Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
aligan123
En tout cas, aujourd'hui c'est ambiance café/biscotte, bien loin de l'habituelle ambiance bière/cacahuètes !

Tiens en parlant de bieres/cacahuètes ce midi j'ai mangé une excellante frita (plat typiquement espagnol) que m'a fait ma copine. hummmm c'etait trop bon "c'est bon pour le moral"
voila c'etait juste pour vous mettre l'eau a la bouche hihihihi
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
président curval
Arf, je doit être trop fatigué moi...

Non mais là il est royal ce fauteuil il masse le dos, il y a une télé, un plateau pour la bouffe et un porte-gobelet pour les cocktails.
président curval
kami94 a écrit :
T'inquiète pas, c'était pas spécialement tourné vers toi.

Je sais bien kami, no problem.
président curval
aligan123 a écrit :
Tiens en parlant de bieres/cacahuètes ce midi j'ai mangé une excellante frita (plat typiquement espagnol) que m'a fait ma copine. hummmm c'etait trop bon "c'est bon pour le moral"

Toi tu n'as pas manger à la Casa d'Haguenau où ils te servent des p*tain de boulettes de viandes. Ca me donne faim rien que d'y penser !
kami94
  • Vintage Top utilisateur
aligan123 a écrit :
En tout cas, aujourd'hui c'est ambiance café/biscotte, bien loin de l'habituelle ambiance bière/cacahuètes !

Moi je carbure aux Prince et à l'eau en attendant de partir... c'est moins exitant

... par contre dans 1h, je suis parti
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
Krais a écrit :
... l'ensemble du dispositif et des "itinéraires" manifestants ont été organisé par le ministère de l'intérieur...
...le sommet émane d'un caprice de "vous savez qui" ...
... cantonner la manifestation à 6km de la ville dans le port... comment voulez vous que les mecs restent calmes...
...j'aimerai qu'on m'explique ce que fout un commandement militaire et une batterie anti-aérienne et des hélico de combat sur une place d'un centre-ville...
...le fichage de 40 000 personnes résidentes était-il nécessaire? l'interdiction d'arborer le drapeau de la paix était-elle nécessaire???

provoquer, puis dissuader en montrant bien qu'on est le plus fort, pour mieux humilier : la technique a fait ses preuves depuis un bon bout de temps.
et ça fait un max d'audience, tout ce "bruit", notamment dans les médias à Sa botte.
tant pis pour les désagréments occasionnés aux locaux, du moment qu'on Le voit.

une alternative possible : je pense, donc je fuis.
en même temps, c'est bien connu, les absents ont toujours tort.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
aligan123
president curval a ecris
Citation:
Toi tu n'as pas manger à la Casa d'Haguenau où ils te servent des p*tain de boulettes de viandes. Ca me donne faim rien que d'y penser !

j'imagine que ca puisse etre bon, et aller a la Casa d'Haguenau pourquoi pas pour connaitre mais.... ca fait un peu loin de chez moi non?

Mais tout de meme rien ne vaut la cuisine de ma femme et surtout cette fameuse frita. En plus avec des boulettes de viande maison ca doit etre extra avec hummmm
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Krais a écrit :
l'interdiction d'arborer le drapeau de la paix était-elle nécessaire???

Si tu as un bar gay en centre ville de Stras', t'es dans la merde.
(à mon souvenir ce drapeaux "paix" ressemble étrangement au drapeau coloré de la communauté gay)
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
aligan123
kami ne soit pas désepéré devant les choco, mais je compatis car je fais souvent ca quand je bosse, c'est a dire un super vite fait sinon j'ai pas trop le temps pendant la pose
d'ici 1h tu auras le reconfort allez hop plus que 55 minutes pour toi
Dodo13
président curval a écrit :
Mais je vais sûrement paraitre idiot mais l'OTAN n'est pas une bonne chose en soit ?

Comme un peu tout ce qui est fait en politique : au début ça parait être une bonne idée... et puis entre ce que les gens promettent de faire et ce qu'ils font... on est bien placé pour savoir ce que c'est

En tout cas, je vois que le sujet vous fait parler! C'est vrai que j'ai vu des photos, ça avait pas l'air d'être la gentille manif qui s'est terminée au pinard et au sandwich au pathé!
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
aligan123
soleir, c'est dommage en bas de ta signature pour spz on peu plus aller a l'adresse, ca marche plus
dommage ca
Dodo13
Bassistuta a écrit :

Et la loi, c'est Moi !
(Judge Dredd)

Damned, j'essaie de la placer dès que je peux, mais j'arrive jamais

Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
soleir
Merci de m'avoir prévenu, Aligan.
ici, de mon taf ça marche

Je testerai ce soir de chez moi.
Si tu veux, l'adresse c'est www.myspace.com/spzlegroupe
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
soleir a écrit :
Krais a écrit :
l'interdiction d'arborer le drapeau de la paix était-elle nécessaire???

Si tu as un bar gay en centre ville de Stras', t'es dans la merde.
(à mon souvenir ce drapeaux "paix" ressemble étrangement au drapeau coloré de la communauté gay)

la base "arc-en-ciel" symbolise au départ la paix, et si la communauté gay s'est inspiré de ce symbole (sans doute à dessein), elle n'en est pas pour autant propriétaire.

c'est un peu comme la croix gammée : au départ issue de la pensée indienne, c'était LE symbole de la paix.
jusqu'à ce qu'advienne ce que l'on sait.
"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
soleir
Mon propos n'était pas de dire que le drapeau "paix" a été copié sur le drapeau gay.
Je disais juste qu'il ne vaut mieux pas arborer le drapeau gay à Stras' en ce moment...certains sont tellement "bas-du-front" qu'ils seraient capables de le confisquer et toi, de finir en gard'av'.
(c'est un peu mon genre, ce type de provoc')
Bassistuta
aligan123 a écrit :
soleir, c'est dommage en bas de ta signature pour spz on peu plus aller a l'adresse, ca marche plus
dommage ca

Mais non, c'est parcequ'il a mis un slash à la fin ce gros têtard !
lol
(bisous steph)
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...