Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
teste avant .....
moi je l'ai joué avec NMA qd on partageait des dates. Ct pas mon matos.
J'ai pas trop aimé.
Mais je précise qu'hormis la V4 et la CL, je ne fais pas vraiment partie de la "confrérie" Pe-peg
In Stingray We Trust
Bassistuta
la V4, ça va .... ^^
In Stingray We Trust
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Bassistuta a écrit :
En parlant de sport... une petite pensée pour kami qui, selon ses dires quant à son niveau et mes prévisions devrait être à mi-chemin là

Roh comment t'as pas confiance en moi... j'étais déjà facile aux 30 là
C'est pas parceque j'ai du courir 30 bornes en 2 entrainements sur tout le dernier moi que je cours comme une grand mère

... Bon, je continue la lecture du café. Vous vous êtes fait plaisir aujourd'hui

-Edit- Je viens de comprendre le pourquoi du si grand nombre de pages. En tout cas sur l'heure du déjeuner c'est pas sport
Bassistuta
C'est pas une question de confiance ....
mais, même sous le coup d'un pari, je conseillerais jamais à un novice ou qqn de mal entrainé de se taper un marathon. Le corps met des mois à s'en remettre bien entrainé, alors sans entrainement !
:s
In Stingray We Trust
Bassistuta
kami94 a écrit :

-Edit- Je viens de comprendre le pourquoi du si grand nombre de pages. En tout cas sur l'heure du déjeuner c'est pas sport

Ben si on doit tenter la percée en avertissant tout le monde et quand tout le monde est là, c'est plus une percée ^^
Les 2 essais transformés l'ont été en pleine journée, pas à 4 plombes du mat.
C'est beau quand même sur la tranche ten to ten (10h-22h)
Faut être beau joueur.
Hi Hi
In Stingray We Trust
kami94
  • Vintage Top utilisateur
Je suis taillé comme un Kenyan, ça aide. Je suis génétiquement fait pour la course à pied (par contre on parlera pas de mon niveau aux sports de ballon et au sprint ).

En plus, j'ai fait ça en mode balade. J'ai fait absolument tous les stands qui proposaient du pinard ou de la biere, et je me suis enfilé des tartines de fromages, du saucisson et même un sandwich à la choucroute (pas très bien passé celui là d'ailleurs). Et à l'arrivée j'ai doublé plus d'une centaine de concurents en 300 mètres tellement j'étais frais.
Résultat un temps moyen, mais des bons souvenirs et pas de grosses blessures (quoi que, on verra quand les anti-inf ne feront plus effets
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Bassistuta a écrit :
Ensuite dysby. Gros et très très bon son. Ca tourne grave. On voit la différence direct. Une tournée avec Cult of Luna dans les pattes, ça aide.
Un petit passage electro planant en plein milieu du set, c'est le petit bémol.

J'ajouterais un jeu de lumière plutot agressif

En tout cas merci, c'était bien sympa pour une soirée inattendue (croyez moi, même si j'étais pas trop dans le même état d'esprit festif, une soirée avec SPZ et bass', ça vaut le détour )

En attendant d'autres occaz'! (peut être moins écartées de Paris histoire de pouvoir rentrer en transport! ... tu remercieras Patrick, heureusement qu'il m'a ramené!)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Bassistuta
kami94 a écrit :
En plus, j'ai fait ça en mode ballade. J'ai fait absolument tous les stands qui proposaient du pinard ou de la biere

alors en septembre y'a p-e un truc pour toi. Marathon du médoc. Tu boiras plus jamais de villageoise de ta vie !
Ou le semi de Marvejols bien connu pour sa course du soir et sa 3e mi-temps.

kami94 a écrit :

Résultat un temps moyen

combien ?

kami94 a écrit :
pas de grosses blessures (quoi que, on verra quand les anti-inf ne feront plus effets

Petites astuces post-effortum
Si t'as encore la foi, ce soir va te faire un petit kil / kil et demi pour virer du lactique.
Et lève-toi 1 ou 2 fois cette nuit pour boire (si tu peux). Même si pas soif.
Ca atténue vachement les effets indésirables du lendemain.
Biensur, stretching à volonté. Tant que tu veux ...
In Stingray We Trust
Dodo13
beubeu spz a écrit :
HOURA LE SUIS LE FIRST SUR LA PAGE 1664 APRES CA JE PEUT MOURIRE EN PAIX CHAMPAGNE

Après avoir marché dans la vodka
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Bassistuta
Dodo13 a écrit :
J'ajouterais un jeu de lumière plutot agressif

ça, fallait pas être épileptique.

Dodo13 a écrit :
tu remercieras Patrick, heureusement qu'il m'a ramené!)

Pat a 2 avantages
- il a une voiture
- il boit pas
Nickel.
In Stingray We Trust
Bassistuta
Dodo13 a écrit :
beubeu spz a écrit :
HOURA LE SUIS LE FIRST SUR LA PAGE 1664 APRES CA JE PEUT MOURIRE EN PAIX CHAMPAGNE

Après avoir marché dans la vodka

du pied gauche !!! ça porte bonheur
In Stingray We Trust
Bassistuta
Dodo13 a écrit :
En attendant d'autres occaz'! (peut être moins écartées de Paris histoire de pouvoir rentrer en transport!

ça y est ... le plan est déjà posté !
Je vais le mettre dans ma signature
In Stingray We Trust
Dodo13
Yep, ben certainment à mardi alors !

En ce moment sur autre / communauté...