Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
djridoo
aligan123 a écrit :
Au fait djridoo comment est ce qu'il va le petit bout?

ben ca grandit ca grandit tranquillement, les nuits sont bcp plus calmes depuis deux semaines (de toute facon avec la fatigue j entends plus rien la nuit lol) eh eh

merci d'avoir pris des news
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
aligan123
mais de rien djridoo, c'est normal d'aller aux news.
En tout cas content pour toi si les nuits sont plus calmes qu'avant.

bon allé je suis pret cette fois.
a+++
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
DJi pense a faire des photos reguliere pour la premiere année tout les mois puis pendant les 4 annes qui suivent tout les 4 mois pour voir d'ici 20 ans l'evolution
j'ai eut un truc du genre pour mes 30 ans et ca donne sympa a voir
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
samedi aprem c'est le moment ou jamais de s'approprier une page
bon dans une demi heure j'ai finin le taff
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
président curval
akrobat a écrit :

Et pis quoi encore ?
akrobat
président curval a écrit :
akrobat a écrit :

Et pis quoi encore ?

t'as pas des morceaux a bosser pour vendredi toi

allez zou et applique toi bien sur le rythme

nomého

Krais
bon ça y est... le muppet show est terminé...

résultat des courses... le poste frontière (désaffecté) crame, un hotel à côté aussi et la station service un peu plus loin idem...

en ce moment ça fight sur les voies de chemin avec un retournement de wagon de fret sur la voie...

ça a visiblement atteind un tel point que les manifestants sont partis dégoutés de l'hatitude des personnes impliquées... merci à Nick Sar Ace, MAM et au facteur de se servir d'une ville comme terrain de jeu pour leur gueguerre...

les uns pour ce dispositif hyper démocratique et l'autre pour ne rien trouver de mieux à faire que d'exiter des mecs déjà à blanc (écoutez sa déclaration, son discours était du même tonneau)...

en gros le mot d'ordre était, on va leur donner du spectaculaire... on l'a eu...

ça fait vraiment plaisir de voir des quartiers de Strasbourg ressembler à Pristina après la guerre...

no comment
utilise sa cervelle à la détruire
kapusta
le prez' veille au grain a ce que je vois

(il veut faire le strike P. 1664 ?)

si c'est le cas rêve pas.

sinon 3615 ma vie (pour les plus jeunes www.mavie.skyblog.fr) j'ai passé l'aprés midi a faire du velo sous un superbe soleil, moitié enduro et moitié descente (y a une piste pas loin de chez moi).
je mange un truc, je file a la douche et apres je vais aller faire une peu de zik au soleil
Space monkey
Jvoulais récupérer des affaires chez ma mère cet aprem ( plus ou moins importantes, notamment un poster AC/DC) mais j'ose pas la revoir :S Je sais que si on se croise ça va mal se finir.... jvais devoir exploiter mon frère je crois
Space monkey
Ma mère vient de m'appeler.... elle a appelé mon lycée en disant que je m'étais cassé de la maison en lui claquant la porte à la gueule à elle, pauvre mère désemparée devant le colère injustifiée et injustifiable de son fils, et qu'elle y était pour rien, elle a demandé à mon prof de guitare de ne plus me voir, et elle m'a traité une fois de plus de menteur, et elle m'a répété que j'aurais pas les facs que je veux......

Ca promet pour la suite.....
aligan123
allé Space monkey, te désespere pas trop les choses vont se stabilisés mais faut un peu de temps.
Je le reconnais c'est pas drole mais bon !!!
le tout c'est de continuer traanquilement tes etudes puis de suivre tes cours de musique car rien de tel pour s'evader.
allez courage

OUHAHOUUUUU c'est si calme et si desert le forum !!!!

Y'a QUELQU'1111111? lol

sinon krais c'est sur que sur la debilité des emmeutes no comment, les gens sont trop c..... de tout casser

bon a +++
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
kapusta
oui oui

mais vu le bel aprem je suis pas reste devant le pc
Space monkey
aligan123 a écrit :
puis de suivre tes cours de musique car rien de tel pour s'evader.
allez courage

Ben ouais mais faudrait que je demande à mon prof de continuer à me donner des cours alors que ma mère lui a demandé de ne plus me voir, il serait un peu coincé :/ En plus ça me fait chier pour lui, je le connais depuis 6 ans, il est génial, et il gagne pas beaucoup, lui retirer du jour au lendemain une partie de son gagne pain ça se fait pas c'est tout.

En tout cas merci encore

PS : si j'étais d'humeur j'aurais bien tenté le grand chelem sur la page qui vient.
aligan123
oui !!! Kapusta, il fesait tellement beau qu'on s'est meme mis en tee-shirt au soleil hummm !

hein! tu disais grand shlem space !!!
bon ben allé faut essayer pour voir si ca suit !!!! lol
-Histal-
Ahah salut tout le monde !

répét' avec un nouveau gratteu aujourd'hui ! génial ... !

On avait besoin d'un soliste, là on est comblé, il est génial ça passe super bien et il est super super bon !

comme quoi ...

J'ai passé une pure bonne aprem', ça sonnait super bien, le son de basse avec les deux grattes génial, et tout était bien en place et sonnait très bien ! ça fait plaisir !

En ce moment sur autre / communauté...