Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
djridoo
Hello les gens, j ai pas tout encore suivi pendant quelques jours mais je souhaite du courage à ceux qui galèrent avec leur nana, le taf et tout et tout....
m enfin tant que la santé est là, c est bon

J' ai répété jeudi soir après un break de deux semaines du à l' indécision de mon chanteur de continuer ou pas l aventure à Baltard lol heuu non de continuer tout simplement le groupe.

Donc mon groupe continu et ca, c'est cool (surtout après l'investissement de ma tête MESA lol).
Niveau son, MESA + Stingray= du bonheur erectile (chai pas si ca existe) à chaque note!!, rien à dire!

Voilà, sinon hier, ptit concert de Trust à Vernouillet dans le 7 8, une première partie de folie (avis à ceux qui aiment la zik style the Hives), le groupe était au top, le chanteur hyper pro j ai adoré.
le bassiste, rien de bien folichon, une PBass avec micro J en plus, un son bof bof, un jeu ultra simplissime (fondamentale + octave quand c' était la fête) en même temps avec le gratteux il jouaient sur Orange (biz Bass').

Enfin l ensemble du groupe fait que c est top à écouter et y a de l'énergie à vendre.

voici leur site, il passe vendredi prochain sur Paris 11:

http://www.myspace.com/skiptheuse

Trust a joué deux heures, pas de grandes surprises, ah si , le dj je n'accroche pas trop (à peine deux morceaux sympas à mon gout), ils ont joué beaucoup de nouveaux morceaux (j étais à la ramasse lol) et les anciens se sont fait à des tempos différents et ont été reconditionnés etc etc..
j ai pas trop acroché.

le bassiste (joe je crois ) en place était le guitariste black, il jouait sur la même tête que moi sur deux fois 4x10 MESA...ca envoyait mais associé à sa JB deluxe en micro chevalet ben le son était pas top top!

rajouté à celà un relou , la quarantaine passé complétement pété qui demandait à tout le monde de pogoter et là c'était la cerise sur le gâteau! (je ne raconte pas les prises de tête avec ce mec, le fait qu il a faillit se prendre un pain et que je l'ai poussé 3 mètres en arrière car il commencait vraiment à me gaver lol)

heureusement qu il y a eu antisocial à la fin

Voilà, m enfin j ai vu Trust je suis content
lol
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
bearnings
Merci Kap'
T'en fais pas, t'auras le choix!

Krais : envoie un MP à Mr Park, tu verras!
Il possède la Socal justement!
Et je pense que... Je craquerai bien un jour quand j'aurai du cash! Elle a l'air de sonner d'enfer!

J'ai juste pu essayer le Epiphone Valve Special (avec des effets DSP dedans) ben ça sonnait vachement bien!
Krais
  • Vintage Total utilisateur
haha!!!

un possésseur de SoCal... interessant!!!

je vais faire ça de ce pas!!!
utilise sa cervelle à la détruire
président curval
Les mecs, j'ai une répète mercredi avec un groupe, voilà les reprises :

-the cranberries: Zombie, Ode to my family
-Noir désir: un jour en france
-Muse: starlight
-Télephone: new york avec toi
-The white stripes: seven nation army
-Alanis morissette: ironic
-Evanescence: my immortal
-ACDC: you shook me all night
-Midnight oil: beds are burning

Il y a du bon !
En plus il y a deux nanas dans le groupe.

Allez zou, au boulot !
kami94
  • Vintage Top utilisateur
président curval a écrit :
Les mecs, j'ai une répète mercredi avec un groupe, voilà les reprises :

-the cranberries: Zombie, Ode to my family
-Noir désir: un jour en france
-Muse: starlight
-Télephone: new york avec toi
-The white stripes: seven nation army
-Alanis morissette: ironic
-Evanescence: my immortal
-ACDC: you shook me all night
-Midnight oil: beds are burning

Il y a du bon !
En plus il y a deux nanas dans le groupe.

Allez zou, au boulot !

C'est sympa tout ça.
En plus tu devrais pas avoir trop de mal à trouver les partitions

Et même si ça se passe mal, t'aura quand même pu répondre au besoin primaire de ta G&L l'espace d'un répète (et accessoirement pris les numéro de téléphone )
Krais
  • Vintage Total utilisateur
bearnings a écrit :
Rapport avec photos jeudi au plus tard!

Krais, je t'envoie le numéro de colis par MP.
J'ai sous-estimé les coûts par contre, tant pis!

on s'arrangera

cool merci!!!
utilise sa cervelle à la détruire
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
djridoo a écrit :
Enfin l ensemble du groupe fait que c est top à écouter et y a de l'énergie à vendre.

Je les ai vu l'an dernier au chorus festival, pour untremplin en 1ère partie de Mlle K (eh oui, j'avais une copine à l'époque ).
Il étaient passés avec Narrow Terrence que j'avais kiffé (4 musicos donc 2 batteurs, 1 bassiste, 2 gratteux, 2 violonistes, et 1 percu - il changeaient entre chaque chanson), et ils avaient envoyé le pathé comme on dit. Ils étaient passé après un groupe Rock/tektonik Et ils ont redonné la patate à tout le monde, entre le chanteur style bloc party qui a pas arrêté de sauter partout et le bassiste style trash métal (les cheveux long, tout en noir, la barbe de bassistuta - il détonnait un peu dans un groupe rock indé...) qui faisaient des blagues entre chaque chanson, c'était pas mal!
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
djridoo
Dodo13 a écrit :
djridoo a écrit :

Je les ai vu l'an dernier au chorus festival, pour untremplin en 1ère partie de Mlle K (eh oui, j'avais une copine à l'époque ).
Il étaient passés avec Narrow Terrence que j'avais kiffé (4 musicos donc 2 batteurs, 1 bassiste, 2 gratteux, 2 violonistes, et 1 percu - il changeaient entre chaque chanson), et ils avaient envoyé le pathé comme on dit. Ils étaient passé après un groupe Rock/tektonik Et ils ont redonné la patate à tout le monde, entre le chanteur style bloc party qui a pas arrêté de sauter partout et le bassiste style trash métal (les cheveux long, tout en noir, la barbe de bassistuta - il détonnait un peu dans un groupe rock indé...) qui faisaient des blagues entre chaque chanson, c'était pas mal!

lol pour la copine

ouaip ben y ont pas changé, j ai vraiment pris mon pied avec ce groupe!
le chanteur sautaient encore partout!!

deux tites photos:

le dit bassiste:

Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
La vache, maintenant je me rappelle du gratteux : il avait la même casquette et la même chemise l'an dernier
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
djridoo
Dodo13 a écrit :
La vache, maintenant je me rappelle du gratteux : il avait la même casquette et la même chemise l'an dernier

eh eh eh

le pauvre gratteux hier, entre les jacks qui foutaient le camp de ses pédales et une corde cassée il a pas eu de chance!!
Mr Park
Dodo13 a écrit :
Ils étaient passé après un groupe Rock/tektonik

Attends, explique, là, parce que j'ai du mal à saisir . Je veux dire, c'est humainement possible d'aimer le rock ET la tecktonic?
aligan123
Salut a tous,
Eh bien c'est cool pour toi president curval toutes ces reprises. J'espere que tu te sentiras bien dans ce groupe.

Aujourd'hui je vais aller sur Lyon car j'offre un percing a ma femme pour son anniversaire qui se prépare (mais pas encore, bientot), du coup je vous laisse papoter tranquilement.

Du coup y'a un copain qui veut en faire de meme un percing aussi.
Dans le fond y'a que moi qui ne vais rien me faire faire.
Je vais compatir en voyant leur douleur c'est la seule chose que je pourrais faire lol

bon allé sur ce je vais pas tarder a decoller a +++ tout le monde
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
aligan123
Au fait djridoo comment est ce qu'il va le petit bout?
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
djridoo
aligan123 a écrit :
Au fait djridoo comment est ce qu'il va le petit bout?

ben ca grandit ca grandit tranquillement, les nuits sont bcp plus calmes depuis deux semaines (de toute facon avec la fatigue j entends plus rien la nuit lol) eh eh

merci d'avoir pris des news

En ce moment sur autre / communauté...