Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
aligan123
salut a tous,
je crois que j'ai fais pire que toi ce matin président curval car j'ai eu une heure de retard au taf (ceci dit c'est exceptionnel car une seule fois en 9 mois). j'ai fais passer ca en disant que j'avais oublié le decalage horaire !!!
mais... bon meme si c'est humain faut s'arranger pour que ce soit un evenement exceptionnel tout de meme surtout que c'est tendu pour moi en ce moment. Bref c'est comme ca.
Alors se changer les idées avec un peu de musique fait du bien.
Ben dites donc ca a pas l'air si simple que ca de calculer tous ces parametres pour se faire un baffle de basse. Et pourquoi cela t'arrange t'il de te le confectionner toi meme arsène ? c'est pas plus simple d'en acheter un ?
ps je demande juste ca comme ca pour savoir, mais ce n'est pas une critique.
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
président curval
Dodo13 a écrit :
Tu parles, c'est surtout qu'il est obligé de le faire pour son anniversaire
Et les gens qui viennent quand tu fais ça, ils s'en foutent de ton anniv, ils ont juste faim

Moi j'offre uniquement des croissants aux gens que j'aime bien dans le service. Et comme l'entente est cordiale, je sais que ça se passe bien.

Et nous aussi on prends les croissants le vendredi !

A PSA le vendredi, c'était l'apéro....
Space monkey
Ba en fait mon paternel a eu des emmerdes avec orange donc il est passé chez Free.... et comme il est pas là il me délègue la lourde tache de faire marcher la freebox alors que je passe très peu de temps chez lui..... j'ai réussi a me connecter en ethernet mais le wifi ne marche pas, jlai activé, j'ai bien configuré la freebox tout comme ils disent et l'ordi détecte pas le réseau de la freebox... j'ai tous les wifis de l'immeuble mais le mien n'existe apparemment pas :S
Et le plus chiant dans tout ça c'est que l'ordi est à l'opposé de la pièce par rapport à la prise téléphonique et le cable ethernet est vachement court donc j'ai un cable presque tendu qui traverse toute une pièce et qui passe juste devant la porte... sans compter la télé qui marche pas "vous avez un débit trop faible" 28Mo/s et la télé classique ne passe pas, qu'est ce qu'il faut avoir pour regarder la télé en HD....

Bon jm'arrête là sur mon coup de gueule sinon jvais déborder sur toute ma journée de merde (Vous avez déjà passé presque 48h avec une même personne sans lui adresser la parole, sans même la croiser dans les couloirs, et en passant plus de la moitié du temps dans les mêmes 5Om²?, bienvenue chez moi, en mode guerre froide avec ma mère....)

Merci dodo ça fait toujours zizir, tout à l'heure j'ai fait écouter les enregistrements et les compos qu'on va bosser avec mon groupe à mon prof (rockeur pur et dur de 55 piges, un vieux de la vieille qui a tout connu, tout joué, enfin bref un grand homme) et il était sur le cul, il adooooore ce qu'on fait. Autant vous dire que ça m'a redonné le moral.

Pour les concerts fin avril ya rien de prévu encore mais jvais faire péter vos myspaces à mon groupe et s'il sont saucés jvous préviens directement pour qu'on s'organise.
Sinon ya au moins une date sûre, c'est le 22 mai au gibus (oubliez pas, slim obligatoire^^), j'ai les préventes si vous voulez, 8€ l'entrée plus une conso (et vu le prix des consos au gibus ça revient à pas cher la place )

Bises les gens
Space monkey
Flemme d'éditer... j'ai les photos de la répet de vendredi dernier jvous fait péter ça mercredi ou jeudi (elles sont chez mon père et là jsuis rentré chez ma mère pour pas que la freebox passe par la fenêtre)
kapusta
aligan123 a écrit :
salut a tous,
je crois que j'ai fais pire que toi ce matin président curval car j'ai eu une heure de retard au taf (ceci dit c'est exceptionnel car une seule fois en 9 mois) . j'ai fais passer ca en disant que j'avais oublié le decalage horaire !!!
[...]

t'arrives a etre en retard durant la première année ?
Krais
  • Vintage Total utilisateur
Hello tout le monde et Joyeux Anniversaire à Mr Pee!!!
utilise sa cervelle à la détruire
_Arsène
Salut All !

Bon anniversaire Monsieur le Président
président curval
Salut à tous !

Merci Krais et Arsene, ça fais plaisir.

Hier, j'ai chopper mes premières ampoules aux doigts de la main droite...

Le slap commence à venir, le tapé est pas mal il reste plus qu'à bosser le tiré. J'adore le slap ! Et pourtant je slappe sur la T-bird avec filets plats. Vivement ce week end avec la G&L !

Bonne journée.
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Bon anniv', Président !!
Et bonne journée à tous.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
StarsRfallin
J'ai la blondeur, j'ai la robe blanche, pour autant je vais t'éviter le calvaire de te chanter le "Happy birthday to you Mr President" parxce qu'avec ma voix de crécelle ce serait vraiment pas un cadeau !

Bon anniv' !!

Et bonjour à tous
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16

En ce moment sur autre / communauté...