Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
Par contre, ça sera SANS photo. Aucune idée d'où j'ai pu foutre ma recharge de batterie d'APN.
(me demande s'il est pas resté à Amiens celui-là)
/
In Stingray We Trust
Krais
  • Vintage Total utilisateur
avant que tu nous fasse ta page onlybass, je te souhaite bonne nuit

au pire, vu la côte de la Ric, repère si elle est encore là
utilise sa cervelle à la détruire
Bassistuta
BREAKING NEWS !!!!
Le 01 juillet, ces gens nous rendent visite !

In Stingray We Trust
Bassistuta
Krais a écrit :

au pire, vu la côte de la Ric, repère si elle est encore là

Ben, elle est vraiment nickel. Mais comme l'a dit je ne sais plus qui, elle est pas donnée non plus.
Par contre, c'est du "tout d'origine"

(à bon entendeur )
In Stingray We Trust
djridoo
Bassistuta a écrit :
Avant de bacher ce soir, je précise pour les intéressés que demain a-midi, je vais roder à Pig-Pig.
Pour ceux que ça intéresse

oyééééé oyéééééééééééé
j me tâtais à y aller justement demain aprem... mais ca me saoule d'y aller en moto, en TEC pareil, reste la voiture mais pour se garer et revenir dans ma campagne ca va me Gaaaaaaaaaaaaaver!!

faudrait que je teste des baffles sur une tête @mpeg mais chai pas comment m'y prendre
lol

j me tâte quoi!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Bassistuta
djridoo a écrit :
reste la voiture mais pour se garer et revenir dans ma campagne ca va me Gaaaaaaaaaaaaaver!!

y'a des petits coins qu'il faut connaître pour se garer

djridoo a écrit :

faudrait que je teste des baffles sur une tête @mpeg mais chai pas comment m'y prendre

Amène ta tête !
C'est royal en semaine pour tout tester, j'adore !
In Stingray We Trust
djridoo
yep yep, j va voir demain suivant l avancement de la matinée (en ce moment à 12h30 chui encore en peignoir)

y ont bien des B2RE dans les Mags?
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
Bassistuta
12h30 en peignoir .....
ah ouais là c'est pas gagné la France qui se lève tôt
lol
B2RE, ça se trouve oui. Bass center je crois.
In Stingray We Trust
Paul Simonon's fan
Akron a écrit :
Wéh ça y a pire que Thionville ! Y a Toul !
Expression locale : Toul, les boules !!

Eheh Toul c'est vrai que....

En rentrant du ski, on a pas pris l'autoroute pour faire Nancy Metz, on est passé par les anciennes villes ou il y avait des activités sidérurgiques et OMG: ça te donne envie de te tirer une balle sincèrement....
djridoo
buenas journas à tuti (en Franco Italien du sud de l'ile de France)

tiens, je propose aux gens de dire bonne journée dans une langue qui leur est chère (non pas la chanteuse!)

Bass': en ce moment je suis France qui glande le matin car réveillé par intermitence la nuit lolll

et du MESA, ca se trouve où à Paris?
kami94
  • Vintage Top utilisateur
djridoo a écrit :
tiens, je propose aux gens de dire bonne journée dans une langue qui leur est chère (non pas la chanteuse!)

heu... bonjour et bonne journée

Pour le mesa j'en sais trop rien, j'ai surtout vu du Ampeg/MB/Peavey/Fender dans les magasin.

Sinon je pense a m'acheter des cordes de rechange pour ma 5cordes (plus au cas où j'en casserais une, vu que j'aime mes vieilles cordes). Vous avez une idée du tirant qu'il faudrait prendre pour pas avoir des spagatti en accordage standard? (ya plein de topic sur le sujet, mais j'ai un peu la flemme là )
djridoo
Merci pour ton info Kami(f) (t as pas fait faillite lol)
Krais
  • Vintage Total utilisateur
hello

'tain Dji tu commences fort!

c'est le manque de sommeil ou alors tu dors avec Krusty?

bon aller... je vais bosser...

ah si... Mesa, j'ai essayé un fois... c'est tout plat leur ampli... par contre ça a une très belle satu!
utilise sa cervelle à la détruire
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Arf je savais bien qu'il aurait fallu que je change ce vieux pseudo. C'est qu'on est con quand on à 16ans et qu'on joue à Counter-strike
Bassistuta
djridoo a écrit :

et du MESA, ca se trouve où à Paris?

Buon giorno a tutti...
Lei può trovare questo ampli all'Ampli à Lampes anche...
al suo servizio
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...