Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
argh !
A quelques minutes près, on a raté un triste anniversaire !

15 ans déjà !
Pardon Kurt.
In Stingray We Trust
djridoo
Bassistuta a écrit :
argh !

KURT

15 ans déjà !
Pardon Kurt.

la vache, 15 ans....j m en rappelle comme-ci c'était hier!

et dire qu à la première ecoute de Nervermind quand l album est sorti j avais pas accroché, il m a fallu plusieurs mois pour apprécier et aimer ce groupe ( ca m a fait pareil avec Pearl Jam et Rage lol)
j va me réecouter l unpluged ce soir tiens.

m enfin
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
djridoo
beubeu spz a écrit :
ah du soleil et la mob que c'etait bon cette apres midi
ptite ballade avec celle que je considère mode" lorie on" ma meilleur amie "off" qui n'es d'autre que la soeur de mon meilleur pote.
Elle a pas l'habitude alors molo sur les gazz pti tour au circuit carole pour le bruit et l'odeur et retour par le 95 et les bords de l'oise pour la pause café et finir le reservoir.
hier mes potes et aujourd'hui moto il fallait bien ça pour vider la tete de cette semaine de merde!

zavez eu du soleil Beubeu? y avait la maréchaussée (chai pas comment ca s'écrit)
parce que dans le 78 c' était plutôt "voilé".
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
président curval
Salut à tous !

aligan123 a écrit :
est ce qu'elle peut facilement avoir un son rond ou chaud et sinon en quoi ca change d'une tribute (les micros la lutherie.... ou autre?).

Oui, on peut tout avoir comme son avec cette basse !

Je ne peux pas répondre pour les différences avec la tribute car je n'ai pas joué sur cette dernière... Zoem' te répondra, il a pu faire le comparatif.

Bonne semaine !
Krais
  • Vintage Total utilisateur
Bassistuta a écrit :
argh !

15 ans déjà !
Pardon Kurt.

Sniff

je me demande souvent ce que pourrait être Nirvana maintenant... un monument sur le déclin... un groupe en reformation... chacun de son côté... personne saura...

moi ça a été In Utero hier soir... quel disque!!!
utilise sa cervelle à la détruire
djridoo
président curval a écrit :
En attendant, tout le monde se fous de ma review sur la G&L...

Puisque c'est comme ça je vais me coucher...

Bonne nuit et rendez-vous demain matin à environ 7H30.

mais nonnnnnnn je l ai lu aussi...
connaissant un tout petit peu la bête je peux te dire qu elle va te donner satisfaction pour un bon moment.

je ne serai pas contre me reprendre une G&L mais en 4 cordes moi

j adorai le son typé "Précision qu' elle sortait" bounggggggggggggggg
akrobat
bijour la troupe
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
président curval
djridoo a écrit :
j adorai le son typé "Précision qu' elle sortait" bounggggggggggggggg

Rhaa, oui il est excellent, parfait pour le rockitache.

Là où elle me met sur le cul, c'est le son type MM, une vraie tuerie en slap !
beubeu spz
djridoo a écrit :

zavez eu du soleil Beubeu? y avait la maréchaussée (chai pas comment ca s'écrit)
parce que dans le 78 c' était plutôt "voilé".

beau soleil en debut de ballade , apres c'etait un peut couvert mais de superbes conditions pour rouller.
je ne vais jamais a chevreuse le weekend tres grosse erreur because trop de becanes ,de flics,de promeneurs.

putain 15 ans kurt je sais pas pourquoi mais nervermind tournais en boucle hier matin dans ma voiture a fond. Je me disais que si je me met a la basse ca serais pour jouer du nirvana simple et efficace.
Pour info je n'ai jamais eu la chance de voir nirvana en live mais sweet 75 le groupe que krist novoselic avais formé par la suite et à la maison j ai le mediator de ce monsieur bien au chaud dans ma collec

@soleir tu me tiens au jus pour ce soir
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
akrobat
djridoo a écrit :
Bassistuta a écrit :
argh !

KURT

15 ans déjà !
Pardon Kurt.

la vache, 15 ans....j m en rappelle comme-ci c'était hier!

et dire qu à la première ecoute de Nervermind quand l album est sorti j avais pas accroché, il m a fallu plusieurs mois pour apprécier et aimer ce groupe ( ca m a fait pareil avec Pearl Jam et Rage lol)
j va me réecouter l unpluged ce soir tiens.

m enfin

en parlant d'anecdote vous savez qui m'as fait decouvrir Nirvana y'as 20 ans??

Fun Radio.... et oui ca a bien changé depuis
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Krais
n'empêche les mecs... vous parlez trop!!!

je m'absente de la ville pendant 2 demi-journées et y a 20 pages qui passent...

programme du week-end: dès la levée du siège, direction la cambrousse, une scie, des vis, des clous: construction d'un cab et d'une tête avec le matos que j'avais racheté à Arsène en décembre... ça y est c'est fait!!!

petit foot hier, ça faisait longtemps!!! mais mal aux jambes aujourd'hui...
utilise sa cervelle à la détruire
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Krais a écrit :
programme du week-end: dès la levée du siège, direction la cambrousse, une scie, des vis, des clous: construction d'un cab et d'une tête avec le matos que j'avais racheté à Arsène en décembre... ça y est c'est fait!!!

On peut voir?
aligan123
salut a tous,
eh bien la g&l 2500 us ca donne envie d'essayer avec la review que tu nous a faite president curval surtout si il y a pleins de possibilité a essayer avec cette basse.

djridoo, oui j'adore aussi la version unpluged de nirvana c'est vachement agréable.

pfiouuuuuu marre d'etre malade avec bronchite et trachéite depuis la semaine derniere, car a cause de ca je suis toujours fatigué. m'enfin ca passera, seulement je pourrais plus tchatter en journée puisque je vais bientot reprendre le boulot a mon avis mais pour ca je vois le médecin pour voir s'il me fait reprendre demain ou plus tard. En tout cas je suis carpette

bonne mat a vous a toute
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
Sheep69
Salut à tous!
Pour ma part premier jour de vacances, grand beau, ca fait plaisir!
Malheureusement pas mal de boulot pour les examens de fin d'année, mais autant les faire sous le soleil que sous la pluie!
Et un concert pour vendredi en plus, dans un petit squatt à Bienne, ca risque d'être sympa!

Et sinon Curval, cool pour ta G&L, faut que je lise cette review!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
magicpm7
Hello all,

complètement mort en ce lundi matin, mais la bonne nouvelle c'est que le VT bass et les CS 60 sont dans l'avion !

MIAM !
I want to start a band without drums or bass guitars. We'll call ourselves The Beatless.
président curval
Cool pour ta VT Bass magic !

La mienne sera au magasin de zik mercredi 15 au plus tard. La G&L métamorphose déjà mon ampli, j'imagine même pas avec la VT Bass !

En ce moment sur autre / communauté...