Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur

Les Paul Custom (voix d'Homer)

y a du soleil, ça aide à passer le lundi et le décallage horaire...

aller au boulot...
utilise sa cervelle à la détruire
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
J'ai l'impression de m'être fait volé une heure de sommeil...et en plus, c'est l'anniversaire de ma Douce aujourd'hui. J'suis pas prêt de me coucher...

Merci à Stars d'avoir fait le déplacement, samedi.
Et à Bass aussi (il aurait quand même pû venir au concert le soir !)

Courage à tous.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
président curval
Krais a écrit :
Les Paul Custom (voix d'Homer)

En prononçant avec un filet de bave comme "donuts" ou en soupirant comme "excuse-moi Marge" ?

Je ne sais pas si c'est le décalage horaire mais je suis bien claqué... Vite, un double expresso !
Mr Park
Salut tous . Cette semaine, on entame l'enregistrement de notre premier album avec mon groupe de screamo, ça va être la fête . Au menu, basse + batterie en live, ça va déménager.

Prés', je crois que pour toi le repos éternel c'est pas pour demain . Sinon pour la femme, si ça s'achète, mais c'est plus cher que la Rickenbacker (pour moi le choix serait vite fait ).
Dodo13
[quote="kapusta"]
Dodo13 a écrit :
d'un autre côté quelqu'un sur ce forum a fait une erreur dans sa signature (hint : en citant Zappa)

Huskies et pas Huskys ???

Je suis qu'on peut dire les deux, et de toute façon, jécout plu ri1 2 ce ke tumdi !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
StarsRfallin
Coucou à tous !

Non mais quelle horreur ce changement d'heure !
A croire que c'est toutes les nuits, qu'il y a une heure de sommeil en moins

J'ai eu un mal de chien à me lever ce matin...c'est pas beau de vieillir...qu'est ce que ce sera quand je serai vieille comme Bass' ???! (bisous )

Bon bah samedi j'étais à la répéte d'SPZ, où j'ai assisté en avant-première à la construction d'un nouveau morceau...Très sympa

J'ai passé une bonne aprem, merci à vous les gars !! Des bisous pour vous

Ah j'allais oublié : Soleir, jette cette casquette

Bonne journée tout le monde !
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Dodo13
Sympa les enregistrements Space. Ca fait très RnR 70's, c'est plutot pas mal
En plus vous avez fait pas mal de chansons déjà! Par contrela voix est très "lointaine". Je sais pas comment vous avez enregistré mais sur certains passage il faut se concentrer pour l'entendre.

Ps : virez Tom et myspace France de vos contact, ça fait pas sérieux
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
soleir
kami94 a écrit :
Vous allez enregistrer la basse et la batterie en même temps?

Nous aussi on a fait ça...mais de chaque côté d'une vitre.
J'entendais le batteur dans les HP de monitoring et lui m'entendait dans un casque.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
président curval
zoemix a écrit :
il tient la Ricken depuis une bonne demi-heure, on n'est pas encore arrivé à la G&L

J'ai joué sur la Rick aussi longtemps ??? Wahou, j'y crois pas... Alors j'ai cassé les oreilles de tout le monde pendant combien de temps en tout ? Il faut dire que j'avais les doigts en miettes après.
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
allez, allez, t'as cassé les oreilles à personne, Prez' : tu effleures à peine les cordes ! ...

... disons deux bonnes heures quand même !

ravi que tu aies su retrouver le chemin de ton chez-toi malgré mes explications fumeuses pour sortir du bled.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
président curval
Deux heures ? Ce n'est pas de ma faute si tes instrus sont si géniaux...

Oui j'ai trouvé le chemin en adoptant ma méthode : "Suivre quelqu'un lorsque l'on n'est pas sûr de la route". Et ça a très bien marché !

Au fait, j'ai calculer hier et la G&L devrai pouvoir rentrer dans le budget si on s'arrange...
kapusta
salut tout le monde
Dodo13 a écrit :
kapusta a écrit :
d'un autre côté quelqu'un sur ce forum a fait une erreur dans sa signature (hint : en citant Zappa)

Huskies et pas Huskys ???

Je suis qu'on peut dire les deux, et de toute façon, jécout plu ri1 2 ce ke tumdi !

en fait je sais pas, c'est soit "watch out where the husky goes" ou "watch out where the huskies go"

fais ton choix
Dodo13
Il font chier ces rosbeefs,
un husky des huskys, c'est plus simple non?
Bassistuta
même sans les huskys ils font chier !
In Stingray We Trust
Bassistuta
président curval a écrit :
J'ai joué sur la Rick aussi longtemps ??? Wahou, j'y crois pas...

Mettre les doigts sur une Rick' ........... et Cofidis n'est plus très loin
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...