Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
_Arsène a écrit :

lancez vous dans les Cab diy !

ça vaut mieux pas ...
Je bricole moins bien qu'Homer Simpson
(cf la mangeoire à oiseaux)
In Stingray We Trust
magicpm7
kami94 a écrit :
Bassistuta a écrit :

Difficile à dire. Cobain en avait ras la casquette et rien que penser qu'on n'aurait p-e jamais eu Foo Fighters m'en colle des frissons (I love this band)

I surtout love Dave Grohl personnellement

Je hais ce type. A la batterie, au chant, à la gratte. Il m'énerve.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
Bassistuta
kami94 a écrit :
Bassistuta a écrit :

Difficile à dire. Cobain en avait ras la casquette et rien que penser qu'on n'aurait p-e jamais eu Foo Fighters m'en colle des frissons (I love this band)

moi aussi mais c'est purement sexuel ^^
In Stingray We Trust
Krais
  • Vintage Total utilisateur
kami94 a écrit :
akrobat a écrit :
ou pourquoi pas sur le mode de vie des gratteur de cul de tortue amazonnien a longue dents??

Dans ce cas, il me semble judicieux de préciser la méthode grattage!
En effet, personne n'est sans savoir qu'il existe une lutte seculaire entre la EGCMN (Ecole des Gratteurs de Cul à Mains Nues) et le FUUGP (Front des Utilsateurs d'Ustentiles Gratteur de Popotins) quand à la manière d'operer.

j'ai que ça à dire:
utilise sa cervelle à la détruire
Bassistuta
beubeu spz a écrit :
moi à l'époque j'ecoutais le rock n' roll circus sur oui fm avec les debut de kad et olivier a la radio c'etait énorme

Oui ... et maintenant Kad joue dans des téléfilms larmoyants et fait des témoignages chez drucker pour son "pote" Flo pagny...

Tragique !
Philippe Janterelle, reviens !!!!
In Stingray We Trust
Bassistuta
kami94 a écrit :

Dans ce cas, il me semble judicieux de préciser la méthode grattage!
En effet, personne n'est sans savoir qu'il existe une lutte seculaire entre la EGCMN (Ecole des Gratteurs de Cul à Mains Nues) et le FUUGP (Front des Utilsateurs d'Ustentiles Gratteur de Popotins) quand à la manière d'operer.

Et avec les tortues, c'est une chance au grattage, une chance au tirage !
In Stingray We Trust
kami94
  • Vintage Top utilisateur
magicpm7 a écrit :
kami94 a écrit :
Bassistuta a écrit :

Hann
Aller, je ferme les yeux pour cette fois... mais que je t'y reprenne plus

Je peux comprendre qu'on n'aime pas son chant, mais c'est quand même un sacré bon batteur nan?
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
C'est vrai qu'à un moment on l'a vu un peu partout (pleins de projets, d'enregistrements avec d'autres groupes, Probot, QOTSA, Garbage, FF, Nirvana, tenacious D... ça en fait), mais bon, on peut quand même avouer que le garçon a un certain talent (pour moi, quand t'écoute l'unplugged de Nirvana, l'intro de Best of you des FF, ou la batterie de no one knows... il est assez complet!)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
président curval
C'est dingue il suffit que bass' débarque il déjà deux pages de plus !

C'est clair que les Foo Fighters :
Bassistuta
magicpm7 a écrit :

Moi j'admire...
Et le Taylor là, si il n'a plus de groupe, j'en veux bien tout de suite dans le mien !!!!
In Stingray We Trust
Krais
ben une référence pour les batteurs de rock quand même...

quand on voit son taf sur QOTSA (songs for the deaf)
Tenacious D
Nirvana (In Utero)

tu connais beaucoup de batteurs dont tu arrives à chanter les riffs?

moi franchement Foo Fighters, je trouve ça terrible... des morceaux comme All my life, Everlong, Monkey Wrench et j'en passe sont pas loin du panthéon quand même!!!
Bassistuta
kami94 a écrit :
magicpm7 a écrit :

Hann
Aller, je ferme les yeux pour cette fois... mais que je t'y reprenne plus

Je peux comprendre qu'on n'aime pas son chant, mais c'est quand même un sacré bon batteur nan?

Et un sacré compositeur !!!...Ce mec transpire le rock n' roll. Je parle meme pas de ses performances sceniques qui font passer nos concerts pour des galas de fin d'année au collège
La bonne attitude ce mec.
Que du plus.
In Stingray We Trust
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Au niveau des batteurs, il est tout en haut de mon classement personnel au coude à coude avec Brant Björk.

Un style qu'on reconnait immédiatement
Bassistuta
Krais a écrit :
moi franchement Foo Fighters, je trouve ça terrible... des morceaux comme All my life, Everlong, Monkey Wrench et j'en passe sont pas loin du panthéon quand même!!!

Allez ...
A mettre dans tous les players =
In Stingray We Trust
Krais
et en plus il se prends pas au sérieux, et il est hyper gentil (de sources fiables)...

j'aimerai lui causé pendant un petit 1/4 d'heure à lui...
Bassistuta
kami94 a écrit :
Au niveau des batteurs, il est tout en haut de mon classement personnel au coude à coude avec Brant Björk.

Un style qu'on reconnait immédiatement

Pour les memes raisons, pour moi tout en haut c'est Bonzo.
Mais il est pas loin d'etre le fils spirituel.
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...