Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kustom c'est équivalent à quoi?

Forum Kustom
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
simu
  • #15
  • Publié par
    simu
    le 24 Jan 05, 21:06
Cher amis! Mon souet est de savoir quelle seré la valeur d'un ampli pour guitare basse électrifié , d'un age avoisinent les 6ans , d'une puissance équivalente à 80W et donc l'entrée principale de jack est défeillente à se qu'il parait! Il y a en tout 3entré, et autres informations sont à suivre!
Si un de vous , mes chers, avez une idée de prix pour cette jolie petite béte (si vous me passez l'expression) , il serait trés aimable de me le donner!
cordialement simu
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
stavros
simu a écrit :
Cher amis! Mon souet est de savoir quelle seré la valeur d'un ampli pour guitare basse électrifié , d'un age avoisinent les 6ans , d'une puissance équivalente à 80W et donc l'entrée principale de jack est défeillente à se qu'il parait! Il y a en tout 3entré, et autres informations sont à suivre!
Si un de vous , mes chers, avez une idée de prix pour cette jolie petite béte (si vous me passez l'expression) , il serait trés aimable de me le donner!
cordialement simu

cherS amis
Mon SOUHAIT
seré->SERAIT
basse électrifiéE
avoisinANT
défAIllAnte
entréES
trés-->très

je ne suis pas sûr pour "défaillante", mais on est pas à une faute près

[/b]
Acéphale
Il fait ce qu'il peut, peut-être.
J'écrivais mieux à 8 ans, mais bon...
crazybumblebass
ouais, mais c'est quand meme desesperant, je n'ai rien contre les fautes de frapes, mais la, quand meme, faut pas abuser!!!

le sms, c'est imcompréhensible et ca ne fait pas gagner plus de temps!
stavros
c'est peut être justement à force d'écrire en SMS qu'on ne sait plus écrire correctment
Ptitenote
Il y avait la dictée de Pivot ce week-end!! Simu tu aurais du la regarder, elle est fort intéréssante la langue française!
Non mais sérieux essayes de faire un éffort sur l'orthographe et de ne pas écrire en SMS
Tipouch
vous etes tous des cons et des moqueurs!!
c vous les ignorants! il a pas k sa a faire de bien écrire sur un forum de 15000 sujets!
pour répondre à ta question jai moi meme un kustom 80 watts dune valeur neuve de 300 euros!
voila, musicalement....
stavros
c'est pas de la moquerie, on lui fait
simplement remarqué que son orthographe aurait besoin d'une petite révision.
honêtement tu as réussi à la lire sa question ?
si persone ne le corrige il est condamné à passer sa vie à se faire incendier pour ses fautes...
Invité
Les réactions sont comme toujorus trop fortes... Des deux cotés. Oui, vous etes moqueurs, il suffirait de lancer ce lien :

http://hassine.tchatcheblog.com

Pour faire comprendre le ridicule de la situation !!

(attention, ca pique les yeux !!)
Tipouch
c'est d'un autre monde.....
simu
  • #27
  • Publié par
    simu
    le 25 Jan 05, 21:01
aprés cette intervention , je pense que les critiques fuserons un peu moi,! merci Basstyra!
Je signale que je suis venu demnader des informations sur un ampli de musique sur un forum de musique et pas des cours sur un forum d'orthographe!
On pourrait revenir sur ma demande!!
je crois qu'on a le méme amplis basse hero !
merci
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
lonestar
simu a écrit :
aprés cette intervention , je pense que les critiques fuserons un peu moi,! merci Basstyra!
Je signale que je suis venu demnader des informations sur un ampli de musique sur un forum de musique et pas des cours sur un forum d'orthographe!
On pourrait revenir sur ma demande!!
je crois qu'on a le méme amplis basse hero !
merci


Simu, c'est tellement plus clair comme ça et pour tous ! E

n fait pour te répondre il faut déja te comprendre. Or, le language SMS est tellement incompréhensible ou sujet à mauvaise interprétation que tu as toutes les chances de ne pas être compris par ceux qui pourraient t'aider ou pire, de les décourager d'assayer de comprendre ta demande.

Tu fais des efforts, soit en remercier.

Ton ampli d'occasion vaut dans les 100 euros si l'entrée instrument est HS et environ 150 si elle est réparée.

Vérifies donc s'il ne suffit pas simplement de resserrer les lamelles des contacts. Ce qui ne te couterait rien, ou de changer cette entrée ce qui ne te couterais qu'une quinzaine d'euro avec les soudures chez un pro.
La pensée de la semaine : la méthode la plus efficace pour avoir le son de votre héros ? Mettre un de ses CD sur une platine disque et jouer en play-back.

Sinon, plus long mais plus bon.... jouer, jouer, jouer.
lincruste
Basstyra a écrit :
Les réactions sont comme toujorus trop fortes... Des deux cotés. Oui, vous etes moqueurs, il suffirait de lancer ce lien :

http://hassine.tchatcheblog.com

Pour faire comprendre le ridicule de la situation !!

(attention, ca pique les yeux !!)


HAHAHAHAHA

Putiiiiiiiin Basstyra, où tu as trouvé ce lien mortel???
Citation:

a la la lécole c claire et net ke sa soule mé si vou vouler un avenir c a la shool ke sa débute relacher pa vo effor percister c mieu ke devenir sdf alor BOSSER !!!!!!!!! bon courage a vou tous
Sheeryu
Citation:
a la la lécole c claire et net ke sa soule mé si vou vouler un avenir c a la shool ke sa débute relacher pa vo effor percister c mieu ke devenir sdf alor BOSSER !!!!!!!!! bon courage a vou tous


MDR!
http://dark-shiryu.labrute.fr

Vends Kits Entretien Washburn 10 Euros (Polish+String Cleaner+Chiffon doux) >>MP
https://www.guitariste.com/for(...)61041

BC RICH Lover
Membre du "Washburn User Club"

En ce moment sur basse électrique et Kustom...