Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
président curval
Cool pour ta VT Bass magic !

La mienne sera au magasin de zik mercredi 15 au plus tard. La G&L métamorphose déjà mon ampli, j'imagine même pas avec la VT Bass !
_Arsène
salut à tous !

kami94 a écrit :
Krais a écrit :
programme du week-end: dès la levée du siège, direction la cambrousse, une scie, des vis, des clous: construction d'un cab et d'une tête avec le matos que j'avais racheté à Arsène en décembre... ça y est c'est fait!!!

On peut voir?

Yes ! Alors qu'est-ce que ça donne ? dit nous tout ! La base n'avait pas trop morflée lors du transport d'ailleurs ?

Je suis sur la fin de mon cab d'ailleurs , je ne sais pas si j'ouvre un chtouille topic , ça pourrait être bien pour tout ceux qui ont des cabs diy (ou combo) .

Je n'ai pas pu m'empecher de le tester , terminé à 97% . Et ...

lancez vous dans les Cab diy !
magicpm7
président curval a écrit :
Cool pour ta VT Bass magic !

La mienne sera au magasin de zik mercredi 15 au plus tard. La G&L métamorphose déjà mon ampli, j'imagine même pas avec la VT Bass !

Merci M. le Président ; je pense que le combo Jaguar - Fender CS 60' - VT bass a des chances d'envoyer du gros gros pâté.
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
Krais
  • Vintage Total utilisateur
je te le confirme même!!!
utilise sa cervelle à la détruire
président curval
En effet, un beau combo là Magic !

Continu à bidouiller ta jag' et elle finira en modèle signature Krais (et c'est un compliment) !
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Bon les mecs, de quoi on cause aujourd'hui ?

J'aurais bien proposé une discution sur l'élevage des drosophiles femelles dans un milieu desertique ... mais je doute que ça passionne les foules

akrobat
  • Vintage Total utilisateur
kami94 a écrit :
Bon les mecs, de quoi on cause aujourd'hui ?

J'aurais bien proposé une discution sur l'élevage des drosophiles femelles dans un milieu desertique ... mais je doute que ça passionne les foules

ou pourquoi pas sur le mode de vie des gratteur de cul de tortue amazonnien a longue dents??
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Salut tout le monde.
J'ai été absent du forum tout le week-end car je me suis bien occupé !

Dodo, courage.
J'ai été ravi de faire ta connaissance, j'espère que l'on pourra se remettre ça !

beubeu spz a écrit :
ptite ballade avec celle que je considère mode" lorie on" ma meilleur amie "off" qui n'es d'autre que la soeur de mon meilleur pote.

J'ai l'impression de connaitre cette personne...

Ce soir, soirée andouillette chez Beubeu !
On va sentir la trippe ce soir (ce week-end il manquait le "pe" à la fin du mot )

bises à tous
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
Bassistuta
Krais a écrit :

moi ça a été In Utero hier soir... quel disque!!!

+1. Sans rien enlever aux autres, on sent que Bleach est vraiment l'album de débourre, nevermind la mèche et in utero la bombe.

Krais a écrit :

je me demande souvent ce que pourrait être Nirvana maintenant... un monument sur le déclin... un groupe en reformation... chacun de son côté... personne saura...

Difficile à dire. Cobain en avait ras la casquette et rien que penser qu'on n'aurait p-e jamais eu Foo Fighters m'en colle des frissons (I love this band)
In Stingray We Trust
kami94
akrobat a écrit :
ou pourquoi pas sur le mode de vie des gratteur de cul de tortue amazonnien a longue dents??

Dans ce cas, il me semble judicieux de préciser la méthode grattage!
En effet, personne n'est sans savoir qu'il existe une lutte seculaire entre la EGCMN (Ecole des Gratteurs de Cul à Mains Nues) et le FUUGP (Front des Utilsateurs d'Ustentiles Gratteur de Popotins) quand à la manière d'operer.
Bassistuta
beubeu spz a écrit :
beau soleil en debut de ballade , apres c'etait un peut couvert mais de superbes conditions pour rouller

Et on a roulé on a roulé on a roulé
on s'est balladé ... BALLADE ... BALLADE !
In Stingray We Trust
Bassistuta
akrobat a écrit :

en parlant d'anecdote vous savez qui m'as fait decouvrir Nirvana y'as 20 ans??

Fun Radio.... et oui ca a bien changé depuis

Avec un certain "Arthur" en animateur vedette non ? ^^
Et skyrock alors, ça n'a pas changé ?
on devrait pas l'appeler skydaube maintenant ?
hmm ?
In Stingray We Trust
beubeu spz
moi à l'époque j'ecoutais le rock n' roll circus sur oui fm avec les debut de kad et olivier a la radio c'etait énorme
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
kami94
Bassistuta a écrit :

Difficile à dire. Cobain en avait ras la casquette et rien que penser qu'on n'aurait p-e jamais eu Foo Fighters m'en colle des frissons (I love this band)

I surtout love Dave Grohl personnellement
Bassistuta
_Arsène a écrit :

lancez vous dans les Cab diy !

ça vaut mieux pas ...
Je bricole moins bien qu'Homer Simpson
(cf la mangeoire à oiseaux)
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...