soleir a écrit :
Salut tout le monde...
Dj', le moyen de te consoler : pense aux bières bien fraiches cet été...elle transpireront lorsque tu les sortira...mmmmhhhhhh !
Ce matin, j'ai fait mon collabo :
Un groupe de 3 mômes dans le train, devant moi (genre 16-18ans).
J'avais mon baladeur donc je n'entendais pas ce qu'ils disaient...à un moment, il y en a un qui tire l'alarme du train (sans raison évidente).
Le truc que tout le monde adore, avec le retard qui s'en suit.
Je l'ai chopé (aidé par un monsieur) alors que ses 2 potes on fuit en courant, et on l'a livré aux agent RATP.(il a voulu me mettre une patate alors je l'ai gifflé)
Bien fait pour sa gueule ! résultat : 20mn de retard à cause de ce con et je vais devoir rester plus tard ce soir.
Mais tout va bien, il fait beau !
J'appelle ça du civisme.
Entre ceux qui resquillent et en sont fiers, ceux qui gueulent des vulgarités sans retenue, ceux qui prennent la rame pour un terrain de jeux, ceux qui se servent de leur téléphone pour passer de la zik (de merde, mais c'est un avis personnel) à fond, ceux qui dégradent par pur plaisir, ceux qui poussent tout le monde pour rentrer y compris les personnes âgées et les femmes avec des marmots, et j'en passe, y'a une sacrée dose de coups de pied au cul qui se perdent.
Je prends le tram 2 fois par jour, à peine 10 minutes de trajet et pas spécialement dans des coins "chauds", mais y'a des fois j'ai envie de mettre des claques, voire des coups de batte à clous (rouillés, les clous).
Les transports en commun sont une sacrée épreuve pour le self-control ; j'admire les gens qui bossent là-dedans.
Désolé pour le coup de gueule. l'était fort, le café de ce matin ^^
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.