Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
heinrich231
Citation:
Oui, c'est ça, mais il y a samedi et dimanche entre les deux jours...donc j'en ai compté trois.

Ouais, WE de m*rde
Tu te fais assister pour ton entretien ?

Citation:
C'est à croire que tout va mal en ce moment...

Semaine de poisse pour le forum des basseux on dirait.
aligan123
bonjour les bassistes,
Citation:
Ouh làààààààààààààà ça sent le nanar à plein nez ça .....
(donc excellent)
Tu nous diras si à la fin Rick Hunter, il leur bute tous la gueu** lol

En fait je m'attendais tellement a ce que le film ne soit pas terrible, que finalement j'ai presque réussit a le trouver "bien", mais cela dit c'est pas terrible tout de meme.
et .... heuuuu..... oui rick hunter il leur bute tous l guelle hihihihi

ps soleir si tu lis avant d'aller a ton entretien, je te souhaite un bon courage car il en faut.

Krais j'ai vu ce qu'il se passe vers chez toi et aux info y'a quand meme des image violentes, ca doit pas etre top d'etre tranquil a la maison a cause de ces emeutes entre répression et le peuple agité. bref on croise les doigts pour que la situation et l'ordre se rétablissent sans affrontements. lol mets tes basses et amplis sous le coude.
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
_Arsène
Bon courage Soleir , je viens de captate je n'avais pas lu le café depuis ...

Bon courage .
aligan123
Personnellement j'aime pas me mettre en arret maladie, mais quand tout va mal au boulot et que réciproquement tu as une rhino + trachéite et de la fievre ben t'es un peu oubligé de t'arreter. C'est ce que j'ai depuis hier.
D'ailleurs c'est pour ca que je profite de tchatter un peu en journée sur le forum basse (sinon d'habitude en journée c'est strictement impossible a pars bien entendu en fin de journée).

bon allé sur ce je vais boire un p'tit caf a toute.
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
président curval
heinrich231 a écrit :
Semaine de poisse pour le forum des basseux on dirait.

Pas pour moi : anniversaire mardi et un GAS G&L 5c mercredi. Et ce soir et demain concert.

Je doit être l'exception qui confirme la règle.
Krais
  • Vintage Total utilisateur
aligan123 a écrit :
bonjour les bassistes,
Citation:
Ouh làààààààààààààà ça sent le nanar à plein nez ça .....
(donc excellent)
Tu nous diras si à la fin Rick Hunter, il leur bute tous la gueu** lol

En fait je m'attendais tellement a ce que le film ne soit pas terrible, que finalement j'ai presque réussit a le trouver "bien", mais cela dit c'est pas terrible tout de meme.
et .... heuuuu..... oui rick hunter il leur bute tous l guelle hihihihi

ps soleir si tu lis avant d'aller a ton entretien, je te souhaite un bon courage car il en faut.

Krais j'ai vu ce qu'il se passe vers chez toi et aux info y'a quand meme des image violentes, ca doit pas etre top d'etre tranquil a la maison a cause de ces emeutes entre répression et le peuple agité. bref on croise les doigts pour que la situation et l'ordre se rétablissent sans affrontements. lol mets tes basses et amplis sous le coude.

ben fait les incidents sont loin de chez moi...là où ça risque de pas être drôle c'est demain quand la manif en aura marre de faire des ronds dans le port... et qu'ils vont débarquer en ville...

en fait j'ai le QG de la coordination contestataire au coin de la rue... je pense que je vais voir la face du facteur et du moustachu d'Harvard...
utilise sa cervelle à la détruire
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
heinrich231 a écrit :

Tu te fais assister pour ton entretien ?

Biensûr ! Mais pas par ma mère, hein !

En fait, je suis super apprécié par mes collègues (je ne dis pas cela pour me vanter), ça fait 9 ans que j'y suis, je suis connu pour abattre une somme de boulot conséquente, j'ai été formateur...
Ma mère y travaille depuis 33ans et était dans cette boite étant enceinte de moi...je suis un peu un enfant de la boite.
J'ai participé à toutes les sorties organisées pour les enfant, ici et c'est plus ou moins mon premier emploi (je suis arrivé ici à tout juste 19ans).
Ma mère est déléguée depuis plus de 10ans.

En gros, je ne connais pas les 650 personnes travaillant ici, mais presque et les témoignages de sympathie sont nombreux depuis lundi, heureusement, ça m'aide à ne pas me sentir trop mal à l'aise à mon bureau.

J'ai bon espoir pour cet aprèm', mais je préfère garder à l'esprit que je peux être licencié, au moins je ne risque pas de tomber de trop haut...
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Krais
tu as raison de pas être trop optimiste...

mais on a un avantage en France... un droit du travail hyper lourd... tu pourras en tirer avantage!
aligan123
Citation:
ben fait les incidents sont loin de chez moi...là où ça risque de pas être drôle c'est demain quand la manif en aura marre de faire des ronds dans le port... et qu'ils vont débarquer en ville...

en fait j'ai le QG de la coordination contestataire au coin de la rue... je pense que je vais voir la face du facteur et du moustachu d'Harvard...

En tout cas s'ils sont pas la aujourd'hui j'espere que ca n'est pas reculer pour mieux sauter.
Mais bon c'est deja une bonne chose si ils ne sont pas chez toi pour l'instant.
président curval
Hier déjà ça a déjà mal commencer à Strasbourg... Perso, je crains le pire vu la douceur des CRS français...
Krais
Alors hier soir Strasbourg c'était :ça

en fait ça s'est passé à 500 mètres du local de répète... on était là-bas à ce moment... mais franchement, on a rien entendu d'autre que l'hélico...

pour l'instant c'est circonscrit à 6km du centre, le problème c'est que ça pourrait se déplacer en ville... et là ça serait vraiment chiant

ce qui est drole c'est que depuis hier 18h00, on a les sirènes en permance, c'est new york!!!
Krais
n'empêche... je comprends pas vraiment le lien entre des pacifistes anti-Otan et des mecs qui démontent des baraques pour caillasser les flics...

le temps des manifs en famille est bien loin...
kami94
  • Vintage Top utilisateur
ça devient ridicule ... et des 2 cotés
La contestation et la sécurité c'est bien, mais il faudrait peut être qu'ils apprennent tous à se limiter et rester dans le raisonnable...

En tout cas, j'espère que ça se finira sans gros incidents
Krais
vu comment ça a commencé... j'ai mes doutes...

comme dit, les anti-otan ont barricadé un quartier résidentiel qui est loin du centre, sans aucun lien avec le sommet et pas sécurisé par des mesures spéciales... et surtout avec des gens qui y vivent... imagine toi barricadé chez toi pendant que ça castagne dehors...

notez, pas une voiture sur les trottoirs, pourtant la circulation était tout à fait possible...

autant je soutiens la contestation parce qu'elle est fondée... autant ces méthodes me scandalisent... si tu veux faire dans le show... tu le fais au service de ton message, et tu encercles la batterie de missiles sol-air installée en plein centre de Strasbourg... tu détruis pas un quartier où les résidents n'ont rien demandé...
aligan123
oui si c'etait juste une manif passifique !!!! Mais la ils ne cherchent meme pas a discuter.
Qu'est ce que c'est con de se faire la "guerre".

mode humour noir ON
si les gens jouaient tous de la basse comme nous ca serait mieux lol ca leur eviterai de casser des bagnoles lol
MODE HUMOUR NOIR OFF
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Krais a écrit :
et tu encercles la batterie de missiles sol-air

Tu vas me laisser tranquille, oui !
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)

En ce moment sur autre / communauté...