J'ai flashé sur la cort A4

Forum Cort
Forums
salut les amis,





faisant suite à mon précédent post où je vous demandais vos préférences entre la corte B4 et l'Ibanez sr500, je suis allé en magasin pour y voir plus clair et toucher un peu le matos.

j'ai litteralement flashé sur la CORT A4 (et non B4), la finition gray oil m'a ravi, le son envoutant...
belle gueule la machine.

seulement je partais pour un budgetde 500 à 600 €, et là en magasin elle est affichée à 895 €

sur le net je l'ai vu à 719€, le meilleur prix, mais j'aimerais bien trouver moins cher, voir même un coupon reduction pour un site web (le seul que j'ai trouvé c'est pour le site WOODBRASS ou on m'offre un casque prodip 550 avec mon achat

si quelqu'un a un bon plan ristourne, promo ou autre, ce sera le bienvenue...


merci pour tous vos conseils.
Jazz Ad
C'est une basse très courante. Surveille eBay et les petites annonces sur tous les sites, il y en a régulièrement pour 500-600 €.
hartke999
J'ai acheté ma A5 pour 760€ chez woodbrass.
Donc oui 720€ c'est un bon prix, tu trouveras pas moins cher en neuf en France je pense.
je viens de voir la A4 à 699€ chez Mofline...
kapusta
meme a 895€ en magasin ca vaut le coup a mon avis, c'est de la bombe cette basse.

mais bon moins cher c'est pas plus mal
et un petit combo pour bosser à la maison vous me conseillez quoi à pas trop cher?
kapusta
bah ca depend si tu veux un peu de volume ou juste t'entendre, le peavey microbass est pas mal si je me rapelle bien.

va essayer, il y a pas mal de trucs dans les 100€ a 150€, de toutes facons les amplis d'appart n'auront pas un son génial, il faut du corps pour la basse, mais ca suffit largement pour bien entendre.
up


je viens de valider mon achat. CORT A4 finition grey oil

(chez revendeur près de chez moi 895€)
trouvée sur woodbrass à 719 €, négociée à 699€
housse ritter pour 39 € de plus
et casque prodipe offert (avec code promo trouvé sur le web)

bon d'accord, le casque apparemment c'est une belle m..de, mais qd c'est gratos pourquoi s'en priver?

voili voilou, merci pour vos conseils.

pour l'ampli je vais en chercher un d'occase avec mon prof.

ciao
outmachin
Trouve la en occase, si le vendeur est sympa t'en sortira pr 500€ max (j'ai acheté la mienne 450, c'est pr te dire: ya moyen!)
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
kapusta
trop tard, déja achetée...

bah bonne continuation, bonne chance dans ta recherche d'ampli.

c'est vrai que c'est une superbe basse
Citation:
trop tard, déja achetée...



..même s'il n'est jamais vraiment trop tard.

j'sais pas pourquoi, je sens que mon prof va vouloir me la taxer
kapusta
oui

je pense aussi, et il aurait tord de se priver
salut,


juste pour dire que j'attends toujours le matos...je suis super impatient!
j'ai reçu que le casque offert
zoemix
si ça s'trouve... t'as juste acheté un casque, en fait !


"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4



à 728€ ça me ferait mal.
déjà que mon banquier me tire la gueule

En ce moment sur basse électrique et Cort...