klabur a écrit :
Mais c'est au moins aussi sympa que le Gambetta cet endroit, en plus c'est à côté de chez moi ...
Oauis niveau disposition, la cave est sympa, il y a de la place pour jouer, pas mal de banquettes... c'est pas mal.
Niveau gérant, il me semble qu'au gambetta ils sont un peu plus intéressés par la musique des groupes qui vont chez eux et c'est pas le genre d'endroit où tu te fais couper parce que tu joue trop fort
Mais on a voulu calmer le jeu, on a un peu discuter avec eux et ils étaient sympas... tant qu'on faisait pas de bruit, qu'on rangeait vite le matos et qu'on se plaignait pas du cachet ridicule qu'ils nous filaient
Edit : je note pour le compresseur Krais, peut être que je vais finir par m'y résoudre... c'est peut être ça en fait!
Par contre ça m'embête de le payer 180€ sans savoir si c'est vraiment ce qu'il me faut, et il faudrait que je teste en répète...
Pour l'equalizer Magic, j'y ai pensé, mais même en trifouillant l'eq de mon ampli, ça passe quand je joue tout seul, mais dès que c'est en groupe j'arrive pas à bien me détacher des autres...
2ème edit : bien vu le jeu de mot Zoem
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !