...

Forum G&L
Forums
Salut à tous, je suis sur le point d'acheter une G&L L-2000 naturelle n° de série B004826, l'année à mon avis est de 1981... Est ce que ça vaut franchement la peine de se lancer sur un tel modèle!? Merci de m'éclairer! L'état est plutôt médiocre, cette basse a eu à faire à un souillon, en éspèrant que le manche soit bon et le reste aussi!
A plus les basseux.
Apatride
C est de la super basse, il y a pas mal d inconditionnels de la G&L L2000/2500 ici (dont moi) mais ca dépend effectivement de son état. Tu peux trouver pas mal de discussions sur cette basse en cherchant un peu sur ce forum. Pour le reste, c est à toi de voir si elle est juste crade ou si la lutherie a bougé.
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide
zoemix
  • #3
  • Publié par
    zoemix
    le 28 Oct 07, 12:09
une G&L n'est jamais médiocre.

(j'aime bien les lieux communs, des fois ! )

sérieux, tu veux dire quoi par "l'état est plutôt médiocre" ?


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Bassistuta
Si le manche a morflé, tu t'en rendras compte très vite. Presque immédiatement (sustain, dynamique etc etc ...)
Mais G&L c'est du bon.
J'ai pas souvenir que le vieux Léo ait jamais produit de la daube d'ailleurs...
In Stingray We Trust
BiGorNeau
C'est une sacrée basse polyvalente selon les dire et j'en ai eu une dans les mains, enfin plutot une tribute... , et j'étais franchement sur le cul et fou n'amoureu de cette derniére... seulement j'ai pas le porte monnaie pour
Quand on y pense, Mme Propre, ça devait être une sacrée feignasse...

En ce moment sur basse électrique et G&L...