Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
beubeu spz
yep patron un café calva stp!
3 jours de repos que du bon, je vais paraitre inculte mais hier je suis tomber sur un concert d'ungroupe que je connaissais que de nom "the hives" . J'ai trouvé des trucs pas trop mal et surout une gratte terrible apres recherche ca pique et je gaserais pas pour ce tarif
http://www.thomann.de/fr/epiph(...)a.htm
blanche elle etait magnifique!
ce matin histoire de remettre une couche pour mon retour lundi au taf apres le piercing d'hier hop passage chez une copine coiffeuse et zou un bon vieux rouge des familles hummmmmm
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
président curval
kami94 a écrit :
Pour le reportage sur envoyé spécial, il ne faut pas oublier que ça reste un reportage d'envoyé spécial... donc ils ne vont quand même pas montrer des restos où les normes d'hygiènes sont respectés

Si justement ! Ils ont montrer un resto chinois nickel. En fait, il existe un label de qualité pour els resto chinois. Mais il y a seulement 25 restos sur 8000 qui l'ont....
président curval
beubeu spz a écrit :
hier je suis tomber sur un concert d'ungroupe que je connaissais que de nom "the hives" .

Moi, je ne connaissais même pas le nom !
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Elle est sympa cette gratte. Mais ça me parrait bien cher quand même... surtout que sur le papier c'est une SG avec une forme de corps légèrement différente.
Par contre, je trouve le selecteur de micro trèèès mal placé
djridoo
Bonjour à tous,

encore du soleil, les hives c'est sympa et vive les NEMS!!
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
magicpm7
Hello,

les Hives c'est le pied, du bon vieux garage à 3 accords avec un chanteur qui braille comme un putois (vus aux Eurocks 2007, en live c'est encore meilleur ^^)

Ici aussi il fait un temps magnifique, vivement ce soir !
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
Krais
  • Vintage Total utilisateur
président curval a écrit :
beubeu spz a écrit :
hier je suis tomber sur un concert d'ungroupe que je connaissais que de nom "the hives" .

Moi, je ne connaissais même pas le nom !

Rho l'autre!

m'en va parfaire ta culture musicale moi!!!

dis voir Mr Pee, tu serais pas en train de bourgeoner toi?
utilise sa cervelle à la détruire
akrobat
salut les piplettes
je passe juste vous faire un tit coucou
en tout cas vous perdez pas de temps plus de 50 pages depuis le debut de la semaine.... je vais en avoir de la lecture
sinon le ski c'est vraiement sympa surtout avec se soleil et ces temperatures, qui sont d'ailleurs trop douces pour la neige qio fonds tres tres vite
au fait j'ai vu qu'il y avait un mag de musique a annecy du coté de carrefour pas tres loin d'un mag de moto, quelqu'un connait?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
président curval
Bin oui je ne connaissais pas the hives. Que veux-tu, je suis surement trop jeune (encore un vieux groupe je suppose) !

Moi bourgeoner ? Si tu te demande si je cherche à ne pas passer le printemps tout seul, la réponse est oui. Même si je commence à perdre espoir....
Krais
permier album en 1997 et dernier en 2008... c'est pas si vieux que ça
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Sinon j'ai appelé le proprio du local dont j'avais parlé hier. Normalement il nous le réserve et on devrait signer la semaine prochaine.

On compte le partager à 3 groupes (sinon c'est trop cher). Pour l'instant on a déjà un groupe qui le prendrait avec nous, donc il reste une place.

Donc si vous cherchez un local en plein centre de Paris, où on peut jouer 24/24 dans de bonnes conditions (et sur notre matos!) MP
président curval
Krais a écrit :
permier album en 1997 et dernier en 2008... c'est pas si vieux que ça

En effet.

Fraudra que tu me fasse écouter ça !

Puff, j'essaye de chopper des places pour U2 au stade de France mais c'est mort à mon avis....
Krais
U2 carrément oui!

après pour les places je sais pas...
djridoo
Bon travaillez bien, j vais à Darty voir les frigos...arfff ma misérable prime va y passer....(j'aurai jamais mon baffle à ce rythme!)

Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Krais
euh Dji, les 810 ampeg, ça se trouve pas chez Darty!

tu t'égards Edgard!!!
président curval
Bon, après une heure de lutte, j'abandonne... Le concert de U2 au stade de France ce ferra sans moi.

En ce moment sur autre / communauté...