Hello les gens, j ai pas tout encore suivi pendant quelques jours mais je souhaite du courage à ceux qui galèrent avec leur nana, le taf et tout et tout....
m enfin tant que la santé est là, c est bon
J' ai répété jeudi soir après un break de deux semaines du à l' indécision de mon chanteur de continuer ou pas l aventure à Baltard lol heuu non de continuer tout simplement le groupe.
Donc mon groupe continu et ca, c'est cool (surtout après l'investissement de ma tête MESA lol).
Niveau son, MESA + Stingray= du bonheur erectile (chai pas si ca existe) à chaque note!!, rien à dire!
Voilà, sinon hier, ptit concert de Trust à Vernouillet dans le 7 8, une première partie de folie (avis à ceux qui aiment la zik style the Hives), le groupe était au top, le chanteur hyper pro j ai adoré.
le bassiste, rien de bien folichon, une PBass avec micro J en plus, un son bof bof, un jeu ultra simplissime (fondamentale + octave quand c' était la fête) en même temps avec le gratteux il jouaient sur Orange (biz Bass').
Enfin l ensemble du groupe fait que c est top à écouter et y a de l'énergie à vendre.
voici leur site, il passe vendredi prochain sur Paris 11:
http://www.myspace.com/skiptheuse
Trust a joué deux heures, pas de grandes surprises, ah si , le dj je n'accroche pas trop (à peine deux morceaux sympas à mon gout), ils ont joué beaucoup de nouveaux morceaux (j étais à la ramasse lol) et les anciens se sont fait à des tempos différents et ont été reconditionnés etc etc..
j ai pas trop acroché.
le bassiste (joe je crois ) en place était le guitariste black, il jouait sur la même tête que moi sur deux fois 4x10 MESA...ca envoyait mais associé à sa JB deluxe en micro chevalet ben le son était pas top top!
rajouté à celà un relou , la quarantaine passé complétement pété qui demandait à tout le monde de pogoter et là c'était la cerise sur le gâteau! (je ne raconte pas les prises de tête avec ce mec, le fait qu il a faillit se prendre un pain et que je l'ai poussé 3 mètres en arrière car il commencait vraiment à me gaver lol)
heureusement qu il y a eu antisocial à la fin
Voilà, m enfin j ai vu Trust je suis content
lol
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------