Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
kapusta a écrit :
mwais... je suis pas sûr que ça augmente le QI moyen ce coup là

C'est vrai qu'augmenter le QI de 9000 flics, faut déjà y aller . On montrait des reportages sur Strasbourg hier à la télévision belge, ça a l'air... laborieux pour les habitants .
président curval
Au fait Bearn's, tu as déjà poser tes petits doigts sur une contrebasse ? Car moi ça me tentai aussi et le fait d'avoir jouer de ce formidable instru chez Zoem' m'a fait définitivement craqué...
Krais
  • Vintage Total utilisateur

ensuite restera plus qu'à attendre qu'ils sortent la petite tête qui va avec...

normalement cet été...

vous allez me hair... mais j'ai la guitare qui me démange en ce moment...

y a ptet des chances que je me fasse quelques morceaux cet été... si je suis assez productif y en aura ptet assez pour un dics
utilise sa cervelle à la détruire
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
pourquoi te haïrait-on ?
hein ?

...

...

ah oui, finalement.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
@Mr Pee : je suis ravi que tu sois ravi de notre, non, TA G&L.
mais faudrait quand même pas qu'elle fasse écran à ton expression : c'est çà toi que tu dois faire plaiz' en boeufant avec un batteur, pas à elle, sacripan !

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."
bearnings
Krais a écrit :
ensuite restera plus qu'à attendre qu'ils sortent la petite tête qui va avec...
normalement cet été...
vous allez me hair... mais j'ai la guitare qui me démange en ce moment...
y a ptet des chances que je me fasse quelques morceaux cet été... si je suis assez productif y en aura ptet assez pour un dics

La tête qui va avec? La Valve Junior? Elle est déjà depuis longtemps dans les shop! Ou alors tu parles d'une autre?

@Prés : oui, très très vite fait, j'en ai eu une dans les mains pour essayer un jour. Ca m'a bien plu. Donc je pensais investir pour mes 20piges!
Mr Park
Au fait Bearn's, si tu achètes ENCORE une basse de rêve (la Rick'), désolé mais je devrai te tuer par pure jalousie . N'y vois rien de personnel hein!
Krais
la valve senior en fait... qui a l'air très très sympathique!!!

tu sais bearns, je suis dit que j'aurais un violoncelle pour mes 30 piges... et comme c'est barré, ça va pas être le cas...
bearnings
Tu l'as repéré aussi?
Elle a l'air sympa comme tout!

Au fait, j'ai comparé le Governor avec le V30, y a pas photo, je préfère le HP que j'ai dans l'Epi...
Tant pis, il me manquera, mais j'ai pas beaucoup joué avec, alors je me suis pas trop attaché...

@ Mr Park : cela va de soi, ma compréhension n'a pas de limite. De plus, je sais que tu connais mon adresse par coeur maintenant, de fait, chaque fois que quelqu'un sonne, j'ai des sueurs froides...

:mdr:
président curval
zoemix a écrit :
je suis ravi que tu sois ravi de notre, non, TA G&L.
mais faudrait quand même pas qu'elle fasse écran à ton expression : c'est çà toi que tu dois faire plaiz' en boeufant avec un batteur, pas à elle, sacripan !

Je suis plus que ravi, je suis comblé ! Je redécouvre mon instrument.

T'inquiète pour la review, j'ai commencer à noter mes impressions, tu aura le compte-rendu demain soir.

Pour le boeuf avec le batteur, son plaisir ferra par conséquent le mien !

bearnings a écrit :
oui, très très vite fait, j'en ai eu une dans les mains pour essayer un jour. Ca m'a bien plu. Donc je pensais investir pour mes 20piges!

Une contrebasse, l'essayer c'est l'adopter !
Quelle pureté dans le son mon dieu...
Krais
@ bearns: ben ouais carrément, ça a l'air d'être une bonne petite bête! le SoCal a l'air terrible aussi... j'ai toujours rêvé d'avoir un SLO 100 de Soldano, mais pas les moyens, vu que ça coute environ 2 SVT... mais alors quel son

si le SoCal est aussi proche du SLO 100 que ce que j'en ai lu, il finira tot ou tard à la maison!!!

@ Mr Pee: essaye un truc à l'occase pour la pureté de son... un violoncelle

moi je m'en suis pas remis encore et ça fait 6 ans maintenant que j'en ai essayé un... et la seul fois d'ailleurs...
kapusta
@bearn' : ayé c'est envoyé, et t'as raison ça te coutera une bière (j'aime bien les lambics style faro)
akrobat
salut tout le monde
j'me sens moins seul maintenant
et arreter de tenter mon GAS SVP
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...

En ce moment sur autre / communauté...