Mesa_Boogie Special Cool utilisateur #1 Publié par Mesa_Boogie le 11 Janv 2005, 17:56 Salut, sur thomann il y a la basse musicman stingray 4 : http://www.netzmarkt.de/thoman(...)ca496 j'aimerai savoir si c'est la meme que celle la : c'est à dire : Model : StingRay® - 3EQ la touche : Rosewood couleur : black pickguard : black La meme que flea quoi car il parrait que il y a des codes de couleur ect .. merci d'avance
Maxis Special Total utilisateur #2 Publié par Maxis le 11 Janv 2005, 18:24 il en utilise une noire flea?
Labell Special Top utilisateur #3 Publié par Labell le 11 Janv 2005, 18:32 Je l'ai vu avec une Stingray 5 cordes noires dans le clip d'under the bridge. Sinon maintenant il joue le plus souvent sur une Modulus signature. Julien
Maxis Special Total utilisateur #4 Publié par Maxis le 11 Janv 2005, 18:38 j'ai cru que l'ancienne de flea etait en green teal. MAIS SUIS-JE CON! Il est bourre de fric il peut prendre plusieur musicman
Labell Special Top utilisateur #5 Publié par Labell le 11 Janv 2005, 18:40 Il doit pas en payer beaucoup c'est offert ! Julien
killax Special Top utilisateur #6 Publié par killax le 12 Janv 2005, 09:47 oui c'est la meme que Flea sur sa video pedagogique mais il est plus chez musicman depuis un moment sinon les caracteristique on l'air de correspondre a la photo donc tu peut foncer si c'est la que tu vise !!