Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La bc rich zombie ?

Forum B.C.Rich
Forum
beautifulTwiggy
bonjours a tous !

quelqu'un peut til me dire si cette basse vaut la peine ? car j'ai très peu de renseignement dessus.
Est telle bien equilibré ? ( parceque vu sa formeje doute ^^)

car je suis a la recherche d'une bonne basse 5 cordes pour joué du hard ou du metal. merci
thanks Twiggy Ramirez...
hum bc bitch c'est purement metal faut pas cherché plus loin si tu veux faire du hard c'est rapé.. Sinan j'ai jamais porter une bc bitch zombie
baradou
bc rich c'est un son plutot sec et net,seul ça rend pas mais au milieux de grattes sursaturées ça passe bien dans le mix et ça permet de bien comprendre la melodie,les grattes etant tellement saturées généralement que c'est pas trop qu'il faut compter pour la netteté d'ensemble.

c'est des manches de bucheron en général mais rien d'insurmontable. la finition est correcte,pas de mauvaise surprise.
nouvelle video d' ABSURDITY

[url]http://www.youtube.com/results?search_query=absurdity scorn
beautifulTwiggy
ok, et auriez vous des modeles de basse a me conseiller pour ce style de musique.
En effet je posséde une jazz bass et c pa le top, g du mal a me faire entendre car j'ai un son tro rond qui se confond tro avec les grattes..
thanks Twiggy Ramirez...
BiGorNeau
Warwick, Fernandes, Ibanez
Quand on y pense, Mme Propre, ça devait être une sacrée feignasse...
s3b54sk8
Oui enfin y'a des jazzeux qui jouent sur BC Rich US sorti du custom shop... alors les "bc rich c'est pour faire du métal" ca me fait marrer
Sébastien.

>> Basses L.KAH
>> Bass6
Ruby Soho
beautifulTwiggy a écrit :
ok, et auriez vous des modeles de basse a me conseiller pour ce style de musique.
En effet je posséde une jazz bass et c pa le top, g du mal a me faire entendre car j'ai un son tro rond qui se confond tro avec les grattes..


Faut peut être voir aussi ton système d'amplification et l'égalisation que t'appliques, avant d'accuser la JB.
Tipouch
s3b54sk8 a écrit :
Oui enfin y'a des jazzeux qui jouent sur BC Rich US sorti du custom shop... alors les "bc rich c'est pour faire du métal" ca me fait marrer


Ah mort, le funk sur BC Rich aussi, mais bon les stéréotypes c'est à la mode en ce moment. Faut pas leur en vouloir
Tipouch
Faut travailler le son, normalement t'auras aucun problèmes.
mikeyyy
Le probleme aparament avec les BC Rich, c'est que le poid n'est pas bien répartit (penche en avant) et elles sont assez fragiles.
Sinon, tu l'as trouver a combien? Parce qu'elle est bien jolie quand meme...
hqhqhq cq vq chier!!!
Ex M1cK3Y
"Plooop!"
"Le Metal est un truc aggressif, pas un truc avec des p'tites fleures de merde" Johan Hegg (Amon Amarth)
hadeth
basse hero a écrit :
s3b54sk8 a écrit :
Oui enfin y'a des jazzeux qui jouent sur BC Rich US sorti du custom shop... alors les "bc rich c'est pour faire du métal" ca me fait marrer


Ah mort, le funk sur BC Rich aussi, mais bon les stéréotypes c'est à la mode en ce moment. Faut pas leur en vouloir


J'avais une BC rich Warlock NJ de 2004, le slap sonnait vraiment bien dessus. Il faut dire que les cordes Rotosound en acier aidaient a avoir ce son percutant.

Le seul vrai défaut de la plupart des BC Rich asiatiques, c'est qu'elles sont mal équilibrées et lourdes, ce qui les rend fatiguantes a jouer.
Pour le son, si on a un bon ampli, et qu'on le règle correctement, il y a moyen d'avoir quelque chose de bien.
Le seul modèle de cette gamme bien équilibré, c'est l'innovator, qui a une forme conventionnelle.


Pour les modèles US, malgré sa lutherie exceptionelle, une beast n'est pas super ergonomique a jouer, il faut se rabattre vers les modèles plus classiques comme la Bernardo, la Bich, ou l'Eagle.
La warlock est un compromis entre forme extreme et confort de jeu, c'est pas super ergonomique, mais jouable.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
Tipouch
ah ben oui c'est vrai, ils font des formes "classiques" aussi, faut pas oublier .
Nikotine
s3b54sk8 a écrit :
Oui enfin y'a des jazzeux qui jouent sur BC Rich US sorti du custom shop... alors les "bc rich c'est pour faire du métal" ca me fait marrer


Merci de l'info, j'étais pas au courant !
Sex, bass and rock'n'roll !
Tipouch
Ben en fait les formes sont des bons arguments de vente, mais faut pas oublier ce qui se cache derrière.

D'ailleurs si vous voulez mon avis, vous prenez n'importe quel basse, vous jouez ce que vous voulez (à part peut être une rick pour de la funk^^)

En ce moment sur basse électrique et B.C.Rich...