J'ai craqué pour une Godin BG4

Forum Godin
Forum
Distovei
Elle ressemble un peu à une Ibanez Gr200 (à moins que ce soit le contraire).
On veut des sample .
Et bravo, mamuse toi bienche .
La basse est aux cordes ce que le sax est aux vents.
Invité
j'aime bien les gens qui craquent , moi aussi j'aimerai bien craquer comme ça lol
Invité
j'ai essayé en guitare accoustique et pas celle que j'ai essayé oar contre pas tip top au niveau de l'aisance pour ma part
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    DM3
    le 14 Jan 06, 20:48
sans indescretions, tu l'a payé combien?
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
pirator
jai eu loccasion de voir quelqu'un l'essayer, elle sonne du tonerre !
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
DM3 a écrit :
sans indescretions, tu l'a payé combien?


En fait c'est une 'défriffé' !!! elle valait 1790€ (apparement) je l'ai payé...............890€

Avec un l'etui rigide Godin !

C'est la seule qui s'on pu avoir, et à ce prix là il semblerai que c'est une bonne opportunité ! D'après le vendeur ce modèle n'est plus fabriqué, il faut taper dans la freeway sinon...

Je regrette pas elle est franchement bien, pas trop lourde et elle sonne bien, en plus c'est une basse active et les micros claques pas mal ! J'ai un ptit amplis Behringer BX108 et franchement avec les potards au taquait ça sonne trop bien !

Pour ceus et celles qui connaissent Godin il semblerai que MR GODIN soit proprietaire de foret et qu'il gère tout, du 'Coupage d'arbres' à la fabrication !! C'est du fais main !
kutuk68200
Très jolie félicitation.
Est il possible d avoir des samples?

En ce moment sur basse électrique et Godin...