Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
bah surtout qu'avec juste des bouts de phrases, ça aurait été même pas du jeu.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
Krais
  • Vintage Total utilisateur
pendant les heures de bureau? tu rigoles... faut trouver 6 minutes où personne ne regarde... de toutes façon, dans les 30 secondes du filtre, t'as le temps d'écrire des tartines...
utilise sa cervelle à la détruire
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Ouais enfin 6 minutes plus les temps de connexion, ça suffit largement à quelqu'un pour venir casser ton coup (à mon avis depuis la victoire de Bass', ils ont installé un système de tour de garde )

Même à 22h, alors que personne n'a rien posté depuis plusieurs heures, y en a toujours un qui traine et qui te répond
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Krais
je ferai une percée pour égaliser avec Bass', et je dédierai ma victoire à Steph!

il nous a eu en traitre pendant une répète et un samedi ou j'avais du monde... donc là... faut de la vengeance...

Dodo13
La vengence ultime, ce serait de le faire sur une page symbolique genre 1664, 1759 (Guiness), ou mieux, 1703 (17 mars, st patrick).

Ca enterrerai sa pauv page 1561
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
soleir
Krais....
SALAUD !

Je vous préviens juste que je ne tenterai pas ma page perso, moi !
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
aligan123
Citation:
chauffeur de tcl ?

En fait tcl veut précisément dire transport en commun lyonnais.
Et la en l'occurence je parlais des bus qui sillonnent la ville de lyon et sa périphérie.
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
soleir
Alors, Krais....?
Déjà des échauffourées à Stras' ?

T'as eu un badge pour rentrer chez toi ou tu habites trop loin du bouzin ?
Krais
chez moi j'ai pas besoin de badge... mais y a des giro partout, 3 cars de gendarmes ou de CRS avec les armures anti-émeutes à tous les carrefours... c'est vraiment dingue... pistes cyclables fermées avec des barbelés, patrouille de partout... ce matin y a une caserne qui a été caillassée et samedi ils veulent contenir la manif au port (loin de la ville)... ce qui va pas passer je le crains...

j'espère juste que ça va pas être la guerre...
bearnings
Ah... Une semaine qui se termine comme j'aime, et déjà les vacances qui pointent le bout de leur nez! Il fait beau, ça fait plaisir! J'ai pris un bon bol d'air, au point d'en avoir mal à la tête (trop d'oxygène sans doute! )

Bon, ça va bouger côté matos (faut que j'arrête le forum là, on me tente trop!!!!).
Y a une paire de bougres parmi vous, j'vous l'dis!

Sinon, ben j'ai passé une après-midi géniale hier, virée avec mon futur prof (section création-design), on a été visiter une expo de design. C'était super, niveau ambiance on s'entend tous bien dans la section (on est que 7) et le prof est super sympa. Enfin, c'est mon prof de croquis, je l'ai depuis deux ans. Donc je connais... Mais bon, là ça sera encore mieux! Reste à réussir mon année maintenant...
Journée qui finissait en beauté, on a été boire un pot après la visite à la cafèt' du musée (oui, en Belgique, y a des bistros dans les musées!! ), et puis... on en a rebu une au bar en face de l'école en rentrant!
Bref, ça promet tout ça!!

En plus, faut pas que je commence comme ça, aujourd'hui, j'ai été en reboire une à la pause de 16h...
soleir
EDIT :
Réponse à Krais, biensûr.
(Salut Bearn's)

Ca pue...

Je pense que tu fais bien de ne pas sortir.
C'est dingue que pour une réunion de quelques personnes, ils bloquent la vie de deux villes et de tout ce qu'il y a entre...
Imagine le paquet de pognon que ça coute autant de mobilisation !

Et je ne préfère même pas penser qu'il y a parfois des gens qui y restent.
(j'ai encore en mémoire les images de la mort de Carlo Giuliani qui me glacent le sang)

C'est ni le moment de braquer une banque à Strasbourg, ni de pratiquer le sport local...transformer les caisses en bougies
Space monkey
akrobat a écrit :
sinon c'est le merdier ce matin
probleme de signalisation a gare du nord
j'ai mis 2h30 pour aller au taff
la misere

@space: tu vas crecher ou alors?

Pour l'instant je squatt l'appart vide de mon père, mais dès qu'il va apprendre ce qu'il se passe je crois que le seule solution pour éviter des emmerdes sera de me casser chez ma tante ou chez des potes. Mais ça me laisse quelques jours de répit.
Krais
soleir a écrit :
EDIT :
Réponse à Krais, biensûr.
(Salut Bearn's)

Ca pue...

Je pense que tu fais bien de ne pas sortir.
C'est dingue que pour une réunion de quelques personnes, ils bloquent la vie de deux villes et de tout ce qu'il y a entre...
Imagine le paquet de pognon que ça coute autant de mobilisation !

Et je ne préfère même pas penser qu'il y a parfois des gens qui y restent.
(j'ai encore en mémoire les images de la mort de Carlo Giuliani qui me glacent le sang)

C'est ni le moment de braquer une banque à Strasbourg, ni de pratiquer le sport local...transformer les caisses en bougies

pour le prix c'est 110 millions d'€... ça fait quelques GAS!!!

en fait ça bloque 3 villes, Strasbourg-Kehl et Baden-Baden.

sachant qu'à Kehl il doit y avoir environ 15 000 habitants (peut être un peu plus) et 10 000 flics...

en France c'est 11 000 CRS, le GIGN, le GIPN et 3000 bidasses... si quelqu'un veut foutre la merde, je lui souhaite du courage... ils peuvent mettre t'abattre à la roquette à partir d'un hélico...
soleir
110M d'€...ça fait 58949 SVT II....et ça te laisse encore un peu de pognon pour une basse !
bearnings
Ils devraient nous le donner à nous le pognon, on en ferait bon usage...

Aller, 15 Rick, 30 Stingray, une vingtaine de PB, quelques JB, quelques Stack Ampeg pour la scène, une dizaine de combo MB pour les répètes, des pedalboard plein à craquer, et des kilomètres de câbles en or massif (je vois déjà Ant' débarquer avec son "WL"! ) et on dispatche ça entre nous... Ca devrait le faire!

Ah oui... Et on loue le stade de France pour le WBMC²...

En ce moment sur autre / communauté...