Voila juste un petit sujet pour commémorer la mort d'un grand bassiste et pour donner vos avis a son sujet.
C'est pour moi ( comme pour beaucoup ) LE bassiste de Metallica, il a vraiment apporter une originalité et un son particulier a Metallica.
4 exactement ou alors je suis nul
Mais c'est surtout pour rappeler a tout le monde de prendre sa basse, sa gratte, ou n'importe quoi d'autre et de se faire un petit morceau de Metallica en hommage a ce grand bassiste
un tres grand bassiste ,c'est sur , j'espere un jour atteindre sont feeling et sont nivo a la basse , Bravo a lui et merci pour les morceau qu'il nous a jouer
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^
"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
Il avait cette mélodie au bout des doigts qui fait que je respecte cher les bassistes je jouerai sans mon jack car il est cassé Nothing Else matters, ce soir à la guitare pour cliff et pour METALLICA
Il avait cette mélodie au bout des doigts qui fait que je respecte cher les bassistes je jouerai sans mon jack car il est cassé Nothing Else matters, ce soir à la guitare pour cliff et pour METALLICA
joue un truc de lui plutot qu'un truc de Newsted qui lui a fait honte je trouve ...
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^
"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
ui mais sans jack me taper un Hit the light
ca va etre dur puis Newsted ne lui a pas fait honte il a continué à faire ce qu est Metallica ojourd hui et chacun son avis la dessus !