Back on internet, et back at montreuil aussi jsuis pas en noir aujourd'hui ça vous évite une blague de merde^^
Ce week end j'ai rencontré un musicien hors pair, vraiment incroyable, et bien sur il a besoin d'un bassiste (c'était le but de notre rencontre) donc on a répété, on a déjà 4 chansons jouables en concert, on en a écrit deux nouvelles tout à l'heure, et lui en a encore énormément en réserve. Bref que du bonheur, et c'est pas tout, ses parents ont une énoooorme baraque a Strasbourg, avec jardin piscine et terrase, et il va organiser un putain de concert (ou on jouera bien sur, yaura surement mon autre groupe qui va passer) le 24 ou le 25 juin, histoire de se lacher après le bac. Bientot les enregistrements seront sur myspace, vous entendrez par vous même
Jraconte ma vie mais la jsuis heureux (bon en fait pas tant que ça, le temps que j'écrive ce message ma meilleure amie m'a envoyé un sms assez alarmant, j'ai vraiment peur pour elle, mais jvais vous épargner ça, on va rester dans les sujets heureux) En plus avec mon autre groupe on va organiser un concert pour le 11 avril (début des vacances et jour de mes 17 ans) avec The Amazing The et/ou The Animen, jvous tiens au courant, ça sera sur Paname, faudra que vous veniez
J'ai pas le temps ni la foi de lire tout ce que j'ai manqué sur le café, il se passe quoi de beau en ce moment? Le trafic de G&L marche toujours aussi bien? Krais a ouvert un musée de la basse? Soleir est officiellement remplacé par Bass?
Bises les gens