Hommage - Cliff Burton 19 Ans

THE SANDMAN
Voila juste un petit sujet pour commémorer la mort d'un grand bassiste et pour donner vos avis a son sujet.
C'est pour moi ( comme pour beaucoup ) LE bassiste de Metallica, il a vraiment apporter une originalité et un son particulier a Metallica.
homme des bois
oui respect à ce grand gars, mais il y a eu vraiment plein de topic sur lui....
une bière , une basse et ça repart.
THE SANDMAN
4 exactement ou alors je suis nul
Mais c'est surtout pour rappeler a tout le monde de prendre sa basse, sa gratte, ou n'importe quoi d'autre et de se faire un petit morceau de Metallica en hommage a ce grand bassiste
Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Rayzen
    le
un tres grand bassiste ,c'est sur , j'espere un jour atteindre sont feeling et sont nivo a la basse , Bravo a lui et merci pour les morceau qu'il nous a jouer
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
mocsbass
Novitche a écrit :
En tout cas j'adore ses magasins de fringues...

dsl...

bas...
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Un grand bassiste , un gars cool , que dire de plus ?

Il a su a son epoque faire des chose a la basse que personne n'avais fait bien qu'on le lui interdisai ^^
Stefou
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Stefou
    le
Il avait cette mélodie au bout des doigts qui fait que je respecte cher les bassistes je jouerai sans mon jack car il est cassé Nothing Else matters, ce soir à la guitare pour cliff et pour METALLICA
"Metal Up Your As"
Rayzen
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Rayzen
    le
Stefou a écrit :
Il avait cette mélodie au bout des doigts qui fait que je respecte cher les bassistes je jouerai sans mon jack car il est cassé Nothing Else matters, ce soir à la guitare pour cliff et pour METALLICA

joue un truc de lui plutot qu'un truc de Newsted qui lui a fait honte je trouve ...
S'il faut travailler pour vivre , pourquoi faudrait-il se tuer a la tache? ^^

"Hey mister bassman , you are the hidden king of Rock'n'Roll"
Stefou
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Stefou
    le
ui mais sans jack me taper un Hit the light
ca va etre dur puis Newsted ne lui a pas fait honte il a continué à faire ce qu est Metallica ojourd hui et chacun son avis la dessus !
"Metal Up Your As"

En ce moment sur basse électrique...