Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

J'ai ma TRB1005L !!! Testée!!!

Forum Yamaha
Forums
Histon
  • #1
  • Publié par
    Histon
    le 06 Oct 05, 16:31


Voila ! Je l'ai reçu Aujourd'hui vers 15h!
J'avais peur pour les reflets aprés quelques photos trouvées sur le Net mais elle est finalement trés belle!
Et pour avoir joué jusqu'à présent sur, en 5 cordes, ma BBN5L, je trouve que les cordes sonnent bien mieux sur la TRB (sans ampli pour le moment, je l'ai pas chez moi en ce moment )! Normal me direz vous. Mais n'ayant jamais untilisé d'autre 5 cordes, entendre un Si qui claque bien ça fait plaisir! On verra demain sur le Behringer de la salle de répète... C'est deja ça.

Enfin voila c'est juste pour vous faire profiter de ma joie!

C'est exactemen,t celle ci :



Sinon aucun probléme avec MusicTown, ils sont trés pro. J'ai pu suivre l'itinéraire de la basse.
En plus je l'ai payé 745 euros, et il ya 2jours, elle est repassé à 899 euros! Même sur Thomann elle a pris 150 euros
Coprends pas trop mais bon...
Dani2
  • #2
  • Publié par
    Dani2
    le 06 Oct 05, 17:52
Ouaou !!! trés belle acquisition . C'est une basse avec manche conducteur ? on vois pas bien sur la photo...
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
Histon
  • #3
  • Publié par
    Histon
    le 06 Oct 05, 18:02
non pas de manche conducteur malheureusement... mais je pense que ça me suffira pour pas mal d'années. Et à ce prix c'est franchement intéressant vu qu'en catalogue elle est à 1090 euros
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    DM3
    le 06 Oct 05, 18:37
Félicitations... jsui ému j'adore cette basse...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
snowbasser
en gaucher en plus ça côute plus cher encore, bien joué!!!
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
Histon
  • #6
  • Publié par
    Histon
    le 06 Oct 05, 20:07
D'ailleurs est-ce que vous avez une idée de la raison pour laquelle les prix ont augmenté comme ça?
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    DM3
    le 06 Oct 05, 20:30
non, mais ca craint, elle a augmenté de plus de 100€ en une fois... ca fait beaucoup...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
Histon
  • #8
  • Publié par
    Histon
    le 06 Oct 05, 20:35
bah oui 150 ! Et le prix que j'ai eu ne comprend que 16% de TVA au lieu des 19,6% qui étaient normalement prévus...
et bien en voilà un veinard....
Elle est très belle....et en plus d'après ce ke tu dis t'as fais un bonne affaire!!!c cool, profites en bien....a bientot
la bouineuse
Histon
bouineuse a écrit :
et bien en voilà un veinard....
Elle est très belle....et en plus d'après ce ke tu dis t'as fais un bonne affaire!!!c cool, profites en bien....a bientot


Merci... ça devrait aller.

Por une fois que je fais une affaire...
djridoo
joli specimen....
felicitation

c est quoi ce site musictown??
j le trouve pas sur le net?
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
djridoo
merci pour le lien
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Histon
Voila !

Je l'ai testé hier soir... ça change !!!
Tout est disponible et de qualité. Pour du Néo metal, j'ai réglé mon son en 2 min... Bon il faudra que je le retouche mais tout de suite les basses étaient dispo avec les aigus! Impéc!

Le Si sonne bien trés bien... surpris surtout sur le Behringer BX1200 qui n'est pas réputé pour ça...
Je suis donc ravi, j'ai hate de l'essayer sur mon Hartke HA4000

Donc je ne regrette pas mon achat!

En ce moment sur basse électrique et Yamaha...