Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
kami94
  • kami94
  • Vintage Top utilisateur
C'est sur que 200€ c'est une somme...

... mais par rapport à ce que beaucoup d'entre nous (et je suis loin d'être le pire) avont dépensé dans notre matériel, ça devient presque ridicule
kapusta
oué mais une paire de pompes ça dure 2 mois, c'est un peu le jeu de cordes du marathonien ça remet les choses en perspectives.

sinon bonsoir tout le monde

@dodo : je croise les doigts
@ soleir : je croise les doigts aussi (et je les mets ou-tu-sais)
@krais : tape sur les nains
scorpix74
je pense que c'etait de l'humour le "gas de rmiste".
un gas d'etudiant c'est un jeu de cordes
kapusta
oui je pense aussi...
kapusta
pas mieux...
on le maile jusqu'à ce qu'il réponde ?
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Si les nouvelles sont bonnes je suis pas sur qu'on le voit ce soir

Et dans le cas inverse, c'est pas gagné non plus

... bref on peut toujours tenter de faire sauter sa boite, mais je garantie pas la réponse
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
kami94 a écrit :
C'est sur que 200€ c'est une somme...

... mais par rapport à ce que beaucoup d'entre nous (et je suis loin d'être le pire) avont dépensé dans notre matériel, ça devient presque ridicule

c'est ca que je voulais dire le ton etait un peu ironique
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
président curval
Bon les mecs, je viens de répondre à 4 annonces pour trouver un groupe. Il y a interet que l'un d'entre eux me réponde !

Ma G&L m'a réclamer un batteur tout à l'heure....
scorpix74
elle t'a proposé un plan a trois
président curval
scorpix74 a écrit :
elle t'a proposé un plan a trois

Bass', sort de ce corps !!!!

Kami, peut m'inporte tant que ma G&L se sente bien.
aligan123
kami a dit

[/quote]C'est sur que 200€ c'est une somme...

Citation:

je comprends que 200 euros ne soit presque plus grand chose quand on voit que le prix d'une basse ou d'un combos. bref le moindre rien coute la peau des fesses en musique.
pas de soucis j'ai compris ce que tu voulais dire kami.
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
aligan123
mdr pour citer quelqu'1 je me trompe toujours avec quote que j'oublie de refermer pfffffffffffffffffffffffff

et bien finalement la page 1650 est la et on en voit le bout. On aura vraiment bien tous parler vu le nombre de page faites chapeau.
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...

En ce moment sur autre / communauté...