Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Yep, ben certainment à mardi alors !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Au fait, juste pur clore l'histoire (et comme vous avez été cool avec moi cette semaine!), j'ai vu ma copine samedi (c'est pour ça que j'étais sur mon 31 hier soir ), et c'est fini pour de bon...
Je vais m'en remettre, c'est le temps de quelques semaines pour passer à autre chose, et surtout je regrette rien, j'ai passé 3 ans super, ça aurait pu durer plus longtemps, ça aurait pu mal se passer, le principal c'est qu'on se quitte en bonne intelligence, et qu'on sera certainement capables de se revoir en tant qu'amis sans qu'il n'y ait de mal-entendus.

Heureusement j'ai eu des bonnes news juste après : on a réussi à enregitrer l'émission tirée de notre concert à l'espace Kiron (5 minutes de succession concert/interview), et on va en studio d'enregistrement les 1,2,3 et 8,9,10 mai (on dort sur place et on est mixé par un ingé son!) histoire de se faire un EP de 5 titres
Ca me laisse pile le temps de me remettre et d'avoir envie de me focaliser sur autre chose (la musique!)

Bonne soirée à tous, et allez l'OM (pardon, j'ai pas pu m'en empêcher )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
beubeu spz
ah du soleil et la mob que c'etait bon cette apres midi
ptite ballade avec celle que je considère mode" lorie on" ma meilleur amie "off" qui n'es d'autre que la soeur de mon meilleur pote.
Elle a pas l'habitude alors molo sur les gazz pti tour au circuit carole pour le bruit et l'odeur et retour par le 95 et les bords de l'oise pour la pause café et finir le reservoir.
hier mes potes et aujourd'hui moto il fallait bien ça pour vider la tete de cette semaine de merde!
proprio de la page 1736 du café des bassistes

les jours où les gros seront maigres les maigres seront morts

le jours du bal des cons y 'en a qui vont pas avoir froid aux pieds, ils feront toutes les danses!

www.myspace.com/spzlegroupe

video
http://www.youtube.com/watch?v(...)lated
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Bassistuta a écrit :

alors en septembra p-e un truc pour toi. Marathon du médoc. Tu boiras plus jamais de villageoise de ta vie !
Ou le semi de Marvejols bien ce y'onnu pour sa course du soir et sa 3e mi-temps.

Oui, je suis au courant. Ils avaient d'ailleurs pas mal de stands pour promouvoir leur marathon... il est inutile de préciser que je les ai tous visités
(et je vais me renseigner sur le semi, c'est carrément plus ma distance et si en plus on peut picoler héhé)

Bassistuta a écrit :
combien ?

Dans les 5h à plus ou moins 5min... mais en ayant eu un petit pepin physique qui m'a fait perdre bien 30min. Je tairais les détails ici, mais tous ce que je peux dire c'est que je ne boirais jamais plus 3 verres de jus de pomme au petit déjeuner

Et je note les astuces. J'ai déjà pas mal marché puisque j'ai fait 3x le tour de l'air d'arrivé pour retrouver mes potes et on est allé super loin pour se boire une petite bière post-effort (tant qu'à faire^^)

Sinon, Dodo ça fait plaisir de voir que tu le prenne bien. Bon courage pour la suite
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
Bassistuta a écrit :
ESSAI !!!!!

p'tin bass t'es de meche avec le webmaster qui te degage un creneau libre c'est pas possible

enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Bassistuta
La meilleure manière de le prendre c'est comme ça.
Et puis quand tu tourneras et seras une rock-star ça evitera de la voir débouler en backstages alors que t'as une nana sur les genoux et que tu dises ...
"attends, je la connais pas elle, c'est pas moi !"
lol
In Stingray We Trust
Bassistuta
akrobat a écrit :

p'tin bass t'es de meche avec le webmaster qui te degage un creneau libre c'est pas possible

nope ..... 6 ans en 10 alors .............. " l'instinct "
In Stingray We Trust
akrobat
beubeu spz a écrit :
pti tour au circuit carole pour le bruit et l'odeur

que du bonheur ca me manque
previent la prochaine fois, on s'y retrouveras peut etre
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
@dodo -> tiens bon , garde le moral c'est facil a dire mais quand mon ex m'a plaqué ca a été tres dure
heureusement la musique est la pour nous sauver

bearnings
Bassistuta a écrit :
La meilleure manière de le prendre c'est comme ça.
Et puis quand tu tourneras et seras une rock-star ça evitera de la voir débouler en backstages alors que t'as une nana sur les genoux et que tu dises ...
lol

Toujours le mot pour rire!
Ca sent le vécu ça Bass?

En tout cas Dodo, courage pour tout, on a tous des mauvaises passes à un moment ou à un autre, le principal, c'est d'être là les uns pour les autres, donc si t'as besoin de parler, je pense qu'il y a parmi nous quelques bonnes oreilles attentives!
aligan123
Des fois le plus dur en amour c'est de ne pas savoir ou l'on va.(rupture ou pas rupture).
Mais quand on sait que les choses sont fixées, et bien on s'en fait une idée et une raison certes parfois a contrario mais au moins les choses douloureuses s'estompent avec le temps et puis avoir les idées claires aident a la raison. Afin que les choses avancent de nouveau enfin dans la prospérité.

Tout ca pour dire courage dodo et puis maintenant que tu sais que les choses sont ainsi ben tu vas te booster, te doper a la musique avec les amis... Puis peu a peu les choses iront mieux, et tu reprendra gout a une vie pleine et de nouveau riche de sens.

a+++
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
président curval
En attendant, tout le monde se fous de ma review sur la G&L...

Puisque c'est comme ça je vais me coucher...

Bonne nuit et rendez-vous demain matin à environ 7H30.
aligan123
bonne nuit president curval mais sache que j'ai bien lu ta review plutot bien complete. d'ou peut etre le fait de ne pas t'avoir posé de question.
si !!
est ce qu'elle peut facilement avoir un son rond ou chaud et sinon en quoi ca change d'une tribute (les micros la lutherie.... ou autre?).
groupes de musique du moment : edenbridge,krypteria, within temptation...les classiques de toujours queen, dire straits, goldman...
Bassistuta
bearnings a écrit :
Bassistuta a écrit :

lol

Toujours le mot pour rire!
Ca sent le vécu ça Bass?

No comment !

lol

Disons que sur le documentaire qui suit, l'attitude à suivre se trouve entre 2:48 et 3:00

http://www.dailymotion.com/rel(...)amour
In Stingray We Trust
Bassistuta
argh !
A quelques minutes près, on a raté un triste anniversaire !

15 ans déjà !
Pardon Kurt.
In Stingray We Trust

En ce moment sur autre / communauté...