Ibanez ou yamaha (débutant)

Forum Yamaha
Forums
J'ai le choix au meme prix entre Ibanez SR300DX et yamaha 370, toutes les 2 actives. Mes gouts cream dylan ledzep clash pogues lynyrd et actus white stripes Franz ferdinand entre autres
Je débute . Vos conseils ?
KoRniX
  • #2
  • Publié par
    KoRniX
    le 24 Apr 04, 11:47
TEST !!!! le son de ces deux basses...prend peut-etre yamaha parce-que apperment ibanez sa sonne métal...
ViVe Rage Against The Machine...et la basse...
y'a que des dosé de wayne's world ds ce forum !! ayé j'ai vu le deux !!!! trop bien !
Je crois aussi que je vais prendre yamaha. Dommage qu'on puisse pas les acheter aux usa en ce moment promo RBX 774 à 250 dollars aux usa (mais interdiction import europe)
KoRniX
  • #4
  • Publié par
    KoRniX
    le 24 Apr 04, 11:54
laisse tomber c'est des rascistes
ViVe Rage Against The Machine...et la basse...
y'a que des dosé de wayne's world ds ce forum !! ayé j'ai vu le deux !!!! trop bien !
ogryn
  • #5
  • Publié par
    ogryn
    le 24 Apr 04, 12:32
Heumm... c'est quoi cette interdiction d'import là?
*****VENTE DE MON MATOS*****

Une excellente basse fretless CORT B5FL **390€**
Shmotz
  • #6
  • Publié par
    Shmotz
    le 24 Apr 04, 12:33
Les voies du marketing Americains sont impenetrables
megaknack
Bah sinon tu te trouve un pot Américain il te l'achète et te l'envoi
ogryn
  • #8
  • Publié par
    ogryn
    le 24 Apr 04, 12:58
J'pense pas avoir de problème en commandant un instrument sur music123, je sais d'où vous proviens cette info
*****VENTE DE MON MATOS*****

Une excellente basse fretless CORT B5FL **390€**
Si tu essayes d'acheter une yamaha sur music123 ou ailleurs aux USA c'est niet. Yamaha interdit les exportations vers l'europe.
Le prix de la 774 est de 400 $ chez music 123 et sur le site musiciansfriend.com, suis le lien
http://www.musiciansfriend.com(...)8195/
c'est 250 $ (72% de réduc) soit a peine plsu de 200 euros pour une 774.

Mais c'est pas possible de te faire livrer (sauf si t'y vas en avion).
Pour les autres marques tu peux toujours acheter aux US mais avec le prix du transport (entre 70 et 120 EUR) plus les taxes plus les délais plus les em. t'as mieux fait d'acheter en allemagne ou en France.
ShredIsNotDead
les produits yamaha sont mieux finis que les produits ibanez en bas de gamme (pour avoir tester 2 guitares du meme prix)

En ce moment sur basse électrique et Yamaha...