Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
StarsRfallin
magicpm7 a écrit :
Côté déco & éclairages, c'est assez monumental, mais je ne veux pas révéler la surprise à Stars avant qu'elle y aille.
Merci !
Déjà je me suis battue avec moi-même pour ne pas lire les reviews ailleurs, je veux me garder le max de surprise...

Je me tire dans 15 minutes...j'en peux plus !!!!
Ca va être trop long d'attendre !!!!
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Bassistuta
magicpm7 a écrit :
- Nothing else matters (dont je me serais bien passé, mais bon ^^)
- Harvester of sorrow
- Disposable Heroes
- Sad but true
- Enter Sandman
- One
- Seek & Destroy (je l'ai cité !)
- the Unforgiven
- Master of puppets
(j'en oublie peut-être) (pareil)

C'est du Death Magnetic ?

Soit tes potes sont de mauvaise foi, soit ils ont besoin de potasser la discographie de Metallica.

J'ai pas le review complète mais il me semble que Sandman, One et hélas NEM et Unforgiven sont de tous les lives donc pas la peine de préciser.
Et je dis bien hélas pour les 2 derniers.
Je pense qu'en fait, ils auraient voulu du Fight fire ... du creeping death et du whiplash.
J'ose même pas dire du fade to black, for whom the bell tolls, motorbreathe, WHS ou call of ktulu. Et pkoi pas qqes titres de St Anger comme some kind of monster... Evidemment pas tous mai spiocher un peu dedans.
Mais je note Harvester ..... Bien !
Mais insuffisant pour me voir là-bas ce soir.
Après RHCP, je raye Metallica de mes lives à booker.

PS :
Et mes amis sont non seulement de bonne foi mais des afficionados du groupe for a long time.
In Stingray We Trust
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
kami94 a écrit :
Enfin, si comme tu le dis il n'y a pas eu de fautes ou de raison valable de licenciement ça serait quand même dégeulasse que tu te fasse virer (ou du moins sans une sacrée compensation).

Tu sais, certaines sociétés "budgètent" les prud'hommes...

Je veux dire par là que si ta boite a envie de te virer car elle n'aime pas la couleur de tes yeux ou ta coupe de cheuveux, elle te vire.
Après elle sait qu'elle devra payer si tu les traine aux prud'hommes...
Mais certaines le prévoient et ont une enveloppe pour pouvoir virer des gens.

Depuis lundi, j'ai plein de visiteurs à mon poste pour me proposer leur soutient. Des gens avec lesquels je travaille tous les jours, qui voient le taf que je fournis et sont prêts à témoigner s'il le faut.

J'vais essayer de me faire discret par ici jusqu'à demain, mais je reste dans un coin à vous lire...
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Bassistuta a écrit :
Tu m'étonnes .... Une salopette, une bétonneuse et allez zou ... monte moi un mur fissa !!!!

Il lui manque une moustache à ton bonhomme
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
président curval a écrit :
D'accord si tu me lègue ta rick !

moi qui me réjouissais qu'elle poursuive sa route entre de bonnes mains...
si tu ne comptais la garder que quelques jours, fallait me le dire.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
magicpm7
Bassistuta a écrit :
J'ai pas le review complète mais il me semble que Sandman, One et hélas NEM et Unforgiven sont de tous les lives donc pas la peine de préciser.
Et je dis bien hélas pour les 2 derniers.

Sandman et NEM, ouais. One et the Unforgiven, c'est moins fréquent.

Citation:
reeping death et du whiplash.
J'ose même pas dire du fade to black, for whom the bell tolls, motorbreathe, WHS ou call of ktulu. Et pkoi pas qqes titres de St Anger comme some kind of monster...

Ouais ben moi aussi (sauf du St. Anger), mais s'ils avaient joué toutes celles que je voulais y'en aurait eu pour 5 heures... Et puis ils ont sorti un nouvel album, ça me parait relativement normal de mettre des nouvelles chansons. D'autant qu'hormis le single dont j'ai oublié le nom, y'avait de la bonne (Cyanide et the Judas Kiss notamment).

Bref, y'a eu quelques pains, mais j'ai trouvé la setlist carrément bien fichue. Peut-être pas pour les puristes de chez puristes élevés aux mamelles Kill'em'all et Ride the Lightning certes, mais excellente pour satisfaire le plus grand nombre.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
Krais
  • Vintage Total utilisateur
bon ça sent le WE là...
utilise sa cervelle à la détruire
Krais
la ville est bouclée
Krais
demain c'est
Krais
à la maison
zoemix
c'est quand ils s'auto-décident une sieste de 10 ans au G20 ?
Krais
un petit coup de répète...
zoemix
il aurait bien voulu, je crois !
Krais
j'ai tenté l'attaque exter un plein aprem... mais ça me semble difficile... y a des sentinels qui montent la garde...
zoemix
bah surtout qu'avec juste des bouts de phrases, ça aurait été même pas du jeu.

En ce moment sur autre / communauté...