Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
aligan123
mdr pour citer quelqu'1 je me trompe toujours avec quote que j'oublie de refermer pfffffffffffffffffffffffff

et bien finalement la page 1650 est la et on en voit le bout. On aura vraiment bien tous parler vu le nombre de page faites chapeau.
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
président curval
aligan123 a écrit :
mdr pour citer quelqu'1 je me trompe toujours avec quote que j'oublie de refermer pfffffffffffffffffffffffff

On met ça sur le compte de la semaine de boulot épprouvante pour tout le monde !

Demain, je vais à un concert d'un groupe de cover de RHCP, ça va groover !

J'ai hate de voir le basseux !
Krais
  • Vintage Total utilisateur
tout dépend du répertoire... mais de ce que je sais il envoi...
utilise sa cervelle à la détruire
président curval
Hey, bonsoir le GASeur fou !

Alors, comment se passe la prise d'otage à Starsbourg ?

Au fait, pas de VT bass, encore 10 jours d'attente.

Mais bon, ça me permettra de mieux connaitre ma petite G&L !
bearnings
Bon, je suis en train de me poser une fameuse question existentielle... J'ai encore le temps de venir voir m'enfin...

J'avais prévu l'achat d'une contrebasse pour mes 20ans (pas de commentaires là-dessus! ).
Seulement, je suis en train de me demander si... Je ne vais pas me réorienter tout simplement sur une basse. J'hésiterais entre une bonne vieille PB (peut-être une vintage), ou une Rick'...

Z'en pensez quoi?
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
kami94 a écrit :
Si les nouvelles sont bonnes je suis pas sur qu'on le voit ce soir

Et dans le cas inverse, c'est pas gagné non plus

Ni l'un ni l'autre...
Jai appelé, j'ai essayé d'être le plus serein possible, genre "Yo wassup" ( ), j'ai pris des nouvelles de la semaine, je lui ai proposé de boire un café demain, je lui ai glissé que je comptais pas essayer de lui faire pitié en me plaignant (ce qu'elle a l'air d'avoir apprécié)...
Elle a pas passé une bonne semaine mais j'ai l'impression qu'elle commence à préparer "l'après nous"
On verra bien demain, vous aurez des news, vous en faites pas!

Si j'étais pas autant crevé je jouerai bien un peu de basse, mais là... rien que de brancher le toneport su l'ordi j'ai la flemme
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Bearn', j'ai envie de te dire que des basses t'en as déjà, alors que si la contrebasse te titille et que t'as envie d'en avoir une depuis un moment, ce sera plus utile...

C'est subjectif, mais je préfèrerai avoir une MM et une contrebasse qu'une MM et une rick ...

Edit : 2 MM pardon
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Pour l'histoire de la contrebasse, il faut surtout savoir si t'as l'intention de t'y mettre sérieusement.

Si oui, ça faut le coup. Sinon effectivement autant te faire plaisir avec une belle basse plutôt qu'un instrument qui va pas être utilisé
bearnings
Ouais Dodo, c'est vrai... J'ai quand même deux MM!
Mais y en a une qui prend la poussière, je m'en suis rendu compte...

Enfin, la CB, ça fait déjà plusieurs mois que j'en veux une... Voire presque un an ou deux. Mais ça coûte tellement un os...

Non là, je réfléchis à peut-être trouver une basse différente de ma Stingray... Pourquoi pas pour un échange?!
bearnings
Kami, t'as raison aussi... C'est sûr, je comptais m'y mettre sérieusement, mais comme j'ai un groupe qui me prend pas mal de temps, même si on a du mal à décrocher des dates pour le moment, et je ne sais pas ce que j'aurais à côté (puisque mon autre groupe split) donc soit j'investis là-dedans, je prends des cours, et je bosse, soit je m'engage dans un autre projet, mais dans ce cas, je n'aurais probablement pas le temps de bosser la CB...
Bassistuta
Dodo13 a écrit :
Heureusement qu'il y a toi et Prez, sinon on aurait cru à la "malédiction des bassistes" (Bass', tu veux pas nous faire un petit film ?)

Pkoi pas mais je garantie pas le bon goût de rigueur
In Stingray We Trust
Bassistuta
président curval a écrit :

Bass', sort de ce corps !!!!

Mon truc c'est plutot l'entrée dans le corps
In Stingray We Trust
Sheep69
Hello tout le monde! Je viens de rentrer de Londres, semaine magnifique mais sans guitare ni basse, vous devinez donc la première chose que j'ai faite avant de venir sur le forum! Par contre pas le courage de lire vos 50 nouvelles pages !
Ai-je loupé des scoops importants?

Bonne nuit à vous!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
aligan123
bass a ecris
Citation:
Mon truc c'est plutot l'entrée dans le corps

a la la bass t'en loupes pas une mdr
Mais je te jure c'est bien comme ca qu'on t'aime

bon sur ce bonne nuit a tous car je vais aller me pioter
bye bye
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
Paul Simonon's fan
Eh bien sheep j'espère que tu t'es bien éclaté, Londres c'est trop bien !!

Ben les scoops je sais pas trop, avant je regardais toujours toutes les pages que j'ai loupé, et maintenant, j'ai plus vraiment le courage ...
moi j'ai pas beaucoup lu donc j'peux pas te dire

haaa je suis en vacances !!

En ce moment sur autre / communauté...