Hommage - Cliff Burton 19 Ans

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stefou
  • Stefou
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Stefou
    le 26 Sep 2005, 20:28
ui mais sans jack me taper un Hit the light
ca va etre dur puis Newsted ne lui a pas fait honte il a continué à faire ce qu est Metallica ojourd hui et chacun son avis la dessus !
"Metal Up Your As"
A7X33
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    A7X33
    le
grand respect pour ce bassiste
il a fait les meilleurs albums de metallica: kill'em all, ride the lightning et master of puppets
vraiment dommage qu'il soit mort
mais il faut respecter newsted, meme si ses lignes n'étaient pas fameuse, il a eu du courage de prendre la suite(meme si le cachet a du aider)

metallica4ever
Novitche
NO RESPECT !!! désolé mais courage ou pas c'est de la daube ce Newsted... C'est pas parce qu'un gars va mettre 3 mois à faire un beau caca que je vais applaudir... si c'est de la daube, je le dis... et Newsted : c'est de la daube ! voilà... c'est dit
Stefou
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Stefou
    le
Lol ok
"Metal Up Your As"
A7X33
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    A7X33
    le
c'est bon tu n'es pa le seul a avoir une opinion
c'est pas parce que tu le trouves nul qu'il est mauvais
chacun pense ce qu'il veut

enfin bon c'est vrai qu'il n'est pas super mais il a fait parti de metallica alors RESPECT!!!!!!
THE SANDMAN
Newsted est un bon bassiste et un fan de cliff.
Si ils l'avaient laissé s'exprimer, je pense que des daubes comme Load, Reload et St Anger seraient jamais sorties.
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
sans vouloir bousiller l'ambiance du 'respect' pour l'anniversaire de sa mort ....

j'attendrais demain pour lui faire mes voeux

-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
THE SANDMAN
vi mais bon en meme tps c'était dans la nuit du 26 au 27.
Bon d'accord c'etait le 27, mais bon si tu prefere on commémore le dernier jour du VRAI Metallica.
Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Rayzen
    le
Chui dsl mais Load et Reload sont pas mauvais , ce ne sont pas les meilleurs , mais ils sont bon quand meme ... Until It Sleeps , Wasting my hate , Fuel , The Memory remains etc faut quand meme pas tout enlever
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
Schweinshachse
Load et Reload sont sympa dans l'absolu, mais quand on connait les premiers albums du groupe ça fait de la peine.
Syn-
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syn-
    le
THE SANDMAN a écrit :
Si ils l'avaient laissé s'exprimer, je pense que des daubes comme Load, Reload et St Anger seraient jamais sorties.

C'est pas avec Newsted ça...
Housse Warwick RockBag NEUF (jamais utilisé):
https://www.guitariste.com/for(...)16791
Qualité au rendez-vous !
Shooflypie
THE SANDMAN a écrit :
Voila juste un petit sujet pour commémorer la mort d'un grand bassiste et pour donner vos avis a son sujet.
C'est pour moi ( comme pour beaucoup ) LE bassiste de Metallica, il a vraiment apporter une originalité et un son particulier a Metallica.

cOOl SANDMAN !!!
Effectivement grand bassiste. Anesthésia ça reste le solo de basse dans le genre et y a surement plus d'un mec qui c'est dit "yop c'est super la basse dit donc" en écoutant ce morceau.
RIP mec et respect.
Shooflypie
Schweinshachse a écrit :
Load et Reload sont sympa dans l'absolu, mais quand on connait les premiers albums du groupe ça fait de la peine.

Kill'em all ça reste pour moi le meilleur album avec plein de fraicheur et un putain de son. Le black album rien que la propreté du son je peux pas...
homme des bois
THE SANDMAN a écrit :

je veux pas parraitre rabat joie, mais newsted faisait son boulot et puis voila, il n'avais rien d'extraordinaire si ce n'est sa magnifique carrière chez Metallica.....Et pour info nested était considéré comme le "boulet" du groupe en effet il était très myope , et Hetfield se foutait souvent de sa gueule...pas sympa le James....
une bière , une basse et ça repart.

En ce moment sur basse électrique...