Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
président curval a écrit :
J'ai joué sur la Rick aussi longtemps ??? Wahou, j'y crois pas...

Mettre les doigts sur une Rick' ........... et Cofidis n'est plus très loin
In Stingray We Trust
Bassistuta
Space monkey a écrit :

PS : On sera surement en concert entre le 23 et le 26 avril, si ya des groupes parigots intéressé pour qu'on joue ensemble ça nous arrangerait bien (on va ptet faire venir The Animen, pour jouer avec nous)

Si vous acceptez un groupe accoustique, on est partant. Ca servira de warm-up !
In Stingray We Trust
Mr Park
kami94 a écrit :
Vous allez enregistrer la basse et la batterie en même temps?

Oui, comme dit Soleir, chacun dans une pièce séparée
président curval
Bassistuta a écrit :

Non, jamais je prendrai un crédit à 16% pour m'acheter une basse... Même si c'est écris "Rickenbacker" dessus !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Bassistuta a écrit :

T'es black listé chez eux non?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Bassistuta
Dodo13 a écrit :
Bassistuta a écrit :

T'es black listé chez eux non?

Non non, je ne parle pas à ces gens-là non plus. Pire que des croque-morts. Vautours parmi les vautours !
Par contre j'ai (ab)usé de toutes les niches banquières possibles et imaginables.
Réserves bloquées, provisions et autre facilité de caisse pour constituer mon cheptel

Merci banquière
In Stingray We Trust
StarsRfallin
Hey ! Quand est ce qu'on s'boit un coup tous ensemble les parisiens ?

Les autres, c'est avec plaisir si vous voulez venir aussi, hein
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
djridoo
Space monkey a écrit :

PS : On sera surement en concert entre le 23 et le 26 avril, si ya des groupes parigots intéressé pour qu'on joue ensemble ça nous arrangerait bien (on va ptet faire venir The Animen, pour jouer avec nous)

tain ca m aurait bien botté (enfin après faut voir si la musique est bonne bonne bonne bonne..heuuu faut voir si notre musique peut coller....?)
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
Bassistuta
StarsRfallin a écrit :
Hey ! Quand est ce qu'on s'boit un coup tous ensemble les parisiens ?

Les autres, c'est avec plaisir si vous voulez venir aussi, hein

ben oui mais moi je sors à l'heure où tu dois rentrer manger chez Popa
In Stingray We Trust
Dodo13
C'est une bonne idée, mais pour moi c'est pas trop le bon moment...

De toute façon on se verra tous au concert de space
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Bassistuta
sur ou devant la scène
In Stingray We Trust
président curval
Puff, je suis mort (comme le café aujourd'hui)... Encore un petit quart-heure à faire.

Fais chier, demain il faut ramener des croissants...
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Je compatis.
d'autant plus que je suis dans le même état^^, donc je vais pas tarder à partir aussi.

C'est sympa d'apporter les croissants le matin, ça mets une bonne ambiance dans le service et ça permet de parler avec les gens d'autre chose que le travail
Dodo13
Tu parles, c'est surtout qu'il est obligé de le faire pour son anniversaire
Et les gens qui viennent quand tu fais ça, ils s'en foutent de ton anniv, ils ont juste faim
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Ah oui, j'avais oublié

Chez nous, on achete des pains aux chocolats tous les vendredis et c'est plutot sympa.

Bon je décroche tôt aujourd'hui

bonne soirée
aligan123
salut a tous,
je crois que j'ai fais pire que toi ce matin président curval car j'ai eu une heure de retard au taf (ceci dit c'est exceptionnel car une seule fois en 9 mois). j'ai fais passer ca en disant que j'avais oublié le decalage horaire !!!
mais... bon meme si c'est humain faut s'arranger pour que ce soit un evenement exceptionnel tout de meme surtout que c'est tendu pour moi en ce moment. Bref c'est comme ca.
Alors se changer les idées avec un peu de musique fait du bien.
Ben dites donc ca a pas l'air si simple que ca de calculer tous ces parametres pour se faire un baffle de basse. Et pourquoi cela t'arrange t'il de te le confectionner toi meme arsène ? c'est pas plus simple d'en acheter un ?
ps je demande juste ca comme ca pour savoir, mais ce n'est pas une critique.
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...

En ce moment sur autre / communauté...