Harley Benton Beatbass

Forum Harley Benton
Forum
schaltzmann
Bonjour

Voila j'hesite entre une basse Epiphone Viola et le modele equivalent Harley Benton Beatbass, qui coute moitie prix

Y'a til des personnes qui l'ont deja essayé, est ce vraiment une bouse ou pas?

Merci de votre aide
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
zoemix
  • #3
  • Publié par
    zoemix
    le 31 Dec 06, 19:13
je sais pas quand même si on peut dire ça.
disons que y a un rapport qualité-prix attractif en apparence, mais bon....


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Daeh
  • #4
  • Publié par
    Daeh
    le 31 Dec 06, 19:34
Le fait qu'il y en ait une qui coute 2 fois plus cher n'est malheureusement pas un hasard. Que ce soit dans la musique ou dans autre chose d'ailleurs.
Apres tout depend de ton budget, mais une entrée de gamme reste une entrée de gamme.
Si tu peux, epiphone sans hesiter.
GanesaVII
Harley Benton, c'est bien.
C'est tout.
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Bacchus-spirit
très constructif comme remarque.....
le probleme avec harley Benton c'est que tu ne regrette pas ton achats les 6 premiers mois mais la suite est une autre histoire, tu à rapidement l'envie de changer de basse. Donc autant prendre une basse de meilleur qualité avec laquelle tu tiendra deux ans
Jazz Ad
Quitte à avoir un son de merde, autant ne pas pas payer cher.
La Harley Benton ira très bien.
GanesaVII
Bacchus-spirit a écrit :
très constructif comme remarque.....
le probleme avec harley Benton c'est que tu ne regrette pas ton achats les 6 premiers mois mais la suite est une autre histoire, tu à rapidement l'envie de changer de basse. Donc autant prendre une basse de meilleur qualité avec laquelle tu tiendra deux ans


Euh la mienne ça fait un moment que j'l'ai, et j'ai aucune intention d'en changer avant longtemps.

D'après tout c'que j'ai vu, le rapport qualité-prix est BIEEEEEEEEEEN meilleur chez HB que chez Epi.
Mais après, hein, chacun fait c'qu'il veut.
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
AnomIa
ouai c'est vrai que harley benton c'est bien. aprés j'pense que la lassitude est normal sur tout ce qui est bas de gamme. on en veut tjr plus ... . harley benton c'est un bon compromis qui te permettra d'économiser un peu pour autre chose.
transactions effectuées entre autres avec : why-t,narcifossss,vince99,RottenEgg,warznok,flomarceau,pantirock,headsmoker,Melanphos...
SaReVoK77
houla c'est bien la première fois que je voit quelqu'un dire que le rapport qualité-prix de HB est bien supérieur à celui des Epi ...

Je dis pas que la HB est mauvaise, mais vu les instruments que j'ai essayé des deux côtés, ma préférence va très nettement a épiphone qui font des bon instruments pour des prix très raisonnable.
Les instrument HB eux ... d'accord ils sont pas cher mais le peu que j'ai essayé ca cassait vraiment pas trois pattes a un canard .

Ceci dit, chacun ses goûts et je tient a préciser que les deux instruments en question je ne les ai pas essayé, je donne juste mon avis général sur les deux marques en présence =)
cprail
Il y a du bon et du mauvais chez HB et Epi, ça dépends vraiment du produit je crois. Par contre, essayer une HB c'est pas évident, alors qu'une Epi tu peux toujours l'avoir entre les mains au magasin...
http://otherside.pumaxprod.com/behringer
Ajoutez vos extraits de pédales Behringer
Daeh
  • #14
  • Publié par
    Daeh
    le 02 Jan 07, 07:25
Allons allons!!! La conversation monte en temperature. Vous etes chauds comme des baraques à frites en 2007.
Wè ben moi aussi j'ai un exposé de haut volée à faire:
HB c'est de la merde
Epi c'est tres moyen

Pas mal non?
Jazz Ad
Il me semblait qu'on parlait des beatles Bass de ces 2 marques, pas de toute leur gamme.

En ce moment sur basse électrique et Harley Benton...