Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
Salut Matthieu,
Dodo13 a écrit :
... et le seul moyen d'arrêter ça c'est de l'appeler, mais si je veux qu'elle revienne je dois lui laisser de l'espace cette semaine et qu'elle se rende compte (j'espère) qu'elle doit revenir...
je crois bien que tu auto-détiens la clé du dénouement, là.
le tout, c'est de parvenir à doser entre "agression" et "indifférence" du message perçu : est-elle en mesure de recevoir objectivement un signe de toi ?
elle a besoin d'espace, oui. elle a aussi besoin de savoir (sans culpabiliser) que tu n'es pas indifférent à la situation.
elle a sans doute besoin aussi de savoir que tu sais qu'elle a besoin d'espace, un peu comme une preuve indirecte d'amour.

après.... puissiez-vous tous les deux vous autoriser la lucidité, si possible en phase. et être en mesure d'accepter que ce ne soit pas forcément dans le même sens.

courage, Matt.
courage d'être vous-mêmes.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
zoemix a écrit :
et être en mesure d'accepter que ce ne soit pas forcément dans le même sens.

Finalement c'est bien ce qu'il y a de plus dur...
Elle a bien compris à quel point je suis affecté (j'ai même été un peu fort je pense...)
Merci à tous en tout cas, au plus j'en parle et au plus je me sens le courage de tenir la semaine...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
arrghhhh.......... je me suis gourré de fonction : je voulais t'écrire en mp.
désolé.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Dodo13
Pas de soucis...
De toute façon, j'ai un peu peur d'avoir gâcheé le café pour la journée
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
StarsRfallin
T'as rien gaché du tout Dodo.
Ca sert aussi à ça le forum
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Krais
  • Vintage Total utilisateur
Pis comme dit, on se connait tous un peu...

c'est jamais marrant... et pis de toute façon quoi que tu fasses tu auras l'impression de n'avoir pas fait ce qu'il fallait si ça ne tourne pas dans le sens que tu espères... évite juste de te sentir coupable, tu n'y peux peut être rien... et si tu pense que tu as ta part de responsabilité, demande toi ce qui a fait que vous en soyez là...

Steph... courage à toi aussi... pas marrant comme journée effectivement... mais y en aura de plus belles après

aller, je vous fais des bises à tous les deux
utilise sa cervelle à la détruire
Dodo13
J'aimerais bien lancer un autre sujet parce que j'imagine que c'est pas évident de lancer un "Je vais voir tel concert demain, ça va être de la bombe" après la denière page...

Mais bon, j'ai pas grand chose qui me vient à l'esprit Quelqu'un peut m'aider?
président curval
Dodo13 a écrit :
Quelqu'un peut m'aider?

Moi ! Au moment où tu as lancer ton premier post, je m'apprêter à poster un news sur ma recherche de groupe ! Le gratteux m'a envoyer un mail en me demandant si son groupe m'interessai toujours et si je savais chanter car le chanteur s'est fait la malle !

Moi chanter en jouant ?

(puff, pas évident de changer de sujet, tiens bon Dodo on est avec toi)
StarsRfallin
Hé bah c'est du tout trouvé : Jeudi je vais voir Metallica à Bercy !!!!

Ca va etre enoooooorme !
J'espere que Robert va m'en faire saigner les oreilles !
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
soleir
Krais a écrit :

Steph... courage à toi aussi... pas marrant comme journée effectivement... mais y en aura de plus belles après

T'inquiète...aujourd'hui ça va un peu mieux, c'est hier que c'était très dur (anniv' de Nath', il fallait que je fasse abstraction de la chose)

J'ai juste le couteau qui me gène dans le dos quand je m'assois.
Et pas trop envie de bosser (pour la boite dans laquelle je suis depuis 9ans !).

Y'aura de plus belles journée, je n'en doute pas...

Dodo, il faut absolument que tu t'occupes, même si ça n'est pas ton envie (qui doit être plus ou moins de ne rien faire).
Sortir, voir du monde, aller en concerts, jouer de la zik...
Tant que tu t'occupes, tu pensera moins à tout ça.
T'as encore tellement de choses à faire...
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Krais
  • Vintage Total utilisateur
normalement ce soir je vais Danko Jones, si je décide un jour à acheter un billet... ça ça va être de la méga bombe!!!

quoique son dernier opus tourne un peu trop pop à mon gout... on verra bien!!!

si ça envoi correctement, demain je suis sourd!!!

bon app à tous
utilise sa cervelle à la détruire
Bassistuta
Dodo13 a écrit :
J'ai appelé un pote ce matin pour aller boire un verre ce soir, mais d'une ça va être long de tenir jusqu'à ce soir, et puis après, je vais me retrouver seul...

Ben pour boire des coups, je suis volontaire pour les prolongations et les tirs au but (soleir = pas de jeux de mots steuplé c'est pas le moment )
In Stingray We Trust
Bassistuta
Dodo13 a écrit :
J'aimerais bien lancer un autre sujet parce que j'imagine que c'est pas évident de lancer un "Je vais voir tel concert demain, ça va être de la bombe" après la denière page...

Mais bon, j'ai pas grand chose qui me vient à l'esprit Quelqu'un peut m'aider?

Yes I !
Samedi un concert de potes = Dysfunctional Bychoice
C'est samedi à Clamart. L'occaz' d'entendre du bon son et débrieffer ça tous ensemble !!!
In Stingray We Trust
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Danko Jones ça vaut carrement le coup d'y aller. C'est vrai que leur dernier album est très décevant (pas accrocheur, mou, déjà vu etc...), mais j'imagine qu'en live ça reste toujours autant la grosse claque.

Je les ai vu l'année dernière et j'y retournerai avec plaisir
... j'avais juste pas tout compris sur son délire en plein milieu du concert comme quoi toutes les stars de la musique montaient sur une montagne et que lui au sommet leur donnait la mains pour les aider (ou pas)
Bassistuta
Je crois qu'il doit boire la meme marque de vodka que moi
hi hi
In Stingray We Trust
kami94
  • Vintage Top utilisateur
A ce niveau là, je me demande même si la vodka ne serait pas accompagné de quelques herbes de provences bien roulées

Et, je serais bien venu à Clamart mais ça va pas être possible. Surtout que le concert en vaut la peine et j'imagine qu'il doit pas être bien cher

En ce moment sur autre / communauté...