Jouer sur une MT-2 a la basse ???

Forum Boss
Forum
BaSsTa
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    BaSsTa
    le
C'est possible ?? est-ce que quelqu'un a déja essayé ?
MatoX
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MatoX
    le
Personnelement j'ai testé ma basse avec ma Big Muff et ca rend mortel!!
après MT-2 je n'en sais rien,je n'en ai jamais eu,mais tu n'a qu'à essayer tout simplement!

MatoX
- - - www.8h22.com - - -
BaSsTa
  • Publié par
    BaSsTa
    le
Ba ouais mais quand on a pas encore de basse c'est difficile !!
MatoX
  • Publié par
    MatoX
    le
effectivement!!

dans ce cas tu peux sois trouver un pote ou même un forumeur vers chez toi et tu teste,ou sinon si t'est en bon terme avec un magasin tu peux faire l'essai chez eux.

je ne m'y connais pas trop dans ce domaine mais je pense que ca devrait passer sans souci,après il existe quelques pédales conçues spécialement pour la basse mais je sais pas si y a de la grosse satu..renseigne toi (a moins que tu ai déjà la MT-2 et que tu veuille la garder)

sinon c'est pour faire quoi exactement?tu compte t'acheter une basse?

MatoX
- - - www.8h22.com - - -
BaSsTa
  • Publié par
    BaSsTa
    le
Oui voila je compte me mettre a la basse et je guitariste a la base !! Sa fait déja un bout de temps que les basses m'attirent mais j'ai commencé par la guitare ( la faute a qui ????)
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
La MT-2 est parfaite pour faire sonner la basse comme une guitare.
BaSsTa
  • Publié par
    BaSsTa
    le
Merci a toi Jazz Ad !!
bearnings
Je l'ai acheté pour ça. A l'époque je n'avais pas de guitare électrique, donc c'était bien destiné à la basse. Chaud à régler, mais c'est passé sans problème, enfin une vraie disto, mais ça va te bouffer un peu de basse je trouve. Nettement plus différent d'une ODB-3, qui contrairement à ce que dise pas mal de bassistes, sonne très Overdrive, et non Distortion. On comprend mieux une fois les avoir mises côte à côte ...
MatoX
  • Publié par
    MatoX
    le
c'est marrant ce mouvement de gratteux qui se mettent à la basse,enfin c'est peut etre juste que j'y fais plus attention après avoir moi même basculé du coté obscur!!

n'empeche la basse ca déchire,ca fait écouter d'autre truc,et apprécier d'autres style de musique en plus de la gratte!!

tu compte prendre quoi comme matos battle_axe?

MatoX
- - - www.8h22.com - - -
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Jazz Ad a écrit :
La MT-2 est parfaite pour faire sonner la basse comme une guitare.

J'ai eu la meme constatation sur tout un tas de distos du genre, la Boss FZ-2 notamment. C'est sympa, d'ailleurs, de sortir des sons plus orientés guitare d'une basse.
bearnings
MatoX a écrit :
c'est marrant ce mouvement de gratteux qui se mettent à la basse,enfin c'est peut etre juste que j'y fais plus attention après avoir moi même basculé du coté obscur!!

Je précise que, si ta réflexion m'était destinée, je ne suis pas guitariste, du moins du départ, et de toute façon, je suis trop nul pour la guitare, j'en ai acheté une, mais je vais bientôt la revendre ...
La MT-2 je l'ai acheté pour la basse, pour avoir une bonne grosse disto comme je cherchais.
stavros
quelle guitare ?
combien ?

En ce moment sur basse électrique et Boss...