Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
président curval a écrit :
Bassistuta a écrit :

... tu me lègues ta G&L ???
[mode affreux vautour inside]
AFFREUX !
lol

D'accord si tu me lègue ta rick !

Bah non... à quoi elle te servira dans ta boîte à sapins ?
In Stingray We Trust
Krais
  • Vintage Total utilisateur
si si y a quelqu'un...

j'attends des nouvelles de Steph... j'espère que son truc va passer...
utilise sa cervelle à la détruire
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
C'est demain non qu'il doit affronter sa boss?

Ca s'est bien arrangé pour Space (enfin, c'est quand même chaud, mais au moins il est pas dans la dèche!), comme j'avais dit, la semaine commence tellement mal qu'elle ne peut que bien se terminer !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Ouais, mon entretien c'est demain à 15h.
Je risque de prendre un averto (parce que me convoquer pour un licenciement et ne rien me mettre, ils parraitront ridicules), mais c'est pas grand chose...
Par contre, je peux vous dire qu'elle, elle va manger
Je vous tiendrai au courant demain...si je reste dans la boite, je pense pouvoir vous annoncer le résultat tôt, mais si je suis viré, ça prendra le temps de rentrer chez moi.

Ne vous inquiètez pas, je suis un bosseur et si jamais le pire arrive, je trouverai autre chose.
Je n'ai pas peur d'aller pousser des caddies ou faire du ménage...et pis, je suis électricien de formation, donc je peux toujours retourner sur les chantiers

Et pis, je suis bien entouré.
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
magicpm7
Bassistuta a écrit :
Avis aux amateurs. Le son etait très puissant (voire trop ?) mais complètement brouillon.

Oui, beaucoup trop fort. Avec les protections auditives c'était supportable, mais sans j'aurais pas tenu 5 minutes. A fortiori pendant la prestation de Machine Head en première partie, dont le batteur doit être payé au coup de grosse caisse.

Citation:
Ils ne jouent rien d'ancien. Que du death magnetic à part l'eternel S&D en final, Sad but true et MOP.

Ah bon ?

- Nothing else matters (dont je me serais bien passé, mais bon ^^)
- Harvester of sorrow
- Disposable Heroes
- Sad but true
- Enter Sandman
- One
- Seek & Destroy
- the Unforgiven
- Master of puppets
(j'en oublie peut-être)

C'est du Death Magnetic ?

Soit tes potes sont de mauvaise foi, soit ils ont besoin de potasser la discographie de Metallica.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Enfin, si comme tu le dis il n'y a pas eu de fautes ou de raison valable de licenciement ça serait quand même dégeulasse que tu te fasse virer (ou du moins sans une sacrée compensation).

En tout cas bon courage pour demain.
Mais je vois pas comment se genre de situation pourrait bien se terminer (à moins que ta chef saute, mais c'est malheureusement c'est le cas de figure qui arrive rarement )
Bassistuta
soleir a écrit :
Ne vous inquiètez pas, je suis un bosseur et si jamais le pire arrive, je trouverai autre chose.

Tu m'étonnes .... Une salopette, une bétonneuse et allez zou ... monte moi un mur fissa !!!!

soleir a écrit :
et pis, je suis électricien de formation, donc je peux toujours retourner sur les chantiers

A ta place, je ferais même ça sans me faire virer. Artisan, tu te ferais des cojones en or. La White falcon ne serait plus très loin.
In Stingray We Trust
Krais
soleir a écrit :

Et pis, je suis bien entouré.

pour ça je me fais pas de soucis!
magicpm7
kami94 a écrit :
Il parrait qu'il va y avoir une scène circulaire au milieu de Bercy.
Je me demande ce que ça peut donner, si ils font tourner la scène ou si la moitié de la salle voit toujours le groupe de dos

... bref, je serais interessé par une petite reviews

Alors, la scène est rectangulaire, au milieu de Bercy, en effet. Il y a des micros chant un peu partout donc les mecs se balladent aux 4 coins de la scène. Y'a 2 murs de baffles au milieu, mais c'est au format 4*10 donc on voit bien des 2 côtés.

La batterie de Lars est montée sur un plateau circulaire ; qui fait en gros 1/4 du concert face à chaque tribune.

Côté déco & éclairages, c'est assez monumental, mais je ne veux pas révéler la surprise à Stars avant qu'elle y aille.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
Krais
Bassistuta a écrit :
soleir a écrit :

Tu m'étonnes .... Une salopette, une bétonneuse et allez zou ... monte moi un mur fissa !!!!
http://www.3dcliparts.com/imag(...)t.jpg [/img]

soleir a écrit :
et pis, je suis électricien de formation, donc je peux toujours retourner sur les chantiers

A ta place, je ferais même ça sans me faire virer. Artisan, tu te ferais des cojones en or. La White falcon ne serait plus très loin.

par contre plus le temps pour y jouer...
Akron
  • Special Total utilisateur
magicpm7 a écrit :
kami94 a écrit :
Il parrait qu'il va y avoir une scène circulaire au milieu de Bercy.
Je me demande ce que ça peut donner, si ils font tourner la scène ou si la moitié de la salle voit toujours le groupe de dos

... bref, je serais interessé par une petite reviews

Alors, la scène est rectangulaire, au milieu de Bercy, en effet. Il y a des micros chant un peu partout donc les mecs se balladent aux 4 coins de la scène. Y'a 2 murs de baffles au milieu, mais c'est au format 4*10 donc on voit bien des 2 côtés.

Décidément Metallica nous fait du réchauffé ces derniers temps ...
Haunted !
StarsRfallin
magicpm7 a écrit :
Côté déco & éclairages, c'est assez monumental, mais je ne veux pas révéler la surprise à Stars avant qu'elle y aille.
Merci !
Déjà je me suis battue avec moi-même pour ne pas lire les reviews ailleurs, je veux me garder le max de surprise...

Je me tire dans 15 minutes...j'en peux plus !!!!
Ca va être trop long d'attendre !!!!
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16

En ce moment sur autre / communauté...