Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
Dodo13 a écrit :
Ben pour un premier concert en condition bar, au moins j'avais pas la pression

à 7€, je comprends.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
klabur
  • Custom Ultra utilisateur
président curval a écrit :
De toute façon le foot anglais, c'est un peu n'importe quoi. Il n'y a même plus d'anglais dans leurs équipes...

Ouais mais quand c'était des Anglais qui jouaient c'était kick and rush and tacle à la carotide ...
Aujourd'hui les bons footeux britons se sont mis au rugby et ça a fait mal samedi

Sinon d'accord avec Bassistuta, le milieu du rugby côté dirigeant s c'est Ok Corral tout le temps.
Il est difficile de mettre sélectionneur un non international, ça pose un grave problème de légitimité, ils ont tenté avec Laporte qui justement a essayé de s'affranchir du contrôle de la fédé (vu où ça l'a mené ...) ... à mon avis c'est pas près de se reproduire.

Lièvremont est un gars bien j'en suis convaincu, mais on a un peu de mal à voir où il veut en venir, c'est assez nouveau en France. L'idée c'est de lui laisser du temps pour construire une équipe mais si on prend d'autres raclées ça risque de chauffer vite pour lui.
Dans tous les sports y a de la politique mais au rugby c'est particulièrement net ...
klabur
  • Custom Ultra utilisateur
zoemix a écrit :
Dodo13 a écrit :
Ben pour un premier concert en condition bar, au moins j'avais pas la pression

à 7€, je comprends.

Mais c'est au moins aussi sympa que le Gambetta cet endroit, en plus c'est à côté de chez moi ...
Bassistuta
Krais a écrit :

eh je peux savoir ce que vous avez contre Utd?

Dès qu'il y a Utd, j'aime pas. Club de riches. Les Mancuniens old style supportent City. Et le reste de l'angleterre United (et les Japonais)
Prendre un coréen dans son team pour vendre des t-shirts là bas ne colle pas du tout à ma philo du sport.
Et puis Liverpool quoi. Ze peuple de foot en angleterre.
Sinon pour le jeu, j'aime bien Chelsea. Et j'aime bien Drogba.
Mais je reconnais qu'historiquement, y'a eu des mecs valables à United. Cantona et Georgie Best entre autres.
In Stingray We Trust
président curval
Bassistuta a écrit :
Et puis Liverpool quoi. Ze peuple de foot en angleterre.

Copain !

YOU' LL NEVEEEEER WALK ALOOOOONE (Mon rève que d'assister à un match de ce club)

Bon, je vais arreter de dire que j'aime bien Liverpool sinon Krais ne voudra plus me preter un casque et un cuir.
Bassistuta
klabur a écrit :

Mais c'est au moins aussi sympa que le Gambetta cet endroit, en plus c'est à côté de chez moi ...

Je préfère le Gambetta. Et puis au Palais je suis persona non grata
In Stingray We Trust
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Bassistuta a écrit :

j'aime bien Chelsea. Et j'aime bien Drogba.

Je reconnais bien là, le marseillais qui bout en toi...
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Krais
  • Vintage Total utilisateur
club de riche qui dépense environ 10x moins que Liverpool et Chelsea...

parle moi d'une équipe d'arriviste avec Chelsea et de foot anglais avec Liverpool... 23 espagnols sur 43 joueurs...

on va pas rentrer dans le débat... j'ai toujours respecté United pour son jeu offensif et la stabilité du club... ça change pas tout le quatre matin d'entraineur...

Park c'était pas pour vendre des maillots... Dong par contre oui (le chinois) c'est parfaitement déplorable... mais c'est la logique du foot...

je mettrais en contre partie à leur crédit le match régulier opposant le Barça à United au profit de l'UNICEF... c'est pas grand chose... mais ils sont pas 500 clubs à faire de même, surtout qu'ils ne se foutent pas de la gueule du monde, équipe type de chaque côté sur les deux dernières éditions...

après ils ont l'image des clubs puissants...

tu sais Liverpool c'est pareil... sur les bords de la Mersey, les gens préfèrent Everton... comme à Turin où la Juve ne rempli pas son stade alors qu'elle le ferai dans n'importe quelle ville d'Italie...

dans les joueurs valables à United, Ok y a eu Best et Cantona, mais j'aimerai qu'on honore un peu plus Giggs qui va finir par avoir le plus gros palmarès en club de l'histoire à ce rythme là et qui n'ouvre jamais sa gueule.
utilise sa cervelle à la détruire
président curval
Krais a écrit :
on honore un peu plus Giggs qui va finir par avoir le plus gros palmarès en club de l'histoire à ce rythme là et qui n'ouvre jamais sa gueule.

+1
Krais
bon on va arrêter sur le foot... c'est pas vraiment le sujet...

quoi que j'ai rarement lu autant de post sur le foot sur un forum sans les mots 'encul**' 'nik ta r**' et autres amabilités entre supporters...

petites questions bassistique (ou presque)

ça fait deux jours que j'ai une douleur à l'épaule (récurente) qui fait comme une lame enfoncée entre l'omoplate et la clavicule et qui descent jusqu'au côtes...

quelqu'un sait ce que ça peut être??? parce que là... pas moyen de jouer... bras droit bloqué...
Bassistuta
Krais a écrit :
comme à Turin où la Juve ne rempli pas son stade alors qu'elle le ferai dans n'importe quelle ville d'Italie...

Vrai !
Je connais très bien la ville et c'est vrai que le vrai turinois supporte le Toro.
Krais a écrit :
mais j'aimerai qu'on honore un peu plus Giggs qui va finir par avoir le plus gros palmarès en club de l'histoire à ce rythme là et qui n'ouvre jamais sa gueule.

Je le trouvais excellent au debut. Intenable etc. Mais qu'il ouvre pas sa gueule est faux. Depuis 5 ou 6 ans je le regarde et le vois provoquer en permanence. Mettre des coups de pompes etc etc. En 2005 je crois contre Lyon, ils avaient choppé via un micro d'ambiance des echanges entre le défenseur Lyonnais et lui.
C'etait un déluge d'insultes de l'au-delà.
Outrageux !
In Stingray We Trust
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Toi, faut que tu fasse un passage chez le garagiste...
Je suis bien placé pour t'en parler, on ne plaisante pas avec le dos !

Tu t'es fait ça d'un coup ?
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
Krais, ça ressemble à une p**** de contracture, nan ?
1) va voir un kiné si c'est vraiment chaud.
2) à défaut, fais-toi faire des massages de décollement par un ou une proche : le but est d'étendre les tissus musculaires et d'éviter les adhérences.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Bassistuta
Krais a écrit :

petites questions bassistique (ou presque)

ça fait deux jours que j'ai une douleur à l'épaule (récurente) qui fait comme une lame enfoncée entre l'omoplate et la clavicule et qui descent jusqu'au côtes...

quelqu'un sait ce que ça peut être???

Ouais ! C'est la défaite à Old trafford ça !!!
V'lan !
(bisous krais)
ah ah
In Stingray We Trust
Krais
au mois de mai dans l'avion en rentrant de Pristina... je m'étais endormi et au réveil j'avais ça...

depuis ça va, ça vient... ça fait hyper mal... c'est pénible...
je sais pas si ça vient d'un coup que j'avais pris dans les côtes il y a deux ans maintenant... mais là c'est simplement insupportable... les antidouleurs ne marchent pas... les gels antalgiques en application cutanée non plus... je sais pas quoi faire là...
Krais
zoemix a écrit :
Krais, ça ressemble à une p**** de contracture, nan ?
1) va voir un kiné si c'est vraiment chaud.
2) à défaut, fais-toi faire des massages de décollement par un ou une proche : le but est d'étendre les tissus musculaires et d'éviter les adhérences.

les seuls proches que j'ai à dispo c'est mes basses... suis pas sûr qu'elle me soient d'un grand secour là...

En ce moment sur autre / communauté...