Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
StarsRfallin
J'ai la blondeur, j'ai la robe blanche, pour autant je vais t'éviter le calvaire de te chanter le "Happy birthday to you Mr President" parxce qu'avec ma voix de crécelle ce serait vraiment pas un cadeau !

Bon anniv' !!

Et bonjour à tous
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Krais
  • Vintage Total utilisateur
bon aller... Comité des Ministres tout de costard vêtu...

à tout à l'heure les kapains
utilise sa cervelle à la détruire
kami94
  • Vintage Top utilisateur
StarsRfallin a écrit :
J'ai la blondeur, j'ai la robe blanche, pour autant je vais t'éviter le calvaire de te chanter le "Happy birthday to you Mr President" parxce qu'avec ma voix de crécelle ce serait vraiment pas un cadeau !

Arg, j'ai oublié le "to you"... honte à moi
StarsRfallin
kami94 a écrit :
Arg, j'ai oublié le "to you"... honte à moi

Hihi Fan de Marilyn inside

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
président curval
C'est dingue, je viens d'apprendre qu'aujourd'hui c'est aussi l'anniversaire d'un collègue !

Ce qui fait qu'il y a une quantité impressionnante de petits pains à manger (déjà 4 pour moi).
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Bon anniversaire Prez'

Bon je vais un peu casser l'ambiance, mais j'ai besoin de me vider parce que je suis au boulot je suis obligé de tout contenir...

Je suis presque officiellement plus qu'une moitié... ma copine a eu un coup de foudre pour qq'un d'autre, elle se pose des questions, elle passe la semaine chez une copine pour réfléchir mais pour l'instant dans sa tête c'est fini...
Ca fait 3h30 qu'elle est parti et c'est insupportable. J'ai l'impression d'étouffer depuis 3h30, et ça s'arrête jamais. J'ai envie de l'appeler ou de lui envoyer un texto 10 fois par minute. Je croyais tout avoir, et d'un coup j'ai plus rien. Tout autant de clichés qui prennent tout leur sens quand on vit ça... et le seul moyen d'arrêter ça c'est de l'appeler, mais si je veux qu'elle revienne je dois lui laisser de l'espace cette semaine et qu'elle se rende compte (j'espère) qu'elle doit revenir... Je me suis toujouts dit en voyant des potes vivre une rupture ou en voyant à la télé "c'est un peu du cinoche, c'est pas si dramatique, on s'en remet"... eh ben en fait on croit vraiment qu'on va finir par mourrir étouffer par la peine.

Voila, désolé de vous faire chier avec ça, ne vous sentez pas obligé de répondre, j'ai juste besoin de me vider de tous ce que j'ai dans le ventre. J'ai appelé un pote ce matin pour aller boire un verre ce soir, mais d'une ça va être long de tenir jusqu'à ce soir, et puis après, je vais me retrouver seul...

Je me sens encore plus pathétique de dire tout ça sur un forum, même si d'une certaine façon on se connait un peu tous... encore désolé
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
_Arsène
Ben merde Dodo Bon courage oui , gaaa ce n'est pas facile, tient bon, essaye de la reconquérir ta miss ..

Bon courage encore, et oui , nous sommes là, mon commentaire ne va peut-être pas t'aider, mais c'est touchant et je n'en pense pas moins . Soutient via le forum !
kami94
  • Vintage Top utilisateur
dur Dodo

Je sais pas si je suis le mieux placé pour donner des conseils, mais ayant vécu plus ou moins un situation semblable (dans un autre rôle que le tiens) une bonne solution serait de lui faire une belle déclaration (écrite ou orale comme tu veux) pour bien lui faire sentir ce qu'elle risque de perdre.

En tout cas, je te souhaite bien du courage... ça doit pas être marrant
président curval
Et bah mon pauv' Dodo tiens bon, on a tous connu ça au moins une fois dans notre vie.

Je trouve qu'il n'y a rien de pathétique à raconter ça sur un forum. Il vaux mieux le faire plutôt que de souffrir en silence.
soleir
Dodo...
J'suis désolé pour toi, vraiment.
C'est vraiment pas facile une rupture...

Le premier réflexe que tu as, c'est de la contacter et c'est normal...mais il est possible que si elle reçois un sms ou un appel, elle prendra cela comme "une agression". Elle a effectivement besoin de prendre du recul afin de sentir si tu mui manques ou pas.
En même temps, je ne me permettrai pas de te conseiller, chaque histoire est si différente.

Je peux juste te souhaiter du courage et d'être heureux à l'avenir.

Moi non plus je ne vais pas bien, mais c'est pour le taf...vendredi, j'en aurais peut-être plus...
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Dodo13
Merci, ça me touche, et je me rends compte qu'en fait, même si ça rend les choses concrètes, ça fait du bien d'en parler et d'avoir des avis... Ca va m'aider à rassembler mes esprits petit à petit et faire en sorte de la récupérer (j'y crois encore, pas beaucoup, mais suffisemment pour pas m'effondrer)

Parce que finalement, la meilleure solution, c'est de donner aucune nouvelle jusqu'à ce week end et de faire le point avec elle à ce moment là (et pas de montrer qu'on est sur le point de s'évanouir de douleur et de lui répéter qu'elle doit changer d'avis sous peine de gacher nos vies à tous les deux comme j'ai fait hier soir )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
soleir a écrit :
Moi non plus je ne vais pas bien, mais c'est pour le taf...vendredi, j'en aurais peut-être plus...

Début de semaine pas marrante !!
Faut se dire que ça peut pas durer... Et puis qu'au pire un job ça se retrouve, et la femme de sa vie aussi (même si au moment où je dis ça, ça me semble absoluement impossible :cry
StarsRfallin
Courage Dodo
Jte MP, parce que je me suis suffisament étalée ici.
Si tu veux, dans Backstage il y a un topic qui s'appelle "Après la Drague...", il y a une communauté assez sympa de gens qui y intervient.

zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
Salut Matthieu,
Dodo13 a écrit :
... et le seul moyen d'arrêter ça c'est de l'appeler, mais si je veux qu'elle revienne je dois lui laisser de l'espace cette semaine et qu'elle se rende compte (j'espère) qu'elle doit revenir...
je crois bien que tu auto-détiens la clé du dénouement, là.
le tout, c'est de parvenir à doser entre "agression" et "indifférence" du message perçu : est-elle en mesure de recevoir objectivement un signe de toi ?
elle a besoin d'espace, oui. elle a aussi besoin de savoir (sans culpabiliser) que tu n'es pas indifférent à la situation.
elle a sans doute besoin aussi de savoir que tu sais qu'elle a besoin d'espace, un peu comme une preuve indirecte d'amour.

après.... puissiez-vous tous les deux vous autoriser la lucidité, si possible en phase. et être en mesure d'accepter que ce ne soit pas forcément dans le même sens.

courage, Matt.
courage d'être vous-mêmes.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

En ce moment sur autre / communauté...