Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
président curval
soleir a écrit :
Pres' tu dois pas voir Zoem' ce week-end ?
J'sais plus où j'ai lu ça...

Si, je vais le voir en concert demain soir et dimanche, il m'a invité à un après midi essai de matos chez lui.

Donc même si j'ai pas la VT bass, je sais que je passerai un bon week end !
Citation:
Jouer le ré en case 5 sur la corde de LA au lieu de jouer la corde de ré à vide ?

Genre

|-------------------|------------------|
|----2-2-2-2-2-2-|4------------------|
|0-----------------|----5-5-5-5-5-5-|
|-------------------|-------------------|

C'est plus facile c'est vrai. mais je voudrais bien savoir comment on fait avec les doigts. Si j'arrête la corde a vide avec l autre doigt (comme pour un silence ), je peux pas continuer après, en alterné... Mais ta soluce reste un compromis.. (d'ailleurs à l'oreille, je suis novice, ça sonne quand même pas pareil, ça doit être pour ça qu'on l'appelle "cassé, mais merci sinon)
Krais
  • Vintage Total utilisateur
ben sinon tu bloques ta cordes de Re avec ta main gauche... elle fait rien à ce moment la pis du coup tu mets tout de suite ton index en place pour le Mi
utilise sa cervelle à la détruire
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
playsboy-du-4860@hotmail.com

D'habitude je me moque pas des adresse mail, moi même j'ai toujours la même adresse depuis mes 18 ans (vomito18 ) et qui porte aux moqueries, mais là... entre l'adresse et la façon d'écrire, je pense que ce jeune pourrais envoyer un CV à Jean-Luc Delarue...

"Votre cerveau a été endommagé par l'invention des sms et vous voulez témoigner..."

Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Krais
ça pique les yeux là même... j'aime bien la photo du St-Bernard derrière le monstre hifi...
bearnings
Krais, le pire, c'est que c'est pas une photo... C'est la frise de la tapisserie de sa chambre!
Regarde les autres photos, tu vois bien que tu l'as plusieurs fois ce magnifique St-Bernard...

Non mais sérieux, c'est dingue d'écrire comme ça, je veux bien qu'il puisse avoir certaines personnes ayant des difficultés avec le Français qui est une langue plutôt complexe, mais là, on attend le summum en matière d'analphabétisme!

Je copie pour ceux qui n'ont pas cliqué :

Citation:
bonjoure je van ma chaine hi fi elle na rien elle va supaire bien et supaire for je la vand ou echange ecoute toute propositon via mon msn playsboy-du-4860@hotmail.com merci davance
kapusta
Dodo13 a écrit :
Citation:
playsboy-du-4860@hotmail.com

D'habitude je me moque pas des adresse mail, moi même j'ai toujours la même adresse depuis mes 18 ans (vomito18 ) et qui porte aux moqueries, mais là... entre l'adresse et la façon d'écrire, je pense que ce jeune pourrais envoyer un CV à Jean-Luc Delarue...

"Votre cerveau a été endommagé par l'invention des sms et vous voulez témoigner..."

ben une faute d'orthographe en choisissant son @ mail faut le vouloir.
d'un autre côté quelqu'un sur ce forum a fait une erreur dans sa signature (hint : en citant Zappa)

klabur a écrit :

Up pour du super matos ....

tut tut : "Up pour du supaire matos ...."
soleir
Allez, je pars pour la répet' où l'on attend la visite d'une Etoile...
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Krais
de mer?
soleir
NON, malheureux !
Nos huitres n'aiment pas ça...

D'une Etoile blonde nouvellement Parisienne.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Paul Simonon's fan
punaise presque 600 pages alors qu'on a même pas fini le premier trimestre 2009 !

comment ça se fait ??

le 31 décembre on était encore à 900 ... :O

bon ben moi je joue ce soir et un pote m'a prêté sa zoom b2 parce que je n'ai aucun effets, c'était en dépannage quoi, eh ben y'a pas mal de sons mais je les trouve assez froid quand même, c'est pas très "vivant" ....
mais bon j'aimerai bien m'acheter une fuzz prochainement moi, ça j'adore comme pédale !
Krais
une étoile du genre qui chante fort et faux c'est ça??? surtout après quelques jus d'orange non?

Sim', la fuzz c'est chouette, mais souvent parfaitement inexploitable... essaye en répète avant de l'acheter, vraiment j'en ai eu trois et j'en ai revendu 2, la big muff ne me sert plus qu'à la gratte...

En ce moment sur autre / communauté...