Jim harley 4 cordes 90€

Forum Jim Harley
Forum
rapapar
Est-ce une bonne affaire, sachant que la basse à peut servie et qu'elle est en bonne état?
Leahg
  • Leahg
  • Custom Cool utilisateur
  • #2
  • Publié par
    Leahg
    le 29 Apr 04, 12:56
Jim Harley c'est jamais une bonne affaire en ce qui me concerne
METAL FOREVER !!!
Travis
  • Travis
  • Special Cool utilisateur
  • #3
  • Publié par
    Travis
    le 29 Apr 04, 15:35
En fait, la bonne est affaire est là si tu veux débuter, si tu sais pas trop si tu veux vraiment te lancer... en grso, tu te mouille pas trop avec une basse trop chère, et bon, ca reste du Jim Harley (un savoureux mélange entre Jim Dunlop et Harley Davidson ?)
Perso, j'en ai eu une, et vite, elle montre ses faiblesse, du style gros crachat, micros qui partent en latte...
Donc si tu veux mon avis, mets quelques euros en plus...
S-U-R-R-E-A-L-I-S-T-E
Paradis Indépendant en concert le 26 novembre aux Seigneurs de Hanau (Etang de Hanau - Moselle) Rock'n'roll evening !

http://paradisindependant.free.fr
http://speaklouder.free.fr
Jmeuh
  • Jmeuh
  • Special Cool utilisateur
  • #4
  • Publié par
    Jmeuh
    le 29 Apr 04, 16:30
J'en ai essayé une, et c'est vraiment mauvais Jim Harley...
pandanloeil
franchement, ca doit etre une bouze...essaye de mettre 60€ de plus, c pas la mort a trouver (allo ? mamie ?...) et la difference sera vraiment VRAIMENT énorme
j'avais du respect pour De Gaulle...c'était une grande, très grande andouille.
Q...
  • Q...
  • Special Total utilisateur
  • #6
  • Publié par
    Q...
    le 29 Apr 04, 19:35
Mdrrrrrrrrrrrrr j'ai vendu mon vielle Jim Harley a 80 euro à un pote...

Mais j'avais mis des cordes Fender, donc le prix était multiplié par deux

Un jour je reverai d'avoir une signature chez Jim Harley c'est la marque la plus drole du monde !
----------------------------- ;) ;)
----------------6-9-7-7----
--4-7-5---7-7--------------
5----------------------------
ShredIsNotDead
je connais une personne qui acheterait cette pelle pour faire des tests (pandaman)
Q...
  • Q...
  • Special Total utilisateur
  • #8
  • Publié par
    Q...
    le 29 Apr 04, 20:41
Ou pour la casser sur scène
----------------------------- ;) ;)
----------------6-9-7-7----
--4-7-5---7-7--------------
5----------------------------
Le Nérisson
ShredIsNotDead a écrit :
je connais une personne qui acheterait cette pelle pour faire des tests (pandaman)


Tiens il est passé ou lui?

C'est qui qui te vends cette babasse? J'ai une amie qui a acheter une Hohner Marlyn a son frère 80€... On sait jamais c'est peut-être un prix d'amis... Ou alors une rescapée de pandaman ^^
Le Nérisson c'est 120w dans l'ampli et 380w dans les doigts!
Salut rapapar! Jim Harley est sûrement l'une des pire marque de guitare que je connaisse! La plupart des guitaristes de mon entourage, ayant débutés avec une Jim Harley, ont étaient, pour la plupart, dégoûté de la gratte! Et puis moins de 100€ pour une guitare, quelques soit la marque, même d'occasion, cela ne vaut pas le coup! Je te conseille plutôt d'économiser un peu (fait des petits jobs ou demande à ton entourage par exemples...) pour t'acheter par la suite une guitare d'une autre marque et d'une "qualité" supérieure.

Citation:
Ou pour la casser sur scène


Personnellement je trouve que casser une guitare sur scène est quelque chose de complètement stupide et un peu égoïste vis à vis de personne ne pouvant s'acheter une guitare (même si c'est une Jim Harley...) !!
Albedo
  • Albedo
  • Custom Cool utilisateur
ShredIsNotDead a écrit :
je connais une personne qui acheterait cette pelle pour faire des tests (pandaman)


Je le vois dejà la defretter à la hache ou pire
Alerte ! Léo s'évade ...
Lupin
  • Lupin
  • Special Cool utilisateur
  • #12
  • Publié par
    Lupin
    le 29 Apr 04, 22:58
Leahg a écrit :
Jim Harley c'est jamais une bonne affaire en ce qui me concerne

rapapar
Merci de toutes vos réponses,
J’ai commencé la gratte y’a deux ans sur une Jim Harley…elle frisait à partir de la 12° frette… ça ne m’a pas dégoûté pour autant, au contraire !!! je l’ai bidouillé dans tous les sens pour la faire sonner et finalement… j’ai pris une jackson.

La basse c’est pour enrichir mes compos. En aucun cas je ne veux devenir un super bassiste j’ai trop à faire avec ma gratte. Vu que je travaille je n’aurai pas le temps de me consacré à la guitare et à la basse en même temps. Cette Jim Harley, elle coûte combien neuve ? Et sachant qu’elle n’a jamais servie, dois je encore demander un rabais (j’ai déjà fait descendre les enchères de 10e 100-> 90) ??
tnks
  • tnks
  • Custom Cool utilisateur
  • #14
  • Publié par
    tnks
    le 01 May 04, 23:05
un petit conseil achete pas.
g un pote qui a une jim harler les micros sont morts elle frise a partir de la 3e frete le manche est completements pa réglé ( ma sa sa se change)
. nan en tout cas achete pas !!!! sauf si tu ten sert pour faire bo dans ta chambre
pandaman
ShredIsNotDead a écrit :
je connais une personne qui acheterait cette pelle pour faire des tests (pandaman)



effectivement, jveux bien l'acheter. mais pas 90 euros faut pas plaisanter avec les pandas nan mais !
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus

En ce moment sur basse électrique et Jim Harley...