Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
président curval
Bon, après une heure de lutte, j'abandonne... Le concert de U2 au stade de France ce ferra sans moi.
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Salut tout le monde...

Dj', le moyen de te consoler : pense aux bières bien fraiches cet été...elle transpireront lorsque tu les sortira...mmmmhhhhhh !

Ce matin, j'ai fait mon collabo :
Un groupe de 3 mômes dans le train, devant moi (genre 16-18ans).
J'avais mon baladeur donc je n'entendais pas ce qu'ils disaient...à un moment, il y en a un qui tire l'alarme du train (sans raison évidente).
Le truc que tout le monde adore, avec le retard qui s'en suit.

Je l'ai chopé (aidé par un monsieur) alors que ses 2 potes on fuit en courant, et on l'a livré aux agent RATP.(il a voulu me mettre une patate alors je l'ai gifflé)
Bien fait pour sa gueule ! résultat : 20mn de retard à cause de ce con et je vais devoir rester plus tard ce soir.

Mais tout va bien, il fait beau !
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Bassistuta
djridoo a écrit :
ouai exactement

bon ben j vais allé manger mon omelette au fromage tout en regardant envoyé spécial sur la cuisine des restos chinois
bearrrrrrrrrrrhhhhh

mange AVANT alors ^^
In Stingray We Trust
soleir
Lorsque je prépare une omelette, je pense toujours : "par où est passé cet oeuf ?"
Généralement, je change de menu...
Bassistuta
président curval a écrit :
beubeu spz a écrit :
hier je suis tomber sur un concert d'ungroupe que je connaissais que de nom "the hives" .

Moi, je ne connaissais même pas le nom !

vous voulez faire pleurer Space ou quoi ????
In Stingray We Trust
Bassistuta
soleir a écrit :
Lorsque je prépare une omelette, je pense toujours : "par où est passé cet oeuf ?"

Note au Benêt =
Nous, on mange pas la coquille.
Tu verras, c'est plus digeste et ça fait moins mal quand on fait popo après.
In Stingray We Trust
magicpm7
soleir a écrit :
Salut tout le monde...

Dj', le moyen de te consoler : pense aux bières bien fraiches cet été...elle transpireront lorsque tu les sortira...mmmmhhhhhh !

Ce matin, j'ai fait mon collabo :
Un groupe de 3 mômes dans le train, devant moi (genre 16-18ans).
J'avais mon baladeur donc je n'entendais pas ce qu'ils disaient...à un moment, il y en a un qui tire l'alarme du train (sans raison évidente).
Le truc que tout le monde adore, avec le retard qui s'en suit.

Je l'ai chopé (aidé par un monsieur) alors que ses 2 potes on fuit en courant, et on l'a livré aux agent RATP.(il a voulu me mettre une patate alors je l'ai gifflé)
Bien fait pour sa gueule ! résultat : 20mn de retard à cause de ce con et je vais devoir rester plus tard ce soir.

Mais tout va bien, il fait beau !

J'appelle ça du civisme.

Entre ceux qui resquillent et en sont fiers, ceux qui gueulent des vulgarités sans retenue, ceux qui prennent la rame pour un terrain de jeux, ceux qui se servent de leur téléphone pour passer de la zik (de merde, mais c'est un avis personnel) à fond, ceux qui dégradent par pur plaisir, ceux qui poussent tout le monde pour rentrer y compris les personnes âgées et les femmes avec des marmots, et j'en passe, y'a une sacrée dose de coups de pied au cul qui se perdent.

Je prends le tram 2 fois par jour, à peine 10 minutes de trajet et pas spécialement dans des coins "chauds", mais y'a des fois j'ai envie de mettre des claques, voire des coups de batte à clous (rouillés, les clous).

Les transports en commun sont une sacrée épreuve pour le self-control ; j'admire les gens qui bossent là-dedans.

Désolé pour le coup de gueule. l'était fort, le café de ce matin ^^
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
soleir
magicpm7 a écrit :

Les transports en commun sont une sacrée épreuve pour le self-control ; j'admire les gens qui bossent là-dedans.

Beubeu...mais on le fait rarement chier

Moi aussi ça me gonfle les cons pareils.
Donc, action.
magicpm7
soleir a écrit :
magicpm7 a écrit :

Beubeu...mais on le fait rarement chier

Moi aussi ça me gonfle les cons pareils.
Donc, action.

Mon paternel a bossé là-dedans aussi.

Mais bon, on l'embêtait pas beaucoup non plus.

1m90, 90 kilos, et une pratique assidue de la muscu depuis l'âge de 16 ans, ça aide.

Cependant il m'en a raconté de belles...
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
président curval
magicpm7 a écrit :
Entre ceux qui resquillent et en sont fiers, ceux qui gueulent des vulgarités sans retenue, ceux qui prennent la rame pour un terrain de jeux, ceux qui se servent de leur téléphone pour passer de la zik (de merde, mais c'est un avis personnel) à fond, ceux qui dégradent par pur plaisir, ceux qui poussent tout le monde pour rentrer y compris les personnes âgées et les femmes avec des marmots, et j'en passe, y'a une sacrée dose de coups de pied au cul qui se perdent.

En gros, c'est le reflet de la société...

Je suis trop dégouté pour les places de U2... Et dire qu'il y aura encore plein de connards qui vont revendre leurs places à prix d'or, ça m'énerve.
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
Je suis trop dégouté pour les places de U2... Et dire qu'il y aura encore plein de connards qui vont revendre leurs places à prix d'or, ça m'énerve.

si t'en trouves, tu nous le dis et on leur casse la tête.
c'est un truc que je supporte vraiment pas, ce vil commerce.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
soleir a écrit :

c'est bien pour ca que moi j'enleve la coquille
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Pareil, j'arrive pas a supporter les gens (pour pas dire les c*nn*rds) qui achetent des places pour les revendre.

Le gros problème c'est que quasiment personne ne trouve ça scandaleux.
J'ai un pote qui s'est payé des places pour les 2 concerts d'AC/DC sur ebay. Il y a laissé plus de 300€, mais il voit pas trop où est le problème
Dans le même genre, je me suis fait traiter de gros con quand j'ai dit que j'avais revendu mes places supplémentaires pour le concert de RATM (en juin dernier) au prix d'achat
président curval
zoemix a écrit :

si t'en trouves, tu nous le dis et on leur casse la tête.
c'est un truc que je supporte vraiment pas, ce vil commerce.

Bah mon pauvre Zoem', fais un petit tour sur ebay et tu verra, il y a de quoi se défouler ¨

Je me souviendra toujours le jour du concert de Maiden à Bercy. Il y avait des flics pour encadrer la foule et veuiller à que tout ce passe bien. A un moment, mon pote se roule clope. Un flic arrive et lui demande si c'est de la weed !! Il prends la clope et il la sends pour vérifier. Evidemment, iil n'a rien eu car on a quand même le droit de fumer dehors. Et pendant ce temps, à 5 mètres de lui, un mec vendais des places pour la fosse au prix de 150 euros au lieu de 45 et lui n'a eu aucun soucis....

soleir
akrobat a écrit :

c'est bien pour ca que moi j'enleve la coquille

Je te rassure, ce qui est dans la coquille sort du même endroit

(c'était juste pour faire de l'humour...)

Juste une petite précision :
revendre des places plus cher que le tarif indiqué dessus est illégal.
président curval
soleir a écrit :
Juste une petite précision :
revendre des places plus cher que le tarif indiqué dessus est illégal.

On est bien d'accord mais apparemment, c'étais pas la première préoccupation des flics ce jour là...

Mon frangin m'as dit hier : "Je veux des places je m'en fous ! Même s'il faut payer 200 euros". Moi je lui ai répondu . "Et bah tu ferra le bonheur d'un connard qui a fait exprès d'acheter plein de places pour les revendre plus cher..."

En ce moment sur autre / communauté...