Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
bearnings
Ils devraient nous le donner à nous le pognon, on en ferait bon usage...

Aller, 15 Rick, 30 Stingray, une vingtaine de PB, quelques JB, quelques Stack Ampeg pour la scène, une dizaine de combo MB pour les répètes, des pedalboard plein à craquer, et des kilomètres de câbles en or massif (je vois déjà Ant' débarquer avec son "WL"! ) et on dispatche ça entre nous... Ca devrait le faire!

Ah oui... Et on loue le stade de France pour le WBMC²...
aligan123
Et bien a ce que je vois c'est la joie du coté de Krais, et je te souhaite bon courage !!! car c'est pas rien tout ca (juste les grand moyen de la force de l'ordre. Pourvu que ca passe sans trop de mal !
Et dire que quand je suis allé la bas ca paraissait si paisible et joli.
on a du mal a imaginé que c'est la revolution.
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
y'as krais sur la 2
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
akrobat a écrit :
y'as krais sur la 2

Euh...c'est quoi la blague ?
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
-Histal-
Bon je vous coupe dans votre discutions, mais je viens vous passer le bonjour à tous !

J'ai deux jours de controle communs, 2 h anglais, 2h français, 2h math. , 2h histoire, j'ai déjà fais anglais et français, mais c'est une lutte, j'ai l'impression d'être un Gladiateur : j'ai une Angine probablement, c'est difficile à gérer ...

Bonne soirée ! ( oui je viens aussi pour me plaindre, j'ai le droit non ? )
akrobat
soleir a écrit :
akrobat a écrit :
y'as krais sur la 2

Euh...c'est quoi la blague ?

nan nan c'est fini le premier avril

c'est juste que sur france 2 on voyait strasbourg avec ces oiseaux de fer et tout lez schtroumphes
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
la digestion va etre dur

président curval
Les mecs, j'ai passer 1H sur la G&L tout à l'heure. Et mon dieu quel pied !!!!!

J'adore cet engin, j'arrive à jouer des plans que j'arrivai pas à passer avant.

ET LE SON MES ENFANTS, LE SON QUE CE BOUT DE BOIS BALANCE SUR MON MISERABLE AMPLI KUSTOM !!!!!!

soleir
bearnings a écrit :

:mdr:

C'est quoi cette basse, Bearn's ?
beubeu spz
bon salut la meute apparement je manque a personne
une grosse semaine de 6 jours de merde jusqua samedi donc pas de repet c'est la loose taf de 11h48 a 18h20. je quitte la maison a 6h15 pour revenir pas avant 20h40 je suis HS. Mardi matin j'ai eu un gros carton avec un car (heureusement vide) qui à deboiter dans ma vois de bus pour remonter la file de caisses alors je que quittais mon arret . Bilan bus hs, moi un peut choquer qmme et ouf pas de blessés c'est la principale. j'avais plus de pc notre alim est mourue donc aujourd'hui ma femme a jouer a mc gayver apres son taf pour que je puisse vous faire coucou.

Soleir je suis avec toi mets lui en pelin la face à ta morue de cheftène
j'ai coiser mon chef aujourd'hui qui va me convoquer vendredi prochain pour sois disant une réunion informel ( et mon cul c'est du poulet),mais j'ai pris les devant en faisant des photos du bus sur les liux du carton pour pas qu'il me raconte des conneries, et si il me cherche la merde je vais lui mettre sa putain de ligne en croix avec mes collègues.
je vais etre plus d'une semaine sans pouvoir croiser mes potes alors faut pas me casser les grelos hi hi hi

Space bienvenue au club des mec qui ont une grosses connasses comme mère! tu as tout mon soutien.
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
soleir
beubeu spz a écrit :

Soleir je suis avec toi mets lui en pelin la face à ta morue de cheftène

Tu me connais, mon Beubeu....elle va souffrir. Moi aussi, peut-être mais elle va avoir bien chaud !

Par contre, pour toi c'est chaud cette histoire de carton ?
Ils vont pouvoir te le mettre sur le dos ou pas ?

En ce moment sur autre / communauté...