Jouer avec ou sans les doigts??

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Thrawn
    le 21 Juil 2004, 18:23
Moi je dis joue au doigt, ruine les un bon coups et apres tu sentiras plus rien, ca ira tout seul ...
Je me sens beaucoup mieux au doigt, on a un bien meilleur toucher, et pour grooevr ca va mieux !
A mort ceux qui meprisent les basses et bassistes !
  • Publié par
    Thrawn
    le 21 Juil 2004, 18:23
Moi je dis joue au doigt, ruine les un bon coups et apres tu sentiras plus rien, ca ira tout seul ...
Je me sens beaucoup mieux au doigt, on a un bien meilleur toucher, et pour grooevr ca va mieux !
A mort ceux qui meprisent les basses et bassistes !
KDCobainSon
oula un peu trop baleze l'avatar de monsieur FuNkY_DrUmMeR non?
It's better to burn out than to fade away..
le slapeur fou
oui il est enorme!!il vont te le supprimmer je le sens
comme vous pouvez le constatez ...je suis fou(et nul en orthographe )
FuNkY_DrUmMeR
vous voulez que je le reduise ?
"We want the Funk, give up the funk !! We need the Funk, we got to have that Funk !!"
George Clinton & Parliament
FuNkY_DrUmMeR
Bon voila j ai change mais maintenant il est un peu trop haut...
Je le vire ou je peux laisser ?
"We want the Funk, give up the funk !! We need the Funk, we got to have that Funk !!"
George Clinton & Parliament
j'ai pas suivi la discution mais pour moi tt des pan des techniques que tu veux pratiquer tu va pas faire du slap avec un médiator .... et puis aussi du style de musique est de tes préférences de son
bon il faut dire que je chante en meme temps donc rythmiquement tenir avec les doigts pendant que tu chantes c'est bien plus difficile qu'avec le mediator.... Mais je pense comme beaucoup l'ont dit que chaqu'un prefere sa methode et voila debat clos lo
Diwatt
  • Diwatt
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Diwatt
    le 22 Juil 2004, 11:21
oh mon dieu i chante en meme temps qu'il joue au mediator , meme calogero il fait mieux !!!! :p Ah jt'ai casse

En ce moment sur basse électrique...