Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Julien_2B
[mod partage /on]
Salut les gars! et les filles parcequ elles le valent bien.
J'ai recu hier soir mon nouveau baffle ashdown mag 115 deep, je suis tres tres content, donc... PHOTOOOOSSSS

je ne vous cache pas que je suis vraiment content du son qui sort de la! [Mod/off]

LA BISE!
heinrich231
Ça s'est bien passé Soleir ?

(bon WE à tous)
Mr Park
Salut tous . Bon, j'ai fini les parties basses pour l'enregistrement de notre album cet aprèm', c'était vachement cool . On a expérimenté pleins de trucs, avec des octavers, des delays reverse, on a doublé des parties avec des fuzz,... C'était super agréable. Bon, je me sens un peu mal de venir dire ici que j'ai passé une super semaine, vu qu'apparemment tout le monde ou preque a eu une semaine de merde .

Bonne chance à tous ceux qui en ont besoin .
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Heureusement qu'il y a toi et Prez, sinon on aurait cru à la "malédiction des bassistes" (Bass', tu veux pas nous faire un petit film ?)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
aligan123
salut Mr Park et meri pour le courage, oui car bien besoin
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Julien_2B a écrit :
[mod partage /on]
J'ai recu hier soir mon nouveau baffle ashdown mag 115 deep, je suis tres tres content, donc... PHOTOOOOSSSS

Oh c'est beau

Avis aux parisiens, si vous voulez manger et boire gratos (et accessoirement voir des filles peu vétues) allez porte de Verailles au salon du marathon (l'entrée est gratuite)

... Il faut pas préciser que c'est globalement des trucs dégeulasses pleins de protéines et de vitamines

Et bon WE (bien mérité pour beaucoup visiblement)
aligan123
kami bon marathon a toi et force pas trop pour eviter de te faire mal a ta tendinite et puis simpas le fait qu'il y ai des belles filles.
Je serais bien venu mais lol ca fait un peu loin tout ca.

Soleir sympas ton my space avec les musiques et photos.
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
aligan123
bientot la page 1650 mine de rien ca va le faire d'ici ce soir !!!!
président curval
Oui, 1650 pages, on a bien papoter aujourd'hui ! Le reportage de Krais "en plein dans la prise d'otage de Strasbourg" y est pour beaucoup.
klabur
  • Custom Ultra utilisateur
kami94 a écrit :
Julien_2B a écrit :
[mod partage /on]

Oh c'est beau

Avis aux parisiens, si vous voulez manger et boire gratos (et accessoirement voir des filles peu vétues) allez porte de Verailles au salon du marathon (l'entrée est gratuite)

... Il faut pas préciser que c'est globalement des trucs dégeulasses pleins de protéines et de vitamines

Et bon WE (bien mérité pour beaucoup visiblement)

Ah merci, donc on peut voir des marathonniennes en sueur en buvant du gatorade light, je vais donc me précipiter .... youpi

Et en plus dans un endroit aussi glamour que la porte de Versailles, comment résister ... j'espère qu'il y a le salon de la chaussure de randonnée déjà portée à côté, j'emmène mon butagaz, elles pourront pas résister longtemps, je les emballe dans la Mehari et on n'en parle plus.
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
vivement dimanche je vous le dit
profite bien sol air ( hi hi hi )
vivement les ponts de mai
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
scorpix74
est ce qu'un de vos groupes participeras au concours "audi talent" je crois on peut s'inscrire jusqu'au 5 mais j'ai deja eu le mail disant qu'on été pris et qu'on été 352 groupes XD
kami94
klabur a écrit :
Ah merci, donc on peut voir des marathonniennes en sueur en buvant du gatorade light, je vais donc me précipiter .... youpi

Et en plus dans un endroit aussi glamour que la porte de Versailles, comment résister ... j'espère qu'il y a le salon de la chaussure de randonnée déjà portée à côté, j'emmène mon butagaz, elles pourront pas résister longtemps, je les emballe dans la Mehari et on n'en parle plus.

Il y a même des défilés de mode Oasic avec des demoiselles pas trop vetues qui dansent sur un podium

... En fait c'est typiquement l'ambiance que j'aime pas trop: la culture du beau corps et de la performance.
Par contre les coureurs c'est des petits joueurs niveau GAS, ils se contentent de chaussures à 200€
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
pfff 200€ c'est meme pas du GAS de RMIste ca
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
aligan123
les gars je crois qu'il ne faut pas cracher dans la soupe car 200 euros c'est deja bien en soi meme si avoir plus est encore mieux non?
kami94
C'est sur que 200€ c'est une somme...

... mais par rapport à ce que beaucoup d'entre nous (et je suis loin d'être le pire) avont dépensé dans notre matériel, ça devient presque ridicule

En ce moment sur autre / communauté...