Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Enfoiré !
Tu le raconte toujours si bien, et des idées pareilles faut les avoir...

Bref, je me barre du taf, pour la peine. NA !
il fait beau, je vais en profiter.

edit:
Dodo, laisse...un rugbymen qui parle de foot, ça a toujours été risible
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Bassistuta
rhôôôô
mais qu'elle est susceptible !!!
hi hi
In Stingray We Trust
président curval
Krais a écrit :
le temps que tu y passes à Strasbourg, tu as bien le temps de ne plus avoir mal... la dernière fois que j'y suis allé pour des points, ça a duré tellement longtemps qu'ils ne pouvaient plus suturer... j'ai fini avec un strip, un vaccin et un cicatrices... j'aurais pu resté chez moi et le soigner à l'alcool et au scotch...

A quand un personnel soignan suffisament nombreux en hopital pour palier à ça ? Enfin, Strsbourg c'est une grande ville... Dans mon patelin de l'orne (30 000 habitants), les urgences sont relativement correct.
Bassistuta
Dodo13 a écrit :
Eh bass, c'est pas parce que les rosbeef nous ont foutu la branlée qu'il faut se venger sur les pauv' petits parisiens

C'est pas ça mais PSG ça m'inspire !!! C'est sans fin. Qu'il gagnent ou perdent me fait toujours sourire.
Je l'avais déjà expliqué ici y'a 3 ou 400 pages. Une vanne sur le foot c pas forcément drôle. Mais tu mets PSG dedans et tout le monde sera plié !

In Stingray We Trust
soleir
Je peux être lourd avec le XV, aussi
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
Bassistuta a écrit :
Une vanne sur le foot c pas forcément drôle. Mais tu mets PSG dedans et tout le monde sera plié !
ah ouais mais nan, là, il est pas lourd : il est réaliste.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Bassistuta
zoemix a écrit :
Bassistuta a écrit :
Une vanne sur le foot c pas forcément drôle. Mais tu mets PSG dedans et tout le monde sera plié !
ah ouais mais nan, là, il est pas lourd : il est réaliste.

... et drôle !!!! en toute légèreté !
In Stingray We Trust
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
aussi, oui.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Bassistuta
J'ai cherché une lunette de chiotte avec ce motif mais j'ai pas trouvé =

In Stingray We Trust
StarsRfallin
Mais t'es déchainé Bass' !

Si t'arrêtes pas de dire du mal de Paris (un peu, quoi, pas pour toujours) je te donne pas la surprise que je t'ai rapportée de Berlin...et crois-moi, ton gosier risque de t'en vouloir !
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
klabur
  • Custom Ultra utilisateur
soleir a écrit :
Je peux être lourd avec le XV, aussi

Le PSG c'est un peu comme les Anglais au rugby, tout le monde (sauf eux) se marre quand ils perdent et félicite l'équipe adverse ... on n'y peut rien, c'est comme ça.
Enfin j'ai vu le match et le PSG a pas eu de pot quand même...

Sinon pour Krais, euuh en reprenant l'avion de Pristina dans l'autre sens ça va peut-être la faire disparaitre la douleur ... auquel cas tu devras rentrer en stop ce qui doit pas être de la tarte ...
Krais
  • Vintage Total utilisateur
je m'y risquerais pas!

j'ai au moins un pays à traverser où les français ne sont pas en odeur de sainteté
utilise sa cervelle à la détruire
Dodo13
Ca sonnait exotique Pristina, je croyais que c'était une ile ou un truc comme ça...
En fait je viens de voir, c'est au Kosovo...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Krais
  • Vintage Total utilisateur
eh oui... c'est au Kosovo... pas de bol...

en terme de lieu de vilégiature... c'est ce que je connais de plus proche de la Lorraine version Thionville (en pire)...

imagine comme ça pète!
utilise sa cervelle à la détruire

En ce moment sur autre / communauté...