Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
eh oui... c'est au Kosovo... pas de bol...

en terme de lieu de vilégiature... c'est ce que je connais de plus proche de la Lorraine version Thionville (en pire)...

imagine comme ça pète!
utilise sa cervelle à la détruire
scorpix74
Bassistuta a écrit :
Dodo13 a écrit :

Ben pour un premier concert en condition bar, au moins j'avais pas la pression!! Et puis bon, c'est bien pour se faire un peu d'expérience... c'est plus facile de passer au palais bar qu'à la flèche dor

Certes.
Excepté au Palais Bar, où je ne peux plus mettre les pieds (j'texpliquerai comme dirait Popeye) on pourrait ptete vous faire votre première partie en accoustique.
On vise ça maintenant car on trouve pas de batteur motivé.

j'adore ce genre d'histoires, pour avoir pratiquer un peu c'est assez amusant
bassistuta raconte "pere castore raconte nous une histoire"
Paul Simonon's fan
kami94 a écrit :
Paul Simonon's fan a écrit :
Quelqu'un pour répondre à ma question ?

kami94 a écrit :
Pour l'histoire le l'enregistrement live tout le monde direct dans la table, je ne vois absolument pas pourquoi il y aurait de la latence (à part si vous jouez pas carré )

Merci ! désolé j'avais pas vu ! y'avait tellement de post postés à la minute à midi que voilà ...

ben c'est cool ça ! même si le pc est naze y'aura pas de latence ! ben merci alors beaucoup ! k:
président curval
Bon les mecs, un groupe me propose un poste de bassiste pour jouer des reprises, voici la liste des morceaux :

Pink Floyd : Hey you / Comforatably numb / Another brick in the wall
AC/DC : Back in Black
Muse : Starlight
Téléphone : Un autre monde
Toto : Hold the line
Hendrix : Hey Joe et je voudrais faire Little wing
Deep purple : smoke on the water / Highway star
Police : message in the bottle
ZZ Top
Santana
Clapton

mikey69
  • Special Total utilisateur
Citation:
en terme de lieu de vilégiature... c'est ce que je connais de plus proche de la Lorraine version Thionville (en pire)...

Euh oui mais alors, non ! Je t'arrête tout de suite! C'est pas si mal que ça Thionville !
Y'a plen de truc à faire ! Genre... euh...attends....je vais trouver.... laisse moi me souvenir....
A ben finalement t'as raison, je me suis plus amusé quand j'étais à Strasbourg !
Mais bon je me suis bien amusé à Thionville aussi.
Ma première basse, ma première copine, ma première p... Euh je m'égare là.
Ah, l'île de Man : "Aller Mik, creuse !!"
et aussi le my space : www.myspace.com/kaouad

A vendre : Ampeg SVT3-Pro US
_Arsène
Y'a du bon , du très bon , mais ils ont chiés sur Starlight , z'auraient pu choisir autre chose .. j'ai envie de dire , il y a plus flatteur comme reprise pour ce groupe .. (m'enfin le groupe en question n'aurait jamais du faire ce titre surtout )

Tu doit passer une audition avant ? ou tu es engagé direct et tu entames les morceaux ?
klabur
  • Custom Ultra utilisateur
mikey69 a écrit :
Citation:

Euh oui mais alors, non ! Je t'arrête tout de suite! C'est pas si mal que ça Thionville !
Y'a plen de truc à faire ! Genre... euh...attends....je vais trouver.... laisse moi me souvenir....
A ben finalement t'as raison, je me suis plus amusé quand j'étais à Strasbourg !

Ben une ville avec le nom d'un des 15 français qui ont pris une raclée dimanche et dont le maire se suicide c'est pas courant .... remarque il s'est peut etre pas flingué à cause de la ville non plus
Y personne de Chabalville ici ?
président curval
_Arsène a écrit :
Y'a du bon , du très bon , mais ils ont chiés sur Starlight , z'auraient pu choisir autre chose .. j'ai envie de dire , il y a plus flatteur comme reprise pour ce groupe .. (m'enfin le groupe en question n'aurait jamais du faire ce titre surtout )

Tu doit passer une audition avant ? ou tu es engagé direct et tu entames les morceaux ?

Tu n'as pas tord pour Muse mais bon, je ne suis pas prêt pour jouer Hystéria en groupe....

Perso, c'est surtout la ligne de basse de "message in a bottle" qui me bander.

Je ne sais pas s'il y a des auditions... La suite au prochaine épisode.
Paul Simonon's fan
mikey69 a écrit :
Citation:

Thionville c'est nul, voilà
ils essayent de donner une image ville "dynamique et en développement" mais ça marche pas vu qu'ils foutent rien.

AU fait pourquoi vous avez commencé à incendier Thionville, j'ai pas tout suivi. ...
Akron
  • Special Total utilisateur
Wéh ça y a pire que Thionville ! Y a Toul !
Expression locale : Toul, les boules !!
Haunted !
Bassistuta
C'est la ville de Jérôme ?
In Stingray We Trust
Bassistuta
scorpix74 a écrit :
j'adore ce genre d'histoires, pour avoir pratiquer un peu c'est assez amusant
bassistuta raconte "pere castore raconte nous une histoire"

Rien de transcendant non plus.
J'ai joué une bonne demi-douzaine de fois là-bas avec 3 groupes différents.
Et lors de l'avant dernier passage, ils nous les ont tellement brisé (trop fort, faut jouer des trucs plus cools, faut consommer, on arrête tout à 23h.... euh non à 22h30.... bon à 22h15 on coupe etc etc)
qu'au dernier concert, au dernier changement de plateau, avec le mégoliath du groupe d'avant et 2 balais, après avoir prévenu tout le public, on a bloqué la porte du bas (l'accès à la salle de concert). Et on a joué plein badins !!! On a dépassé de 20 grosses minutes.
Le patron nous a dit 10 fois qu'il appelait les flics. Sans jamais le faire et la patronne etait en furie et cherchait qqechose dans un tiroir. On croyait qu'elle cherchait un schlass ou une pétoire. Même pas, elle a sorti une sorte de quicksnap tout pourri et nous a pris en photo au flash en nous disant que maintenant, elle avait nos tronches et qu'on ne jouerait plus jamais là-bas.

J'aimerais trop récupérer cette photo.
In Stingray We Trust
Bassistuta
Avant de bacher ce soir, je précise pour les intéressés que demain a-midi, je vais roder à Pig-Pig.
Pour ceux que ça intéresse
In Stingray We Trust
Bassistuta
Je vais repérer de l'occaz si jamais je trouve du bon.
In Stingray We Trust
Bassistuta
Par contre, ça sera SANS photo. Aucune idée d'où j'ai pu foutre ma recharge de batterie d'APN.
(me demande s'il est pas resté à Amiens celui-là)
/
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...