Jouer sur une MT-2 a la basse ???

Forum Boss
Forum
BaSsTa
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    BaSsTa
    le
C'est possible ?? est-ce que quelqu'un a déja essayé ?
MatoX
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MatoX
    le
Personnelement j'ai testé ma basse avec ma Big Muff et ca rend mortel!!
après MT-2 je n'en sais rien,je n'en ai jamais eu,mais tu n'a qu'à essayer tout simplement!

MatoX
- - - www.8h22.com - - -
BaSsTa
  • Publié par
    BaSsTa
    le
Ba ouais mais quand on a pas encore de basse c'est difficile !!
MatoX
  • Publié par
    MatoX
    le
effectivement!!

dans ce cas tu peux sois trouver un pote ou même un forumeur vers chez toi et tu teste,ou sinon si t'est en bon terme avec un magasin tu peux faire l'essai chez eux.

je ne m'y connais pas trop dans ce domaine mais je pense que ca devrait passer sans souci,après il existe quelques pédales conçues spécialement pour la basse mais je sais pas si y a de la grosse satu..renseigne toi (a moins que tu ai déjà la MT-2 et que tu veuille la garder)

sinon c'est pour faire quoi exactement?tu compte t'acheter une basse?

MatoX
- - - www.8h22.com - - -
BaSsTa
  • Publié par
    BaSsTa
    le
Oui voila je compte me mettre a la basse et je guitariste a la base !! Sa fait déja un bout de temps que les basses m'attirent mais j'ai commencé par la guitare ( la faute a qui ????)
Jazz Ad
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Jazz Ad
    le
La MT-2 est parfaite pour faire sonner la basse comme une guitare.
BaSsTa
  • Publié par
    BaSsTa
    le
Merci a toi Jazz Ad !!
bearnings