Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La bc rich zombie ?

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tipouch
Ben en fait les formes sont des bons arguments de vente, mais faut pas oublier ce qui se cache derrière.

D'ailleurs si vous voulez mon avis, vous prenez n'importe quel basse, vous jouez ce que vous voulez (à part peut être une rick pour de la funk^^)
Nikotine
Qu'est ce que tu veux dire par "ce qui se cache derrière" ? BC rich, c'est des bonnes basses !

Et Dean (basses) vous en pensez quoi ?
Sex, bass and rock'n'roll !
Tipouch
Justement faut pas oublier, qu'à la base c'était pas fait "pour du metal" , jme comprend.

Euh, je sais pas si tu as testé les bas de gamme, mais c'est de la sacré camelotte, donc y 'a une partie de BC RIch c'est de la merde oui.
baradou
bah j'aime bien justement les serie nj,parcequ'elle un son quiest pas "gros" pour percer entre deux grattes super saturés c'est nickel.
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
mikeyyy
reptile a écrit :
Qu'est ce que tu veux dire par "ce qui se cache derrière" ? BC rich, c'est des bonnes basses !

Et Dean (basses) vous en pensez quoi ?



Dean, les basses, c'est pas top j'ai l'impression... elles sont un peu vilaine en plus. La seule qui est trop belle (a mes yeux), la razorback... Mais elle a un certain prix tout de même...
hqhqhq cq vq chier!!!
Ex M1cK3Y
"Plooop!"
"Le Metal est un truc aggressif, pas un truc avec des p'tites fleures de merde" Johan Hegg (Amon Amarth)
Tipouch
J'ai jamais dis le contraire ^^

En ce moment sur basse électrique et B.C.Rich...